Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
A chaque fois que je lis ce genre de commentaire je me dis qu'il serait temps que je commence ce jeu.

Promis je le ferais cet été
Citation :
Publié par Laeryl
Je me dis la même chose dès que quelqu'un parle de ce jeu :x
Vous emballez pas trop, c'est certes pas un mauvais jeu mais c'est très loin d'être la claque annoncer par certains
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Sur mon étagère j'ai sous cellophane Dragon Age
pas encore fini en 50 heures ...

@Vaux: moi je pense que Mass Effect 1 est vraiment très bon quand on le découvre, là c'est sûr qu'avec le buzz/hype autour ca doit un peu décevoir
Si on peut ouvrir la console sans casser la garantie (sceau, vis speciales qui tracent une ouverture..), il suffit de mettre un ventilateur de salon plein pot dessus; je l'ai deja fait avec un PC mal ventile qui surchauffait : nickel chrome !!

On peut aussi coincer la console dans le freezer, la coller contre un sac de glacons mais c'est moins bon et on risque des infiltrations (le boitier noir facilitera neanmoins les echanges thermiques).
Du temps de la vogue des echiquiers electroniques, j'avais monte la frequence du CPU et avais du decouper le fond du boitier pour mettre un ventilo (il chauffait trop et se mettait en berne): mon echiquier battait tous les autres du meme modele (il jouait un cran de force au-dessus pour le meme temps de reflexion).

PS Toutes ces manipulations doivent etre faites par des gens experimentes sous peine de deboires divers et potentiellement dangereux.
Citation :
Publié par K-Lagan
A chaque fois que je lis ce genre de commentaire je me dis qu'il serait temps que je commence ce jeu.

Promis je le ferais cet été
Connaissant un peu tes goûts, je suis étonné que tu ne les ais pas fait. A mon avis, comme tout le monde tu vas ultra kiffer.
Citation :
Publié par Vaux
Vous emballez pas trop, c'est certes pas un mauvais jeu mais c'est très loin d'être la claque annoncer par certains
Bah, en fait moi j'aime bien les j-rpg old school au départ.
Donc j'en attends pas spécialement grand chose.

Mais force est de constater que tous les mecs que je connais qui ont les mêmes goût que moi et qui y ont joué m'ont dit la même chose : faut essayer.

Donc j'essayerai. Faut simplement que je me trouve un créneau d'une semaine pour geeker en paix, terminer mes jeux en cours et en commencer un autre ^^
La première zone est à chier, comme d'hab dans les jeux bioware. Faut se forcer à passer la citadelle, et après roulez jeunesse. Dixit Utas, et d'autres (perso j'ai jamais eu le courage de la passer, on verra si j'y arrive un jour).
Citation :
Publié par Petitpoavert
Connaissant un peu tes goûts, je suis étonné que tu ne les ais pas fait. A mon avis, comme tout le monde tu vas ultra kiffer.
J'espère bien

Citation :
Publié par Laeryl
Donc j'essayerai. Faut simplement que je me trouve un créneau d'une semaine pour geeker en paix, terminer mes jeux en cours et en commencer un autre ^^
Bah le problème de l'été dans mon cas perso, c'est que les jeux je n'y joue quasiment plus

Avec le retour du beau temps je passe en mode piscine et barbecue et j'ai déjà commencé hier soir et rebelote pour ce soir.

Donc été is not good pour le jeu
Oh my gad, le nouveau transformers *Imagine déjà les parties de fous sur le live !*

J'attends beaucoup de Halo Reach et de Fable 3, donc j'dois encore encore attendre.

Et Dragon Age ou machin truc, ça m'a soulé, rien que la démo
Citation :
Publié par Kafka Datura
Rien que RDR, Alan Wake et ME2 c'est mes potentiels GOTY, le temps de se faire ça ...
Citation :
Bon un pote m'a prêté Alan Wake, c'est pas transcendant hein. Graphiquement c'est à 100 bornes de ce qui était prévu, et le scénario est juste aberrant.

Heureusement la mise en scène rattrape le tout et on y prends quand même du plaisir, un bon jeu à 40/30€.
Toujours cohérent dans tes propos. Entre GOTY et "on y prend quand même du plaisir, un bon jeu à 30/40€", il y a de la marge.

Bon pour ma part j'essaie de liquider un peu mes jeux en retard.

Dans un premier temps : Mirror's Edge. Trouvé a 5€, de bonnes idées, mais du déchet aussi. Bon déja j'ai essayé de faire le jeu sans tirer un flic au gun, histoire que cela soit un peu plus complexe et de débloquer le succes, et ffs, je 'lai pas eu ! Assez deg. Surtout que la principale difficulté vient de la. Sans cela, il se torche vraiment trop rapidement... Les phases en extérieur sont sympa, mais en intérieur c'est souvent l'horreur. Le scénario n'est pas original pour un sou par contre.

Ensuite, Ghostbusters. Je l'ai pris car je suis un fan des films. Et qui n'a jamais revé d'être un GhostBuster, de monter dans l'Ecto-1, et de croiser les flux ?

A la base on pouvait être sceptique sur le résultat, un jeu plus de 20 ans apres... Puis, on voit que Aykroyd et Ramis sont encore au scénar, que tous les acteurs ont prété leur voix, et que l'on joue le rôle d'un bleu dans leur équipe.
Niveau gameplay, par contre, rien de transcendant, un TPS assez brouillon, où l'action devient vite confuse, et est rapidement répétitive (meme si l'ajout de nouvelles fonctionnalité a notre pack à proton au cours du jeu vient essayer de "briser" cette monotonie.
Visuellement, tirer au proton sur des ectoplasmes est assez réussi ! On navigue pendant le jeu dans des environnements connus des fans des films, en rencontrant de vieilles connaissances !
L'humour est au niveau des films, et l'ambiance est parfaitement respecté ! Le gros plus du jeu est sa réalisation.

Il faut être un minimum fan des films, sinon on s'ennuie rapidement je pense, et l'on passerait a coté d'une majorité des blagues/références. Il se termine assez rapidement aussi. Par contre, le multi étant désert, je n'ai pas pu tester.

Et enfin, je suis sur Dante's Inferno. Et je prends mon pied. Non habitué a ce style de jeu (et n'ayant pas fait de God of War), il est facile a prendre en main. Bon graphiquement, si on regarde de pret, ce n'est pas aussi beau que certaines prod actuelles, mais je ne suis pas regardant à ce niveau, donc cela me satisfait. Alors oui, je sais, Bayonetta a un gameplay plus intéressant et des graphismes plus sympa. Oui, c'est du repompage de God of War pusisance 10. Mais ca m'éclate quand même !

Après je verrais a quoi je m'attaque, voir si Mass Effect j'arrive à accrocher cette fois, après 2 essais infructueux...
Citation :
Publié par Apteis
Après je verrais a quoi je m'attaque, voir si Mass Effect j'arrive à accrocher cette fois, après 2 essais infructueux...
Un peu la même chose que toi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du m'y reprendre a 4-5fois avant de vraiment m'y mettre. Par contre je suis complètement devenu fan après et j'ai même enchainé direct sur le 2e volet que j'ai carrément dévoré.

Un conseil : fais toi violence au début tu regretteras pas ! (enfin j'espère )
J'ai testé la demo de Crackdown 2...

Pour un jeu live arcade à 1200 M$ points, ça peut être très sympa...

A plein tarif par contre, faut peut-être pas déconner.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Rod .....

On dirait que je prend l'avion avec ma 360 là. C'est quoi ce délire je peux faire quoi ?

Ps : La je patiente je la rallumerais dans 1h pour voir
Citation :
Publié par Deathlight
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Rod .....

On dirait que je prend l'avion avec ma 360 là. C'est quoi ce délire je peux faire quoi ?

Ps : La je patiente je la rallumerais dans 1h pour voir
http://www.xbox360rally.com/wp-content/uploads/2007/06/rod.jpg

Retour au SaV malheureusement.
Et même, si par le plus grand des hasard, elle reboot normale, dis toi qu'elle va le refaire sous peu.
Citation :
Publié par Deathlight
Même si elle est plus garantie ??

https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-FR
Tu peux avoir une surprise

Perso, la mienne n'était plus sous garantie et pourtant, en rentrant le numero de serie, elle l'était jusqu'en août.

Bah sinon, je crois que c'est 90€ pour réparation RoD.

Faut savoir aussi que garantie RoD n'est pas la même que la garantie "normale" de la console. Elle est plus longue.
Citation :
Publié par Howls
Salut,
j'ai un ptit problème, je viens de prendre l'offre 1E pour un mois de xbox live, avec le renouvellement automatique, sauf que la dernière fois je suis allé sur le site et j'ai pu le désactiver.
Là je vais sur la même page, et impossible de désactiver, le "Renouvellement automatique : ACTIVÉ" n'est plus sélectionnable et donc pas modifiable.
Ne me dites pas qu'il faut de nouveau appeler le SAV pour désactiver ça?
Si ils l'ont enlevé
Du coup t'es effectivement obligé de passer par le SAV, mais bon, même si c'est chiant, heureusement l'appel est gratuit.

Par contre, j'avais effectivement vu l'offre a 1€, par contre j'ai pas lu les petites lignes, t'avais pas un truc du genre : Le mois a 1€ mais abo obligatoire pendant 2-3 mois ou une connerie comme ça ?
Bonsoir,
J'ai un problème avec les paramètres réseaux de ma Xbox :
Je la rallume y'a 15min, elle m'indique que ma connexion ne marche pas alors je vais voir ça et là, au lieu de mon Wifi habituel, je tombe sur... rien.
IP, Portail, toussa... Rien.

Je vais donc configurer les paramètres IP qui devraient me permettre de retrouver mon réseau Wifi.
Et bah non, j'ai deux choix : Automatique ou Manuel pour changer l'IP.
L'automatique étant de laisser le routeur me donner une adresse IP je choisit donc cette option et me retrouve à la case départ sans avoir pu sélectionner de réseau.

WTF ?!!

Si quelqu'un avait une solution ça serait génial, parce que là je ne comprend pas ce qui s'est passé.
J'ai une grosse question, mais réellement importante. Un pote vient de chopper le ROD (genre le type qui rigolais bien gras quand j'ai eu le mien) sauf que lui, a sa bobox pucé parce que lui joue sur des versions Jap va savoir pourquoi

Donc, il peut faire quoi ? Plus garantie, pucée, il peut la refiler à ses escargots pour leurs faire une niche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés