Xbox 360 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079714
A venir prochainement sur XBLIG, par UFO GAMES, Avatar Kung Fu, un beat em all utilisant les Avatar. Bon je ne suis pas fana des avatars de la 360, mais il est plutot sympa pour l'avoir testé cet aprem.

Mais le directeur du studio m'a dressé un constat plutot alarmant sur le XBLIG, j'ai eu quelques chiffres sur les ventes, et ça fait peur...

Je reviendrais prochainement dessus.
Citation :
Publié par Apteis
Mais le directeur du studio m'a dressé un constat plutot alarmant sur le XBLIG, j'ai eu quelques chiffres sur les ventes, et ça fait peur...

Je reviendrais prochainement dessus.
pas (ou peu) de pub, mauvaise publicité / bouche à oreille et les joueurs qui rechignent à lâcher de l'argent pour un produit amateur je suppose ?
Citation :
pas (ou peu) de pub, mauvaise publicité / bouche à oreille et les joueurs qui rechignent à lâcher de l'argent pour un produit amateur je suppose ?
La pub est inexistante pour le XBLIG, la manière dont sont valider les jeux ne permettent pas d'avoir une date de sortie exacte, selon si plusieurs jeux sortent en même temps, un nouveau XBLIG peut avoir une visibilité nulle, pleins de choses...

Un jeu pour être visible doit etre soit dans le topd es ventes, soit dans les nouveautés. Hors, pour etre vendu, il doit rester un minimum dans les nouveautés. Donc si un jeu sort direct des nouveautés, ba il ne sera pas vendu. Un jeu comme I MAED.. a est sorti dans un vague creuse, donc est resté plus longtemps dans les nouveautés par exemple, alors qu'un Avatar Bowling n'y est resté que quelques heures... Pourtant, ce jeu a bénéficié d'un taux de conversion (nombre de telechargement de démo qui a entrainé un achat) très élevé...

De plus, un jeu top des ventes, c'est environ 3 ventes par jour seulement... Dur d'en vivre donc... Sachant qu'en Espagne ou Italie par exemple, un jeu qui se vend à 1 exemplaire par semaine est deja top vente !...

Le XBLIG est trop méconnu et peu mis en avant.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Le nouveau logo Xbox dévoilé y a quelques semaines : y a des nouvelles ou c'est mort ?

Ou ils attendent la nouvelle interface graphique pour le mettre ?
C'était un logo pour une pub, le slogan dont je ne me souviens plus le nom. Pas de nouveau logo donc.
Citation :
Publié par Whinette
Me semble qu'on a la nouvelle interface directement sur la slim ? Ou alors j'hallu, car je ne vois pas grande différence.
Non, on n'as pas la nouvelle interface sur la slim, on a exactement la même que les autres.
Citation :
Publié par K-Lagan
Fin bref, encore du grand n'importe quoi juste pour nous mieux nous vendre des basket Adidas a 80 mpts
Je sens que tu as voulu te les prendre mais le prix t'a fait renoncer ^^

PS : possibilité d'un résumé du fil xbox ? ça fait 2 semaines que je ne suis pas passé faute de vacances ^^

PPS : j'ai pu tester les nouveaux jeux XBLA et je suis plus qu'enjouer concernant : Scott Pilgrim & Lara Croft & The Guardian Of Light !! Parcontre je n'ai pu tester Shank car il rame dès le 1er logo Oo!?
Est ce qu'un JoLien aurait pris Scott & Lara pour me dire s'ils valent le coup ?

Par avance merci
Citation :
Est ce qu'un JoLien aurait pris Scott & Lara pour me dire s'ils valent le coup ?
Lara je n'ai pas pris, plus assez de points pour ce mois ci, ca sera pour plus tard, mais tout le monde s'accorde a dire qu'il vaut le cout.

Pour Scott, je l'ai pris. Assez difficile, moins péchu que CC, graphiquement, c'est du gros pixel, donc on aime ou on aime pas. Son grand atout,c 'est sa multitude de référence.
Citation :
Publié par Zynia
Je sens que tu as voulu te les prendre mais le prix t'a fait renoncer ^^
Genre t'étais en vacances ?

Et sinon j'ai juste jeter un coup d'oeil, mais hors de question d'acheter une dobe de pixel de merde !!
Le seul que j'ai acheté, c'est le T-Shirt "Save Carmine" dans les fonds iront a une association.
Du coup, d'une pierre deux coups

Citation :
Publié par Pangur
Petite question de noob : est-ce que la 360 a toujours une péritel ? Ou seulement une HDMI ?
Elle a les deux, sauf que maintenant, les consoles sont juste vendu avec un câble composite de merde (même pas le YUV quoi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés