Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068364
A lire vos avis sur la 360 slim, Microsoft semble avoir mis sur le marché une console "instable".
Gros cafouillage chez Microsoft? Laxisme? Sortir une version slim pour vendre et préparer une éventuelle sortie d'une console nouvelle?
Citation :
Publié par Malison
La nouvelle 360 surchauffe et y'a même pas moyen d'avoir le ROD pour s'en rendre compte
Euh, d'après ce que j'ai vu, elle surchauffe, mais dès qu'elle commence à trop chauffer, elle s'éteint automatiquement et un message apparaît disant qu'on pourra la rallumer quand l'éclairage se sera éteint. Alors que sur la normale, quand t'as le ROD, ben ta console est morte quoi, bonne pour le SAV.
Enfin, d'après l'image de Whinette :
http://tof.canardpc.com/view/940b3cf9-bc54-4f93-81d6-b6a723526ed8.jpg
On ne peut pas dire qu'une console et fiable ou non à sa sortie, surtout en se basant sur du vent... et bien sûr qu'elle est forcément plus fiable, vu que la fiabilité a été en s'améliorant de modèle en modèle, je ne la vois pas régresser maintenant.

Faut aussi pas oublier qu'aucune console est infaillible, le taux de retours SAV qui permet de déclarer une console fiable n'est pas de 0%, mais de 5% ou moins. Car bon des images de PS3 en panne on pouvait en trouver day 1 aussi.
Citation :
Publié par Albion
On ne peut pas dire qu'une console et fiable ou non à sa sortie, surtout en se basant sur du vent... et bien sûr qu'elle est forcément plus fiable, vu que la fiabilité a été en s'améliorant de modèle en modèle, je ne la vois pas régresser maintenant.

Faut aussi pas oublier qu'aucune console est infaillible, le taux de retours SAV qui permet de déclarer une console fiable n'est pas de 0%, mais de 5% ou moins. Car bon des images de PS3 en panne on pouvait en trouver day 1 aussi.
Oui enfin, mettre un message comme quoi on coupe tout, car la ventilation suffit plus, alors que justement tout le système de refroidissement à été revu, ca fait tâche on va dire. Ou alors qu' ils sont pas sûr du tout de leur coup, et qu' ils ont remarqués des problèmes en interne ..
Citation :
Publié par Maug
Oui enfin, mettre un message comme quoi on coupe tout, car la ventilation suffit plus, alors que justement tout le système de refroidissement à été revu, ca fait tâche on va dire. Ou alors qu' ils sont pas sûr du tout de leur coup, et qu' ils ont remarqués des problèmes en interne ..
Perso, je trouve ça au contraire bien fait, je préfère qu'on me coupe la console car elle chauffe plutôt que de continuer à jouer sans savoir qu'elle est au bord du ROD et de la rendre inutilisable. Au contraire, grâce à ça, le taux de ROD devrait énormément diminuer.
Citation :
Publié par Maug
Oui enfin, mettre un message comme quoi on coupe tout, car la ventilation suffit plus, alors que justement tout le système de refroidissement à été revu, ca fait tâche on va dire. Ou alors qu' ils sont pas sûr du tout de leur coup, et qu' ils ont remarqués des problèmes en interne ..
ou alors c'est le moyen pour Microsoft de s'assurer de ne plus avoir de RROD et donc de virer l'année supplémentaire de garantie imposée ?
Citation :
Publié par puchiko
ou alors c'est le moyen pour Microsoft de s'assurer de ne plus avoir de RROD et donc de virer l'année supplémentaire de garantie imposée ?
Pas con ca
Citation :
Publié par Maug
Oui enfin, mettre un message comme quoi on coupe tout, car la ventilation suffit plus, alors que justement tout le système de refroidissement à été revu, ca fait tâche on va dire. Ou alors qu' ils sont pas sûr du tout de leur coup, et qu' ils ont remarqués des problèmes en interne ..
C'est une panne comme une autre, toutes les consoles ont des pannes. Si ça concerne un pourcentage minime (<5% pour être déclaré commercialement "fiable" pour les normes européennes du moins) de machines contrairement au ROD alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter... mais ça seul le temps le dira, tirer des conclusions sur un seul cas c'est stérile.

Sinon la slim sort le 15 juillet ici je crois.
Ca va revenir en Septembre!
Halo Reach \o/
D'ailleurs, j'aimerais bien faire une multi-console avec des potes, pour relier les deux consoles, j'aurais besoin de quel câble?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Après pas mal de bon jeux, là on est dans le creux d'une vague vous trouvez pas ?
tu veux dire depuis Red Dead ? y a eu 2 jeux de courses d'été: Split et Blur
Perso, j'ai un tel passif en jeu (ou backlog) que je ne suis pas touché

sinon, Kudo Tsunoda sans ses lunettes au Jimmy Fallon Show (pour présenter Kinects): http://xbox-mag.net/article20499.html
Je viens de me faire Mass Effect avec quelques années de retard, énorme comme jeu. Là je dois être vers la moitié du 2 et je suis toujours aussi fan. Les ajouts du 2 sont plutôt agréables (munitions, système d'upgrade, difficulté rehaussée, vrai intérêt à utiliser les skills de ses compagnons de commando...).

A tous ceux qui n'ont pas encore joué à Mass Effect 1/2, je recommande vivement de rectifier le tir !
Citation :
Publié par Aden
A tous ceux qui n'ont pas encore joué à Mass Effect 1/2, je recommande vivement de rectifier le tir !
A chaque fois que je lis ce genre de commentaire je me dis qu'il serait temps que je commence ce jeu.

Promis je le ferais cet été
Citation :
Publié par Petitpoavert
Après pas mal de bon jeux, là on est dans le creux d'une vague vous trouvez pas ?
Si tu t'ennuies, je te conseille Snoopy Flying Aces.

Il lest franchement pas mal je trouve.

Citation :
Publié par K-Lagan
A chaque fois que je lis ce genre de commentaire je me dis qu'il serait temps que je commence ce jeu.

Promis je le ferais cet été
Je me dis la même chose dès que quelqu'un parle de ce jeu :x
Citation :
Publié par Petitpoavert
Après pas mal de bon jeux, là on est dans le creux d'une vague vous trouvez pas ?
Le creux de l'été, classique. Il y aura quand même Mafia II fin aout. Je me plains pas, les 6 premiers mois de l'année étaient très chargés, d'ailleurs si le planning de la fin de l'année ne change pas des masses, nul doute que le GOTY se situera dans les jeux de la première moitié de l'année, pour moi en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés