Xbox 360 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Il l'est dans certaines versions en tout cas puisqu'on le voit en photo.
Mea culpa, tu as raison. Curieux de voir si il s'agit de la version de base du coup.
Citation :
Publié par Leolina
Il va falloir débourser !
Plusieurs choix: Le SAV. La réparation dans un magasin de console~. Un particulier.
Ou tu la répare toi même ...
Mais vérifie bien avec le SAV que ta console ne soit plus garantie pour le ROD. (me semble que la garantie pour le ROD est beaucoup plus longue)
Elle est plus garantie et elle a une puce, puce qui n'a jamais servi à rien mais comme c'était un cadeau je l'ai su quand on me l'a offerte si jamais su j'aurais dit non (quelle horreur une puce, plus de garantie et des jeux semi pourri parce qu'il faut les dl ....)

Bref dans ce cas ? Le SAV va pas me jeter en prison ? Ca vaut vraiment le coup de la faire réparer ?
Bon Dead Rising 2 : Case Zero c'est du Dead Rising pur jus ! Vraiment jouissif, toujours un hybride entre survival, RPG et beat'them'all, le game design n'a pas changé, le système de sauvegarde a légèrement été revu mais ils ont trouvé un bon compromis pour conserver le stress du jeu. Les graphismes sont un poil meilleurs mais rien de bouleversant, c'est joli mais ça rame un petit peu par moments. Beaucoup de loadings aussi, mais il y a plein de zombies à l'écran et une bonne distance d'affichage. Niveau gameplay, la seule nouveauté c'est le système d'assemblage d'armes complètement démentiel, le râteau électrique quoi
La maniabilité n'a cependant pas été suffisamment dépoussiérée je trouve, enfin on verra dans le jeu complet.
Cette préquelle, pour 5€, est en tout cas excellente, et se déroule dans une petite ville franchement sympa pour un environnement qui n'apparaîtra pas dans le jeu final... elle sert aussi à introduire le nouveau personnage que je trouve au final meilleur que Franck West, une sorte de Mac Gyver assez badass. La durée de vie est de 2/3h en ligne droite, mais pour tout découvrir je pense qu'il y a moyen de passer plus de 5h dessus, très honorable vu le prix, et les niveaux ainsi que des bonus sont transférés dans Dead Rising 2. Vivement qu'il sorte.
En tout cas si cette préquelle est représentative du jeu à venir, il est certain que ça ne convertira pas ceux qui n'ont pas aimé le premier, par contre pour les autres ça s'annonce vraiment bien, pas beaucoup de nouveautés, mais peut-être qu'il y en aura plus dans le jeu final, et surtout il y aura aussi le mode coop.
Citation :
Publié par Albion
une sorte de Mac Gyver assez badass.
Tellement badass qu'il dédouble les tronçonneuses!

Sinon le framerate est catastrophique chez moi, j'espère que le jeu final sera moins laggy parce que là franchement, même si globalement c'est jouable, ça nuit pas mal à mon plaisir de jeu...surtout quand tu utilises une queen ou des explosifs, ca la fout mal de se taper moins de 10 fps, ils ont peut-être un peu trop poussé sur les effets d’hémoglobine aussi.
Citation :
Publié par Yukiel
Ca fait un peu plus "classe" la couleur des boutons en dégradé de gris plutôt que d'avoir du vert/bleu/jaune/rouge sur une manette grise.
Ouais mais voilà les QTE qui se basent sur la couleur des boutons quoi
Pour celui qui viens juste de récupérer une 360 c'est mal barré.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais mais voilà les QTE qui se basent sur la couleur des boutons quoi
Pour celui qui viens juste de récupérer une 360 c'est mal barré.
C'est un modèle "gamer" à ce que j'ai compris. Et puis les QTE c'est pas comme si y'avait 56 Heavy Rain-like () sur 360. J'ai vu sur pas mal de commentaires des news ce reproche, normalement si tu n'es pas un poisson rouge tu devrais les retenir. De toute façon tu joues pas en regardant la manette.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le gameplay est donc toujours aussi rigide et la difficulté toujours aussi hardue ?
we c'est tjs aussi rigide, et faut faire gaffe au timing de chaque arme qd t es ds une foule de zombies.

Par contre les survivants sont nettement plus capables, pas un seul ki se fait coincer comme un con au millieu de 30 zombies et qui creve comme une merde. Et si tu leur donne une arme ils s'en serve correctement

Au niveau de la difficulte l'ai trouve plus facile que le 1ier, faut dire qu'avec les armes qu'on se fabrique ca fait maximum carnage

J'aime bcp les mises a mort avec les attaques puissantes ( celle du couteau avec la musique de psychose )

Temine en +-3h mais l'ai refait une fois pour sauver tt le monde (et c'est limite limite niveau temps ), me reste le succes des 1000 zombies et les cartes combos (ya des trucs improbables pas evident ^^). Ca me fera une 3 ieme session

Il vaut vraiment ses 400pts amha et surtout je risque de craquer a la sortie ( esperons que la version uk aura les sous titres fr ^^)
Citation :
Publié par Fufz
Tellement badass qu'il dédouble les tronçonneuses!

Sinon le framerate est catastrophique chez moi, j'espère que le jeu final sera moins laggy parce que là franchement, même si globalement c'est jouable, ça nuit pas mal à mon plaisir de jeu...surtout quand tu utilises une queen ou des explosifs, ca la fout mal de se taper moins de 10 fps, ils ont peut-être un peu trop poussé sur les effets d’hémoglobine aussi.
Heu ça me fait un peu fear ça, j'aime carrément pas les jeux laggy @viking battle for Asguard, d'autre on constater des ralentissements gênant / très chiant ?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Heu ça me fait un peu fear ça, j'aime carrément pas les jeux laggy @viking battle for Asguard, d'autre on constater des ralentissements gênant / très chiant ?
Bah perso le framerate m'a un peu gavé. Ça ne nuit pas à la jouabilité, mais c'est loin d'être fluide.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
( esperons que la version uk aura les sous titres fr ^^)
Normalement, pour les jeux Capcom tu n'a aucun soucis a te faire, ils sont tous region free et multi langue.
Citation :
Publié par Wayzor
je reviens sur ce thread histoire de balancer quelques petits taunts à K-Lagan de temps en temps, c'est tellement bon !
T'as raison, t'es tellement mieux sur LOL !!!

=> lol \o/

amènes ton cul jeudi !
Si vous ressentez un sentiment d'intense incomprehension vis à vis des deux posts précédents et de leurs auteurs, ne paniquez pas.

C'est que votre esprit est encore tout à fait sain.

-----------------------

Alors, qui a déjà testé la demo de Vanquish ? Avis ?
Vanquish, j'ai trouvé la démo sympa, le jeu est bien speed comme un NG2 et bourrin comme du Gears, avec un Univers à la Halo très joli et bien détaillé. Les contrôles sont super réactifs, les animations sont également super fluides, il y a de bonnes idées à première vue, mais dur de les exploiter correctement dans cette trop courte démo....note que je suis passé de Dead Rising 2 à Vanquish, et bien ca fait un choc énorme niveau fluidité, autant du jeu que du gameplay.

Le gameplay en lui même reste quand même assez classic, du TPS avec des esquives acrobatiques à la Ninja Gaiden et un système de cover à la Gears, je ne me suis pas trop servi du combat au corps à corps dans la démo donc j'en parlerais pas mais ca m'avait l'air aussi sympa, à voir si y'a moyen d'apprendre d'autres combo ou si c'est juste histoire de pouvoir se défendre au càc, faut dire j'ai pas testé le tutorial vu que j'avais très peu de temps libre (du coup je n'ai jamais trouvé comment on balançait les grenades?).

Le jeu sera apparemment entièrement en Français (voix et texte), du moins la démo l'était, peut-être un bon point pour certains mais ca m'a surpris d'entendre des voix FR, qui ont l'air plutôt correctes d'ailleurs, sur une demo US (pas l'habitude ).

Bon maintenant la demo est assez courte et on est lancé en plein dans le combat direct, j'ai pas trop compris ce qui se passait perso...faut voir si il y aura un scénario autour ou si Mikami va se contenter de nous faire un simple défouloir, et c'est ce dont j'ai peur hélàs, pour une nouvelle IP, s'il n'y a pas au moins un scénario qui pose les bases et qui est un minimum accrocheur, ca va pas être évident de titiller les meilleurs TPS.

Enfin à chaque fois avant de mourir, le temps ralentit (le bon vieux bullet time des familles) et le perso devient invulnérable, encore une fois j'ai pas compris, du coup on a tout le temps de se cacher pépère, je ne suis jamais mort...j'espère que le jeu n'est pas trop facile, rien de plus chiant qu'un TPS trop simple...

Je tenterais de réessayer demain (la demo est sur la console du frangin) en faisant le tuto cette fois histoire de comprendre ce que je suis en train de faire.
Citation :
Publié par Deathlight
Elle est plus garantie et elle a une puce, puce qui n'a jamais servi à rien mais comme c'était un cadeau je l'ai su quand on me l'a offerte si jamais su j'aurais dit non (quelle horreur une puce, plus de garantie et des jeux semi pourri parce qu'il faut les dl ....)

Bref dans ce cas ? Le SAV va pas me jeter en prison ? Ca vaut vraiment le coup de la faire réparer ?
Perso j'ai envoyé ma console flashé (avec un ROD, garantie) au SAV. J'y suis allé au culot et ça a fonctionné, il m'en ont rendu une toute neuve sans faire attention que celle en panne était flashé. 1 an plutard et toujours pas banni du live donc ... Ty Microsoft ! Mais avec une puce je sais pas ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pangur
J'en reviens à mes questions câbles : savez-vous si dans un pack de 360 elite, on nous file un RGB ou seulement un composite ?
Ce serait bien de lire les réponses qu'on te donne, surtout qu'elles ont déjà été donné une page avant quoi

=> https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post21249224

Citation :
Publié par Yukiel
Au bout de 5 liens à "contenu xbox 360 elite" sur google => Billet écrit par Robin le 19/10/2009

En gros câble HDMI+peritel+câble composant.
Sauf que depuis novembre 2009 y a plus rien de tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés