Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je precise j'ai pas le jeu, donc je suis pas sur, mais je crois qu'il y a des patchs a télécharger manuellement mais toujours gratuits pour ce jeu (gratuit, dans la liste des telechargements liés au jeu, sur le xbl)
Citation :
Publié par K-Lagan
Si Zyva ne repop pas sur le jeu, compte sur moi, il a du s'étouffer avec des cacahuètes
Et non c'est juste que c'est l'été :P
Et que par conséquent je passe très peu de temps chez moi
Par contre on peut se programmer une partie genre dimanche aprem si t'es dispo
Puis j'ai chopé RdR aussi va falloir que je test le multi ^^

... puis Zyva quoi ...
Citation :
Publié par Zynia
Et non c'est juste que c'est l'été :P
Et que par conséquent je passe très peu de temps chez moi
Par contre on peut se programmer une partie genre dimanche aprem si t'es dispo
Puis j'ai chopé RdR aussi va falloir que je test le multi ^^

... puis Zyva quoi ...
non mais je sais que c'est Zyva, c'est pas comme si je l'ignorais

Et c'est vrai que l'été ça aide pas beaucoup a jouer
Bon, j'ai installé Army of Two sur mon disque dur, je le lance, un patch est disponible, np je vais pour l'installer et là pouf *Déconnecté de XboxLive*
A chaque fois que je me connecte à xboxlive sur le jeu, ca me dit une mise à jour est disponible pour ce jeu blablabla, et en même temps ca me déconnecte de xbox live, alors bon sang de bonsoir, comment ca se fait !!§§

Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir? Et éventuellement si quelqu'un est chaud pour jouer avec moi?
Citation :
Publié par Spagh
Bon, j'ai installé Army of Two sur mon disque dur, je le lance, un patch est disponible, np je vais pour l'installer et là pouf *Déconnecté de XboxLive*
A chaque fois que je me connecte à xboxlive sur le jeu, ca me dit une mise à jour est disponible pour ce jeu blablabla, et en même temps ca me déconnecte de xbox live, alors bon sang de bonsoir, comment ca se fait !!§§

Quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir? Et éventuellement si quelqu'un est chaud pour jouer avec moi?
T'acceptes la mise a jour au moins ? si tu n'acceptes pas la mises a jour, tu seras a chaque fois déconnecté du live.
Oui, les mises à jour sont acceptées, j'ai jamais eu ce problème avec mes autres jeux, mais en fait, en laissant faire, ça a téléchargé alors que j'étais déconnecté, va comprendre... Merci quand même.
Essaye de te log sur le site d'EA et de lié ton gamertag à un compte EA, fait bien attention à utiliser le même mail que ton gamertag pour ton compte EA.

Si ca arrange rien essaye le support EA, parce que ca vient pas de Microsoft/xbox live mais bien d'EA.
Pour en rajouter un peu, c est un jeu réalisé par un studio villeurbannais de 3 personnes, Kydos, que j ai eu l occasion de rEncontrer il y a 2 mois. J ai pu testé Lumi, vraiment il vaut le coup. Le jeu a gagné le concours indé organisé par Microsoft.
Hier, un ami a acheté Lips pour 5€ à la Fnac. Sans micro. Donc je me suis ramené chez lui avec mon micro Rock Band vu que sur le site de lips, ils disent qu'on peut aussi jouer avec les micro usb de GH ou de RB.

Bah il était reconnu en tant que manette et pas en tant que micro. Donc toute les touches fonctionnait sauf le micro en lui même. Pas très pratique, soyons honnête.

Quelqu'un saurait comment régler ça ? Parce que bon, si on est forcé d'avoir les micros de Lips, ça va pas être pratique dans l'immédiat.
Citation :
Publié par Dunta
Hier, un ami a acheté Lips pour 5€ à la Fnac. Sans micro. Donc je me suis ramené chez lui avec mon micro Rock Band vu que sur le site de lips, ils disent qu'on peut aussi jouer avec les micro usb de GH ou de RB.

Bah il était reconnu en tant que manette et pas en tant que micro. Donc toute les touches fonctionnait sauf le micro en lui même. Pas très pratique, soyons honnête.

Quelqu'un saurait comment régler ça ? Parce que bon, si on est forcé d'avoir les micros de Lips, ça va pas être pratique dans l'immédiat.
à priori on peut pas :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17...-rock-band.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17...uitar-hero.htm
Le micro Lips marche sur RB mais la réciproque n'est pas valide.
J'ai besoin d'aide les koupaing !!!

Need conseils !!

Vous feriez quoi a ma place ? J'ai une super Elite 250Go (la collector a l'effigie de MW2) et je me tâte de la vendre pour prendre la nouvelle Slim !!!

A vous !
Citation :
Publié par K-Lagan
Vous feriez quoi a ma place ? J'ai une super Elite 250Go (la collector a l'effigie de MW2) et je me tâte de la vendre pour prendre la nouvelle Slim !!!
Attends le bundle avec Kinects .... enfin si tu veux Kinects
Citation :
Publié par Apteis
Achète LUMI.

Peso je me tâte a vendre mon elite pour me prendre la chtiote, mais bon, j y perdrais trop...
Bah moi avec une certaine offre, ça me le fera gratuite, donc du coup je me tate pas mal.

Sinon Lumi ? c'est quoi ?

Citation :
Publié par puchiko
Attends le bundle avec Kinects .... enfin si tu veux Kinects
J'ai pas de Wii pour une raison
Citation :
Publié par Shymeru
Une petite question, ça existe un fil pour manette sans fil ? Ou il n'y a pas d'autres solutions que d'acheter une manette filaire ?
Tu as un cable (de taille très correcte, pour une fois) avec le kit de batterie.
Citation :
Publié par Falith
Tu as un cable (de taille très correcte, pour une fois) avec le kit de batterie.
La manette tournerait sur un PC via ce câble du kit batterie rechargeable ?
Citation :
Publié par Moshoeshoe
La manette tournerait sur un PC via ce câble du kit batterie rechargeable ?
Non

Citation :
Publié par Shymeru
Une petite question, ça existe un fil pour manette sans fil ? Ou il n'y a pas d'autres solutions que d'acheter une manette filaire ?
Je suppose que c'est pour la brancher sur un PC ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suppose que c'est pour la brancher sur un PC ?
Non non, je veux juste pouvoir enchaîner 8h de jeu sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. Ça me rendrais fou d'être obligé de m'arrêter parce que j'ai oublié de recharger les batteries ou les piles de ma manette

D'où la question, j'envisageais l'achat d'une manette filaire.
Citation :
Publié par Shymeru
Non non, je veux juste pouvoir enchaîner 8h de jeu sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. Ça me rendrais fou d'être obligé de m'arrêter parce que j'ai oublié de recharger les batteries ou les piles de ma manette

D'où la question, j'envisageais l'achat d'une manette filaire.
Dans ce cas précis oui, tu pourras continuer de jouer avec ta manette sans fil et le kit de recharge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés