Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain je récupère un câble VGA et je vais le tester sur ma télé a la place du HDMI, je serais enfin fixé sur qui est meilleur que le HDMI ou VGA \o/

Citation :
Publié par Sanity-orp
Depuis quand lorsqu'on tire dans la tête d'un mec (demo de kane n linch) on a droit à une censure de folie (espèce de mosaïque), vous avez remarqué aussi ?
T'as peut être tout simplement oublié de désactiver la censure via les menus.
Premier arriver, premier servi

J'ai un code de T-Shirt d'Avatar féminin Alan Wake a donné au premier qui me le demande !!

Je répète, c'est pour un avatar féminin, il ne marchera pas sur un avatar masculin

J'ai un deuxième code, mais celui ci, je suis pas sur qu'il fonctionne (j'ai retrouvé chez un pote qui bosse dans un magasin de JV)

C'est un code pour le pack de map Flashback sur GOW 2 (Attention, je ne le donnerais qu'a une personne qui joue a GOW 2, je demanderais au moins a voir son profil)

A vous !!
Dites, votre manette tient combien de temps avec le chargeur du kit play and charge ? Car je trouve ça vachement court personnellement (5h, et ca coupe).
Ca consomme beaucoup plus quand on utilise le micro avec ?
Citation :
Publié par Maug
Dites, votre manette tient combien de temps avec le chargeur du kit play and charge ? Car je trouve ça vachement court personnellement (5h, et ca coupe).
Perso la batterie a tenu genre 5-10 charges avant d'être déclarée décédée. Depuis je suis repassé aux piles.
Citation :
Publié par Maug
Je commence à l'utiliser aussi et c'est vachement court en effet.
J'ai pas chronométré, mais je dois recharger 2 ou 3 fois par semaine.

A côté de ça, avant d'avoir le chargeur, j'ai fait Lost Odyssey en entier (environ 59h) sans changer de piles.
Les 25h annoncées sur le chargeur c'est un peu de l'arnaque j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Maug
Je pense que ça consomme plus avec le micro, quand je l'utilise pas elle peut tenir facilement 8h, avec le micro je dépasse pas les 4h.
Les batteries rechargeables officielles c'est un peu de la merde en boite, je suis repassé au pile pour ma part.

@ Apteis : J'y peux rien, ce code je l'ai eu qu'hier soir par un pote
Perso je fais une bonne vingtaine d'heures avec la batterie. Je l'ai chargé que 2 fois pour plier Mass Effect 1 & 2.

Je suis tombé sur la super batterie visiblement.
Citation :
Publié par K-Lagan
Demain je récupère un câble VGA et je vais le tester sur ma télé a la place du HDMI, je serais enfin fixé sur qui est meilleur que le HDMI ou VGA \o/.
tiens une question con :

Je vie au japon et j'ai ramené mon Elite française.

Les sorties des alimentations de mon Elite française et de ma 360 japonaise sont les memes : 175w

par contre l'entrée est bien evidement differente :

200-240 pour la FR
100-127 pour la japonaise

Est-ce que je peux branché mon Elite FR sur l'alimentation de la japonaise ? les sorties etant les memes
Petite question les gens siouplé.
Quand on a un jeu qui a plusieurs DVD (par exemple Mass Effect 2), il faut installer tout les DVD ou uniquement le premier ? Et si il faut tous les installer il faut procéder pareil que pour le premier ?
Merci !
Oui faut installer tous les disques, et même méthode.
Une fois que t'as fini le premier disque par exemple tu peux le désinstaller, tu n'as besoin d'avoir que le disque en cours d'installé.
Mais bon, quand t'as la place autant tout installer d'un coup.
Citation :
Publié par Falith
Oui faut installer tous les disques, et même méthode.
Une fois que t'as fini le premier disque par exemple tu peux le désinstaller, tu n'as besoin d'avoir que le disque en cours d'installé.
Mais bon, quand t'as la place autant tout installer d'un coup.
Faux
Mass effect 2 te demande encore le disque 1 même vers la fin du jeu, donc obligé de le laissé.

Perso, j'ai installé le disque 2 et laissé le 1 dans le lecteur.
Bonjour,

Pouvez-vous m'aidé a trouvée une mises a jour Xbox pour gravé sur un Cd svp? j'ai bien cherché mais les choses que j'ai trouvé ont leur lien morts. mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés