Xbox 360 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai finis costume quest, c'est definitivement un bon pti jeu mais trop cher pour ce que c'est, le jeu se finit vraiment très très vite et on reste un peu sur sa faim.
Par contre les combats se passent souvent au poil de cul si on rate un qte,et les différents costumes apportent chacun un petit plus.
J'ai finis le jeu sans avoir tous les costumes donc je pense reprendre la sauvegarde pour au moins voir la licorne
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le salon mais je n'ai pas trouvé de réponse (recherche "rod + sauvegardes")
Ma console xbox a fait un ROD et j'en ai acheté une nouvelle, j'ai pu récupérer mon gamertag et mes jeux téléchargés sans problèmes, et j'aimerai savoir si maintenant il était possible de récupérer aussi mes sauvegardes, pour ne pas redémarrer tous les jeux à zéro ?
Pour info, je suis passé de la xbox 360 premium (20Go de dd) à la nouvelle avec 250Go (pack alan wake + forza 3)

Merci si quelqu'un peut me répondre, et de toute façon bravo pour ce sujet que je lurke régulièrement
Citation :
Publié par Freez
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le salon mais je n'ai pas trouvé de réponse (recherche "rod + sauvegardes")
Ma console xbox a fait un ROD et j'en ai acheté une nouvelle, j'ai pu récupérer mon gamertag et mes jeux téléchargés sans problèmes, et j'aimerai savoir si maintenant il était possible de récupérer aussi mes sauvegardes, pour ne pas redémarrer tous les jeux à zéro ?
Pour info, je suis passé de la xbox 360 premium (20Go de dd) à la nouvelle avec 250Go (pack alan wake + forza 3)

Merci si quelqu'un peut me répondre, et de toute façon bravo pour ce sujet que je lurke régulièrement
Une simple clé USB pourrait être la solution, sachant que les sauvegardes ne sont pas liées au gamertag.
Citation :
Publié par Malison
Dans un petit mois il y a DBZ Raging Blast 2 qui sort. Vous avez eu des infos dessus ? Je compte me prendre un DBZ prochainement, mais je ne sais pas si la dernière sortie serait le meilleur placement ou pas.
Perso je compte le prendre aussi, mais il faudra peut-être attendre un test quand même, sachant que les DBZ sur les consoles actuelles ne brillent pas vraiment...
Citation :
Publié par Albion
Ben si c'est moi qui host t'as pas besoin d'avoir débloqué le niveau, si ?
Je sais pas du tout. Dans ce cas je peux t'aider. Mais sans micro pour ma part, ca va etre tendu lol.

Citation :
Le t-shirt déboite
Commandé... avec la peluche et les comics...
Citation :
Publié par Malison
Dans un petit mois il y a DBZ Raging Blast 2 qui sort. Vous avez eu des infos dessus ? Je compte me prendre un DBZ prochainement, mais je ne sais pas si la dernière sortie serait le meilleur placement ou pas.
Démo dispo sur le live coco => http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...836?cid=search

Citation :
Publié par Daarky <3
Une simple clé USB pourrait être la solution, sachant que les sauvegardes ne sont pas liées au gamertag.
Bah justement si, les sauvegardes sont liées au gamertag.

Citation :
Publié par Freez
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le salon mais je n'ai pas trouvé de réponse (recherche "rod + sauvegardes")
Ma console xbox a fait un ROD et j'en ai acheté une nouvelle, j'ai pu récupérer mon gamertag et mes jeux téléchargés sans problèmes, et j'aimerai savoir si maintenant il était possible de récupérer aussi mes sauvegardes, pour ne pas redémarrer tous les jeux à zéro ?
Pour info, je suis passé de la xbox 360 premium (20Go de dd) à la nouvelle avec 250Go (pack alan wake + forza 3)

Merci si quelqu'un peut me répondre, et de toute façon bravo pour ce sujet que je lurke régulièrement
Pour les récupérer tu n'as que deux solutions :
  • Cable de transfert (mais devenu payant)
  • Brancher ton ancien DD sur une autre console pour pouvoir transférer tes sauvegardes sur une clé USB.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour les récupérer tu n'as que deux solutions :
  • Cable de transfert (mais devenu payant)
  • Brancher ton ancien DD sur une autre console pour pouvoir transférer tes sauvegardes sur une clé USB.
Merci, J'ai effectivement pu récupérer mes sauvegardes avec l'aide d'un cable de transfert (qui m'a couté 17e chez micromania)
Je retrouve plus l'info mais l'offre des 800 MS offerts pour 2400 MS dépensés se poursuit bien jusqu'au 31 octobre ? Et ils envoient les 800 MS aux alentours du 30 novembre si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Dunta
Bon j'ai fait la démo de Costume Quest et ça a l'air foutrement bien. Quid de la durée de vie ?
Un jeu sympathique pour son univers décalé, assez drôle et plein de bonnes petites idées avec son character design proche du niais façon animal crossing. On s'attache rapidement et on a envie de progresser et découvrir les différents costumes et pouvoirs mais il y a un MAIS...

...le jeu est extrêmement répétitif et offre au final très peu de quêtes différentes et on passe son temps a frapper aux portes pour tomber sois sur un pnj soit sur un monstre...et c'est pas le mini jeu pourri de gobage de pommes qui va améliorer le tout. En gros tu fais tout ce que tu as fait sur la démo (vider les maisons, trouver les enfants cachés, trouver la carte des collectionneurs, ...)dans chacun des trois "univers" avec en prime 3 ou 4 quêtes particulières pour chaque environnement.

Les combats façon RPG japoniais sont d'une simplicité terrifiante et ne demande aucune réelle stratégie (j'ai perdu un seul combat dans la partie parce que j'étais au téléphone m'empêchant d'appuyer au bon moment pour les parades..) et la encore passé la découverte du coup spécial du costume qu'on vient de débloquer on se retrouve devant un système ultra répétitif (surtout qu'il doit y avoir au bas mot 10 monstres différents en plus des 4 boss).

Au final l'aventure se termine moins de 6h et on en ressort quand même pas mécontent même si côté gameplay c'est trop basique et sans réelle saveur. J'ai tout fait d'une traite et j'ai débloqué les 200 points de succès sur la partie (et deux objets pour avatar : un casque et un sac citrouille pour ceux que ca intéresse ).

Vu le prix (1200 points soit 15 euros) je conseille quand même de passer son chemin dans l'immédiat et attendre une baisse de prix...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Un jeu sympathique pour son univers décalé, assez drôle et plein de bonnes petites idées avec son character design proche du niais façon animal crossing. On s'attache rapidement et on a envie de progresser et découvrir les différents costumes et pouvoirs mais il y a un MAIS...

...le jeu est extrêmement répétitif et offre au final très peu de quêtes différentes et on passe son temps a frapper aux portes pour tomber sois sur un pnj soit sur un monstre...et c'est pas le mini jeu pourri de gobage de pommes qui va améliorer le tout. En gros tu fais tout ce que tu as fait sur la démo (vider les maisons, trouver les enfants cachés, trouver la carte des collectionneurs, ...)dans chacun des trois "univers" avec en prime 3 ou 4 quêtes particulières pour chaque environnement.

Les combats façon RPG japoniais sont d'une simplicité terrifiante et ne demande aucune réelle stratégie (j'ai perdu un seul combat dans la partie parce que j'étais au téléphone m'empêchant d'appuyer au bon moment pour les parades..) et la encore passé la découverte du coup spécial du costume qu'on vient de débloquer on se retrouve devant un système ultra répétitif (surtout qu'il doit y avoir au bas mot 10 monstres différents en plus des 4 boss).

Au final l'aventure se termine moins de 6h et on en ressort quand même pas mécontent même si côté gameplay c'est trop basique et sans réelle saveur. J'ai tout fait d'une traite et j'ai débloqué les 200 points de succès sur la partie (et deux objets pour avatar : un casque et un sac citrouille pour ceux que ca intéresse ).

Vu le prix (1200 points soit 15 euros) je conseille quand même de passer son chemin dans l'immédiat et attendre une baisse de prix...
A part pour les combats que j'ai trouvé déjà plus difficile que la grosse majorité des rpg qui sortent de nos jours je plussoie (d'ailleurs je dis la meme chose quelque post plus haut ).
Perso j'ai du faire moins que 6h mais je n'ai pas tout debloqué, me manque des costumes, 2 cartes et des succès, mais l'arrivée de la fin m'a beaucoup surpris.
Par contre les 2 items pour l'avatar roxxent, pour une fois que c'est pas un t-shirt pourrave! Je les ai sur moi pour ceux qui ont mon GT et qui veulent voir à quoi ca ressemble.
Citation :
Publié par Farad77
A part pour les combats que j'ai trouvé déjà plus difficile que la grosse majorité des rpg qui sortent de nos jours je plussoie (d'ailleurs je dis la meme chose quelque post plus haut ).
Perso j'ai du faire moins que 6h mais je n'ai pas tout debloqué, me manque des costumes, 2 cartes et des succès, mais l'arrivée de la fin m'a beaucoup surpris.
Par contre les 2 items pour l'avatar roxxent, pour une fois que c'est pas un t-shirt pourrave! Je les ai sur moi pour ceux qui ont mon GT et qui veulent voir à quoi ca ressemble.
j'ai fait la demo et je trouve ca sympa, par contre ya qu'un seul coup par costume plus une attaque speciale?Ou alors c'est ca les fameuses cartes combat ( qu'on peut pas acheter ds la demo)

Je trouve d'ailleurs la demo assez mal fichue, impossible de finir la quete des maisons( m'en manque 5) et des gars caches car j'ai pas acces a certains endroits, du coup ya pas vraiment de "fin"

Par contre j'ai un peu peur de super meat boy, rien que ds la demo le stage 7 me fait deja chier et ca coute cher les manettes xbox ^^Plutot un jeu a jouer entre potes en faisant tourner la manette histoire de decompresser, a la trial hd ( ou alors faut jouer défoncé mais c pas bon pour la sante non plus)

Les boss sont sympas? ca devient comment les stages 200+? on meurt 250 fois avant de reussir?

Et je deconseille dream truc muche, les enigmes de la demo ne valent rien et le jeu me semble bien court au vu de tt ce je chope comme pieces a recolter rien que ds la demo
Citation :
Publié par Malison
Pas con ça, merci K-Lagan
Au final je suis un peu décu par les commandes, je les trouves pas vraiment intuitif et un peu a chier.

Citation :
Publié par Freez
Merci, J'ai effectivement pu récupérer mes sauvegardes avec l'aide d'un cable de transfert (qui m'a couté 17e chez micromania)
Tu peux maintenant le revendre ^^
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
j'ai fait la demo et je trouve ca sympa, par contre ya qu'un seul coup par costume plus une attaque speciale?Ou alors c'est ca les fameuses cartes combat ( qu'on peut pas acheter ds la demo)
Un seul coup par costume oui. Les cartes de combat permettent elles soient de booster des stats (pv, puissance d'attaque, coups critique, esquive) soit d'avoir de nouvelles capacités (poison, coups multi-cibles, auto rez, PQ pour paralyser les adversaires ...)


J'ai craqué aussi pour super meat ball même si je suis pas aussi séduit tout le monde ici par le jeu que je trouve vraiment archi frustrant par moments (faut pas être en chat vocal avec moi pendant une partie parce que ca râle fort ) et je trouve pas le gameplay irréprochable..faut vraiment pas y jouer beaucoup à la suite parce que effectivement y'a des manettes qui risquent d'y passer. Le "die & retry" c'est bien et gratifiant mais y'a une limite avec le sadisme !
Chez Game, le Pack Renegade est a 99€... J'attends de voir si ils le baissent encore un peu !


Tain encore un jeu quoi, ce n'est pas comme si j'en avais une trentaine en attente....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés