Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
.
T'es sur que c'est pas les même?
Sinon je suppose qu'un double aère mieux qu'un simple. Un ami en avait acheté un, ça l'a pas empêché d'avoir un RoD au bout de quelques mois donc je sais pas si c'est vraiment utile.
Après, effectivement, pour l'installer il faut ouvrir la console mais si la tienne est hors garantie, je suppose que y a pas de problème.
Attends un autre avis.
Je vais me tirer une balle dans baïonnetta, en normal le jeu est tellement dur que je ne passe un pack que pour mourir sur le suivant.

Pour situer, je viens de tuer la grosse tête et ses 2 dragons
Citation :
Publié par Ventilo
Je vais me tirer une balle dans baïonnetta, en normal le jeu est tellement dur que je ne passe un pack que pour mourir sur le suivant.

Pour situer, je viens de tuer la grosse tête et ses 2 dragons
C'est juste un coup à prendre avec les esquives, une fois que t'as compris le truc c'est beaucoup plus facile.
Les lieux secrets avec les challenges par contre c'est une autre paire de manche

Vivement que je le récupère celui là, c'est le problème des échanges entre potes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
J'ai pas trop kiffé le jeu et je me suis forcé pour finir (difficulté + héroine à chier + aucune histoire + des "poulets" à dégommer = envie de se suicider), donc si ça te soule arrête.
C'est un beat'em all en même temps, on ne joue pas à ce type de jeu pour le scénario, mais pour le gameplay principalement, et de ce point de vue là, Bayonetta est de très loin ce qui se fait de mieux dans le genre.

En plus, pour une fois que l'on a sous les mains un jeu relativement difficile (uniquement en difficile, et encore, une fois le système d'esquive maîtrisé, ce n'est plus vraiment compliqué), c'est le comble de s'en plaindre.

Pour le reste, tout est une question de goût, je suis pour ma part content que l'on ait un titre référence sans le Rambo de service et les sempiternels démons issus des différentes mythologies à massacrer.
Citation :
Publié par Kaname
C'est un beat'em all en même temps, on ne joue pas à ce type de jeu pour le scénario, mais pour le gameplay principalement, et de ce point de vue là, Bayonetta est de très loin ce qui se fait de mieux dans le genre.
Question de goût ... perso j'ai pas aimé à cause de la caméra et des effets visuels bien trop bordéliques : je ne trouve pas que le summum du gameplay soit de prendre des baffes venant d'en dehors de l'écran ou à travers 50000 effets lumineux qui aveuglent (il parait qu'il faut jouer au son mais bof quoi).

L'univers barré et certains passages bien sentis peuvent néanmoins être sympathiques.
Citation :
Publié par Aragnis
Question de goût ... perso j'ai pas aimé à cause de la caméra et des effets visuels bien trop bordéliques : je ne trouve pas que le summum du gameplay soit de prendre des baffes venant d'en dehors de l'écran ou à travers 50000 effets lumineux qui aveuglent (il parait qu'il faut jouer au son mais bof quoi).

L'univers barré et certains passages bien sentis peuvent néanmoins être sympathiques.
Là encore, je ne peux être d'accord.

Qu'une personne qui découvre le titre, puisse trouver l'action bordélique, soit, mais si après plusieurs heures de jeu, on partage encore ce sentiment, il faut penser à se remettre en question, car une des nombreuses forces de Bayonetta vient justement du fait que malgré la débauche d'effets, la lisibilité est toujours (en dehors des problèmes liés à une caméra libre dans un environnement 3D qui seront toujours présents quelque soit le jeu) parfaite. Sans cela, il serait tout bonnement impossible d'appréhender le mode de difficulté difficile qui demande une précision chirurgicale sous peine de mourir en boucle sans pouvoir réagir.

En effet, l'environnement sonore a son importance également dans les affrontements, puisque la totalité des attaques des adversaires produit un son particulier qui permet d'anticiper au mieux, une fonction indispensable lorsqu'on affronte plusieurs ennemis. Donc ce n'est pas "bof", c'est un élément qui approfondit encore un gameplay d'une richesse déjà assez folle.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Question : je vais avoir une Xbox très bientôt et j'ai un pc performant (8800GT, core quad Q6600). Je suis très intéressé par Assassin's Creed 2. Il vaut mieux que je me le prenne sur Xbox ou sur PC ? Sachant que sur PC je peux faire tourner le 1 à fond sans aucun ralentissement, mais le 2 necessite d'être connecté aux serveurs ubisoft pour y jouer (donc un crash des serveurs et c'est mort).
360, sur pc t'as le système de protection ubisoft super génial qui t'oblige a être connecter en permanence, donc pour moi il y a même pas photo
Citation :
Publié par Vaux
360, sur pc t'as le système de protection ubisoft super génial qui t'oblige a être connecter en permanence, donc pour moi il y a même pas photo
C'est ce que je me disais. Reste à voir si c'est mieux un jeu beaucoup plus beau mais avec le drm le plus pourri du monde, ou sacrifier les graphismes pour plus de liberté sur mon jeu.
Vu que ma question n'a pas trouvé réponse, je la repose:
J'aimerais faire une multi-console à la sortie de Halo: Reach avec deux consoles. J'aurais besoin de quel type de câble? Et est ce que si je met un CD import dans une console et un CD acheté en France dans la deuxième ça marchera quand même ?
J'ai remis CoD4 dans ma console aujourd'hui après 1 an de placard (environ?). Et quel régale ! J'avais oublié à quel point il était monstrueux comparé à cette bouze de MW2, que je ne supporte plus d'ailleurs !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est ce que je me disais. Reste à voir si c'est mieux un jeu beaucoup plus beau mais avec le drm le plus pourri du monde, ou sacrifier les graphismes pour plus de liberté sur mon jeu.
Vos PC de jeu ne sont pas connectés en permanence ? (sauf panne de box quoi)
Citation :
Publié par Aragnis
Rien que sur le principe c'est gerbant. Et quand t'as pas le net t'es content de pouvoir jouer offline.
Citation :
Publié par Vaux
Rien que sur le principe c'est gerbant. Et quand t'as pas le net t'es content de pouvoir jouer offline.
Nan mais je dis pas que c'est pas gerbant, j'aime pas non plus, mais si j'ai le choix entre console et pc pour un jeu et que la version pc est bien supérieure, je passerai outre le problème de drm en considérant que ma connexion internet est très stable. Et puis les rares fois où ça coupe je ferai autre chose.

Mais ceci évidemment seulement si la version PC est vraiment mieux .
Citation :
Publié par Aragnis
Si bien sûr, mais le problème peut être externe, comme provenir des serveurs d'ubi par exemple. Et puis t'as vraiment l'impression d'avoir le jeu quoi
Citation :
Publié par Aragnis
Nan mais je dis pas que c'est pas gerbant, j'aime pas non plus, mais si j'ai le choix entre console et pc pour un jeu et que la version pc est bien supérieure, je passerai outre le problème de drm en considérant que ma connexion internet est très stable. Et puis les rares fois où ça coupe je ferai autre chose.
Ta connexion est peut être stable, mais c'est pas le cas des serveurs d'Ubisoft.
Du coup, la déconnexion n'est pas rare et tout le monde n'a pas forcément envie de faire autre chose parceque ça a décidé de pas marcher.
Citation :
Publié par Kaname
Là encore, je ne peux être d'accord.

Qu'une personne qui découvre le titre, puisse trouver l'action bordélique, soit, mais si après plusieurs heures de jeu, on partage encore ce sentiment, il faut penser à se remettre en question, car une des nombreuses forces de Bayonetta vient justement du fait que malgré la débauche d'effets, la lisibilité est toujours (en dehors des problèmes liés à une caméra libre dans un environnement 3D qui seront toujours présents quelque soit le jeu) parfaite. Sans cela, il serait tout bonnement impossible d'appréhender le mode de difficulté difficile qui demande une précision chirurgicale sous peine de mourir en boucle sans pouvoir réagir.

En effet, l'environnement sonore a son importance également dans les affrontements, puisque la totalité des attaques des adversaires produit un son particulier qui permet d'anticiper au mieux, une fonction indispensable lorsqu'on affronte plusieurs ennemis. Donc ce n'est pas "bof", c'est un élément qui approfondit encore un gameplay d'une richesse déjà assez folle.

Possible, pour moi le son est encore plus bordélique que les effets visuels.

Un jeu ou un monstre te combote 3/4 de ta barre de vie à la moindre esquive ratée, c'est quand même bien délicat pour un joueur qui débute son 2° beat them'all.
Citation :
Publié par Spagh
Vu que ma question n'a pas trouvé réponse, je la repose:
J'aimerais faire une multi-console à la sortie de Halo: Reach avec deux consoles. J'aurais besoin de quel type de câble? Et est ce que si je met un CD import dans une console et un CD acheté en France dans la deuxième ça marchera quand même ?
Le câble ethernet de base livré avec la console te suffit a faire du LAN 360, sachant que tu peux mettre jusqu'a 16 consoles en réseaux.

1 console = 1 télé

Et faudra voir en plus si Halo Reach permettra a sa sortie (je pense que oui) de faire du multijoueur en division d'écran.

Pour tout le reste tu as ce lien => http://support.microsoft.com/kb/910583/fr

Pour le jeu, en générale vaut mieux avoir les mêmes mais vu que j'ai jamais testé, je peux pas trop te dire si ça passe ou pas.
Citation :
Publié par K-Lagan
Le câble ethernet de base livré avec la console te suffit a faire du LAN 360, sachant que tu peux mettre jusqu'a 16 consoles en réseaux.
1 console = 1 télé
Et faudra voir en plus si Halo Reach permettra a sa sortie (je pense que oui) de faire du multijoueur en division d'écran.
Pour tout le reste tu as ce lien => http://support.microsoft.com/kb/910583/fr
Pour le jeu, en générale vaut mieux avoir les mêmes mais vu que j'ai jamais testé, je peux pas trop te dire si ça passe ou pas.
Ok merci! Ouais ça pourrait bloquer peut-être uniquement au niveau des langues étant donné que c'est Microsoft qui édite et que du coup les versions importées seront -je suppose- vost. Les télés np, mais ça m'étonnerait réellement que la liaison multi-console ne soit pas permise Si c'est le cas, j'hésiterais à le prendre...
(Firefight sur deux écrans quoi )
Citation :
Publié par K-Lagan
faire du multijoueur en division d'écran.
Ah oui effectivement, j'avais mal lu, mais bon, si y a pas de multi en écran splitté alors, là c'est même pas une hésitation, je le prends pas, faut pas déconner quoi
Fin, je peux m'avancer sans risque en disant que ça le sera certainement, déjà lors de la Beta on pouvait jouer à deux en splitté (multi), je vois pas pourquoi ça serait pas le cas en mode histoire. Bref, j'en peux plus d'attendre

Ah et sinon autre chose, toujours pas de date pour la saison 3 de 1 contre 100? Ils avaient dit cet été si je me souviens bien?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés