|
Depuis quand lorsqu'on tire dans la tête d'un mec (demo de kane n linch) on a droit à une censure de folie (espèce de mosaïque), vous avez remarqué aussi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux bien le T-shirt.
![]() Bien Reçu, merci beaucoup Géant Vert ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le code pour Flashback... Maintenant que j'ai pris toutes les map tu le proposes !!
|
![]() |
|
|
Perso la batterie a tenu genre 5-10 charges avant d'être déclarée décédée. Depuis je suis repassé aux piles.
|
![]() |
|
|
Je pense que ça consomme plus avec le micro, quand je l'utilise pas elle peut tenir facilement 8h, avec le micro je dépasse pas les 4h.
|
![]() |
|
|
Perso je fais une bonne vingtaine d'heures avec la batterie. Je l'ai chargé que 2 fois pour plier Mass Effect 1 & 2.
Je suis tombé sur la super batterie visiblement. ![]() |
![]() |
|
|
Idem, ça fait bien un an que je l'ai et je dois tenir facile 15/20h à chaque charge quoi. Aucun souci dessus.
|
![]() |
|
|
Ca fait aussi un peu plus d'un an que j'ai la batterie mais j'ai jamais dépassé les 8h
![]() A croire que vous avez choisi "la" batterie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y connais pas grand chose, mais j'ai bien envie de te répondre non.
Imo, tu vas devoir utiliser l'alim FR sur ton élite, et acheter un truc du genre : http://cgi.ebay.fr/Transformateur-20...-/110527697447 Edit : Bah ok alors, c'est bon à savoir. ![]() |
![]() |
|
|
bah en fait si, mon Elite FR s'entend tres bien avec le transfo ma 360 japonaise
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oki merci.
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Invité
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'aidé a trouvée une mises a jour Xbox pour gravé sur un Cd svp? j'ai bien cherché mais les choses que j'ai trouvé ont leur lien morts. mp ![]() |
![]() |
|
#361860 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|