Freez |
Dernières publications

The Good Guys si tu as pas vu, c'est stand-alone et plutôt rigolo, mais il n'y a qu'une saison... Lire la suite

Petite question pour les experts en FUT : Je pense avoir pigé l'utilité d'un entraineur dans l'équipe, mais ils y a d'autres e... Lire la suite
merci pour tes réponses!... Lire la suite

Ca fait plaisir de retrouver les personnages mais l'épisode était un peu décevant pour moi, à part l'histoire d'Ari avec sa fe... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait une recherche sur le salon mais je n'ai pas trouvé de réponse (recherche "rod + sauvegardes") Ma console x... Lire la suite
Merci, J'ai effectivement pu récupérer mes sauvegardes avec l'aide d'un cable de transfert (qui m'a couté 17e chez microman... Lire la suite

partant aussi pour cet aprem, en 1v1 si possible (protoss) Freez 508... Lire la suite

Moi j'écoute comme toi l'afterfoot de RMC : c'est assez sympa mais faut aimer le foot et desfois ils racontent un peu n'importe... Lire la suite

Altarec 2-0 Freez : forfait de moi-même désolé a maiky et altarec pour mes 2 forfaits (et a minitosse aussi, qui a bien géré l... Lire la suite

Pour moi, ces expressions sont devenues une convention au fil du temps. Un peu comme quand tu dis "ca va?" pour saluer un pote ... Lire la suite
@Charlouf : C'est pour ça que j'ai écrit que tu peux tout à fait dire autre chose que "gg" si le sens est important pour toi. M... Lire la suite
Peut-être qu'on ne comprend pas ce que veut dire "gg" effectivement. Ou alors peut-être que tu ne comprend pas qu'on peut simpl... Lire la suite

Ouais je pense que ca peut être sympa d'annoncer les matchs dans le wiki une fois qu'on a trouvé un horaire avec son adversaire... Lire la suite