Xbox 360 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Sauf si vous habitez en France, en Belgique, en Allemagne ou en Suisse, entre autres.
Ca va surement suivre t'en fais pas pour ca.
Pour au dessus, tu peux toujours prendre des cartes prépayes sur le net. Les cartes prépayés marchent internationalement donc tu peux les prendres n'importe ou meme sur les sites francais donnés par les joliens.
Message supprimé par son auteur.
Pas grand chose, j'ai pas eu le temps de me faire AC2, Batman AA, Brutal Legend, Darksiders, Borderlands, et une flopée d'autres....
Enfin si, Dead Rising 2. Mais je suis entrain de me refaire le 1.
Citation :
Publié par Drakc
ça va surement suivre t'en fais pas pour ça.
Pour au dessus, tu peux toujours prendre des cartes prépayes sur le net. Les cartes prépayés marchent internationalement donc tu peux les prendres n'importe ou meme sur les sites francais donnés par les joliens.
Oh Thanks!
Meme si je pense que ça ne va pas tarder pour l’Europe.

Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est quoi vos prochaines attentes en terme de jeux sur Xbox360?
Halo Reach.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Mass Effect 2, Dragon Age 2 (enfin si je termine le 1), Tales of Vesperia (enfin je l'ai pas encore ouvert), Your Shape 2.0, Kingdom Under Fire 2 ... oui, je suis à la bourre
Pour le prix des 12 mois de live en europe, je pense que ça n'arrivera pas.

A 60 euros l'année, c'est déjà 76 $ quand on compare au 60 $ que les US vont payer à partir de novembre. En gros, l'europe se faisait déjà entuber depuis bien longtemps.

Mais à part ça, ceux qui payent 60 euros sont ceux qui veulent vraiment les payer... C'est pas comme si ce genre de site n'existe pas depuis une éternité.
http://www.livecheap360codes.com/
Je passe juste pour dire que je me fais Nier en ce moment, un A-Rpg par les créateurs de Drakengard qui est passé relativement inaperçu (sorti en même temps que FFXIII).

Et ce jeu est une perle, une vrai. Ou plutôt un diamant brut, vu qu'il est pleins de petits défauts (pas très beau, parfois répétitif). Mais ils sont largement compensé par la qualité du scénario et du gameplay, par les dialogues géniaux, par les multiples références à la culture jv, par les musiques somptueuses.

C'est un jeu clairement intelligent, fouillé. Pas de niaiserie, pas de facilité dans la narration (il y a finalement peu de dialogues comparé à un FF, mais ils sont tous tellement plus signifiants et bien écrits), un gameplay et un level-design qui tentent des choses, qui se diversifient. On est surpris, on est charmé, c'est assez rare que je me dise "tiens, ce jeu ne me prend pas pour un con".

Je pense que ceux qui l'ont déja fait seront d'accord avec moi. Pour les autres, tentez le coup, vraiment.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Gears of War 3 mais ça va, j'ai encore un putain de paquet de jeux en attente a finir

Citation :
Publié par Drakc
Hausse de l'abonnement du live aux USA, Canada, Angleterre...
http://majornelson.com/archive/2010/...scription.aspx
Ceux qui sont abonnés par cb, il est temps de changer
C'est quoi qui justifie cette futur hausse ? c'est toutes les merdes de rajouts inutile* qu'on se retrouve a payer ?

*rajout inutile = Facebook, Twitter, Canal+ Foot, LastFM etc .... dont plus de la moitié ne sont même pas accessible sur le continent Europeen ou sur sol français.

@ Edition d'ailleurs c'est marrant, en allant sur le marché je trouve l'abo a 59,99€ et en passant par le lien, je le trouve a 49,99€, du coup, en bénéficie nous aussi de la promotion
Citation :
Publié par Malison
A ma première lecture, je croyais que tu avais volontairement remplacé un "ch" par un "n"
J'y ai pensé en me relisant, j'ai tenté de reformuler, puis flemme, tout le monde finira bien par comprendre
Petite info sur les casque
Enfin une news interessante pour le Live :
Citation :
Le casque de la Xbox 360 verra sa qualité sonore s'améliorer cet automne, Microsoft vient en effet d'annoncer une mise à jour du codec audio en même temps que le nouveau firmware de la console.

Très apprécié des possesseurs de Xbox 360, le chat vocal permet d'animer les sessions multijoueur de nos jeux préférés. Cependant, la qualité sonore demeure d'assez mauvaise qualité, en raison d'un codec audio non mis à jour depuis le lancement du Xbox Live en 2002 sur sa première génération de consoles.

Microsoft vient d'annoncer que la qualité sonore du chat vocal sera améliorée cet automne, en même temps que la mise à jour de la Xbox 360 qui apportera la compatibilité avec Kinect. Le constructeur explique que la qualité des communications étaient initialement de mauvaise qualité en raison de préservation de la bande passante. Le nouveau codec offrira enfin une meilleure compréhension entre les joueurs pendant les phases de jeu.

source
: http://www.generation-nt.com/casque-...e-1071761.html
Citation :
Publié par K-Lagan
Enfin une news interessante pour le Live
Cool, je vais enfin pouvoir spammer les oreilles de ma team avec un concert de vuvuzuela quand on aura gagné une partie.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Castlevania: Lords Of Shadow, Rock Band 3 et Assassin's Creed: Brotherhood.
Mais j'ai plein de jeux encore sous blister
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Gears of War 3 mais ça va, j'ai encore un putain de paquet de jeux en attente a finir

C'est quoi qui justifie cette futur hausse ? c'est toutes les merdes de rajouts inutile* qu'on se retrouve a payer ?

*rajout inutile = Facebook, Twitter, Canal+ Foot, LastFM etc .... dont plus de la moitié ne sont même pas accessible sur le continent Europeen ou sur sol français.

@ Edition d'ailleurs c'est marrant, en allant sur le marché je trouve l'abo a 59,99€ et en passant par le lien, je le trouve a 49,99€, du coup, en bénéficie nous aussi de la promotion
Bah d'ailleurs canal+foot on peut pas l'utiliser si on a pas canal+ j'crois bien,alors mon appli c+foot me sert juste à avoir infosport gratos
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui, comme moi, achètent des tonnes de jeux parce qu'ils sont à seulement 20€ sur des sites anglais sans pour autant avoir vraiment le temps d'y jouer.
Me suis arreté apres le 1er jeu a 20 € même pas lancé (deadspace), je préfere payer plus et en profiter.

Ca existe encore des fps en coop en local ? J'ai un bon souvenir du 1er halo a 2, je serais pret a payer plein tarif pour un jeu qui cumule écran splitté et multi online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés