Xbox 360 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est quoi vos prochaines attentes en terme de jeux sur Xbox360?
En ne prenant en compte que les titres prévus pour la fin de l'année, qui ne sortent pas sur PC (car évidemment je préfère ces versions, surtout lorsqu'il s'agit de FPS), dans l'ordre de leurs sorties :

- Halo Reach (14 Septembre)

- Castlevania : Lord of Shadow (07 Octobre)

- Enslaved : Odyssey to the West (08 Octobre)

- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (15 Octobre)

- Vanquish (22 Octobre) (ma plus grosse attente pour cette fin d'année)

- Majin and the Forsaken Kingdom (26 Novembre)
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est quoi vos prochaines attentes en terme de jeux sur Xbox360?
Naruto 2, Fifa 11, Fable 3, RB3 et accessoirement DJ Hero 2
A noté que cette année, puisque je vois nombreux d'entre nous attendre Fifa 11, la version PC sera la même, pour la première fois depuis des lustres, que les versions consoles.
Citation :
Publié par Kaname
A noté que cette année, puisque je vois nombreux d'entre nous attendre Fifa 11, la version PC sera la même, pour la première fois depuis des lustres, que les versions consoles.
C'est pas tout a fait ce qu'on m'a dit, alors j'attends de voir.

Fable 3, Fifa 11, Halo Reach ...

Autant dire que ca sert a rien que je prenne SSFIV et / ou Red dead
Bon, la sortie d'Halo Reach se fait de plus en plus proche. A l'occasion, je reviens sur ce thread histoire de balancer quelques petits taunts à K-Lagan de temps en temps, c'est tellement bon !

Il sort le 14, un mardi, j'irai m'acheter le pack xbox Slim + Halo Reach (voire l'édition limitée console Reach carrément, si jamais je suis un peu fou dans ma tête ce jour là) le 15 je pense. J'ai hâte de pouvoir poutrer Kadnan.
Citation :
Publié par Wayzor

Il sort le 14, un mardi, j'irai m'acheter le pack xbox Slim + Halo Reach (voire l'édition limitée console Reach carrément, si jamais je suis un peu fou dans ma tête ce jour là) le 15 je pense. J'ai hâte de pouvoir poutrer Kadnan.
Bonne chance lui et ses potes sont des pures nolifes/pgm de halo
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai hâte de pouvoir poutrer Kadnan.
Non mais lol. Tu vas voir ce que je vais te poutrer moi, mon petit cochon!
J'espère avoir acheté ma télé d'ici là, j'ai vu hier soir que tu faisais du matchmaking quand je jouais à Bordeland avec un pote, tu t'entraînes pour pas passer pour un noob?

Citation :
Publié par Koçinsky
Bonne chance lui et ses potes sont des pures nolifes/pgm de halo
Même pas vrai d'abord, j'ai des amis IRL, enfin, la dernière fois que j'ai vérifié, c'était y a deux ans quand le XboxLive a merdé et que je les ai appelé pour savoir si ça leur faisait pareil et puis mes potes ont pas voulu de toi parce que tu lagguais, si j'avais pu les convaincre que tu reviennes, tu aurais vu que la réalité est toute autre

J'aimerais avoir une estimation d'ailleurs, combien je pourrais vendre une Xbox 360 datant d'un an et deux mois avec un DD de 60 Go? (je sens que je vais craquer pour l'édition spéciale )
Citation :
Publié par Deathlight
Une question importante, une 360 avec un ROD, plus sous garantie j'en fais quoi ?
Ils peuvent pas te la réparer au SAV? Bon c'est sûr ça sera payant mais je vois pas trop ce que tu peux en faire d'autre
Vous m'avez mal compris (faudrait lire l'article en lien), le kit de rechargement n'est pas du tout inclus. Et les actuels seront incompatibles, impossible d'utiliser ceux qu'on a déjà.

Donc non, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Hachim0n
Que le kit de rechargement soit inclus c'est cool, mais qu'il soit différent moins

Après le nouveau D-pad justifie pas vraiment l'achat de la manette, encore moins les nouvelles couleurs des boutons.
Ca fait un peu plus "classe" la couleur des boutons en dégradé de gris plutôt que d'avoir du vert/bleu/jaune/rouge sur une manette grise.
Citation :
Publié par Koyaan
Vous m'avez mal compris (faudrait lire l'article en lien), le kit de rechargement n'est pas du tout inclus. Et les actuels seront incompatibles, impossible d'utiliser ceux qu'on a déjà.

Donc non, ce n'est pas une bonne nouvelle.
Il l'est dans certaines versions en tout cas puisqu'on le voit en photo.
Citation :
Publié par Deathlight
Une question importante, une 360 avec un ROD, plus sous garantie j'en fais quoi ?
Il va falloir débourser !
Plusieurs choix: Le SAV. La réparation dans un magasin de console~. Un particulier.
Ou tu la répare toi même ...
Mais vérifie bien avec le SAV que ta console ne soit plus garantie pour le ROD. (me semble que la garantie pour le ROD est beaucoup plus longue)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés