Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belth
Une seule il me semble. J'étais parti pour la prendre demain, mais là, je vais peut être attendre un pack.
Je les appellerais demain du coup, parce que c'est con, c'est juste que la quand tu réservais la slim, tu avais le droit a 20% de bonus en plus sur les remises consoles, accessoires et jeux !!

Fais chier, je verrais ca demain.
a wii j'avait pas vue,elle est jolie quand même la nouvelle bobox

Merci sparrows pour le lien, même si je doit dire que ce tombe raider ne me dit trop rien

je pense que je vais attendre avant d'avoir une vraie suite a la série
@miniclarie: j'etais comme toi au debut...
Losqu'ils ont annoncé "un Lara Croft", j'ai rit en me disant "c'est quoi s'te merde, encore un jeu a licence pour se faire du blé".
Puis, finalement, plus j'en voit, plus il me donne envie ce petit jeu.
Certe, c'est plus du Tomb Raider (et du coup, je comprend mieux le changement de nom), mais le principe du jeu en coop' me botte bien et les premier retour de l'E3 sont plutôt bon.. donc j'attends la demo avec impatience maintenant.

Pour la 360S, je vais attendre les réductions de noël, mon elite MW2, marche encore très bien.
Pour le coup du cable ethernet, il suffit de pas le revendre avec votre vielle 360 et c'est bon
Une seule manette (pile non rechargeable, vive la planète xD), câble composite, la nouvelle xbox, le nouveau transformateur (qui n' est plus compatible avec l' ancien en passant, plus la même fiche), et le micro casque.
Voilà y a que ça dedans, pour 249 euros
Par contre elle est VRAIMENT silencieuse, c' est du niveau de ma PS3 Slim.
Bon c'est enfin les vacances pour moi et j'vais me mettre à des jeux que j'ai jamais eu le courage de commencer/finir.

Mass Effect 1 : c'est décidé lui j'vais le faire.J'vais prendre un soldat,quels acolytes prendre,quels sorts ? Et fiou que c'est chiant le début de ce jeu .

Bioshock 1 : c'est beau,très beau,l'ambiance et tout mais quand un machin te saute dessus : BWAAAAAAAAAAAHAAAAAAA(j'ai pleuré à la fin de Toy Story 3 ,réaction normale chez moi donc la peur devant ce jeu ).

GTA4+EFLC : avancer dans les missions et stop faire mumuse .

NFS ProStreet : chercher à comprendre le but du jeu .

Y'en a d'autres mais ce sont les priorités sauf NFS mais en rajoutant GOW.
Info rumeur :
Citation :
Une Xbox 360 Arcade 4 Go en août ?

L'article n'est pour l'instant listé que sur le site allemand d'Amazon mais il semblerait que Microsoft se prépare à sortir un nouveau modèle de 360 Arcade. Celui-ci serait équipé d'une mémoire de 4 Go (contre les 256 Mo du modèle actuel, dépourvu de disque dur). Elle coûterait 149 euros et sortirait le 20 août, soit en pleine gamescom de Cologne, le plus grand salon européen du jeu vidéo...
=> Source

Bon, en supposant que ce soit vrai, faire encore des consoles 'Arcade' sans DD ça devient vraiment n'importe quoi ...

Alors ok, ça leur permet d'avoir un tarif plus agressif pour la concurrence, mais la ...
Personne n'a un petit retour sur Deadliest warriors? La démo est vraiment trop limitée pour se faire une idée ( 2 combattants avec armes et armure imposées) mais le petit trailer ( apres chaque combat ) donne envie.

Ca me fait penser a une melange de mortal kombat, bushido blade et wargods (suis plus sur du titre)
Citation :
Publié par Spagh
1 contre 100 n'aura pas de saison 3, le "jeu" ne continuera pas.
Source: http://www.xbox.com/en-US/live/1vs100/blogs.htm

Ptain, chui dégoûté, j'adorais ce jeu, à plusieurs c'était le top, on rigolait bien et on en apprenait à chaque fois. En espérant que leur nouveau projet soit au même niveau.
D'un côté ça m'embête un peu parce que j'aimais bien.

D'un autre côté entre les questions buggées et les lots non envoyés sans qu'on sache à qui s'adresser je me dis qu'il valait peut être mieux que ça s'arrête.
Kharn> J'ai pris le jeu.
Apparemment, faire le mode arcade et reussir les défis débloque une arme secondaire de chaque type, ainsi qu une tenue alternative.
Je sais pas si y a moyen d en avoir d' autres manières.

En l état il me faisait bc pensé a Sword of the samouraï. Mais en fait quand j ai pris d' entrée un one shot facial avec la flèche d' un apache, j ai de suite repensé a bushido.
Aussi le fait qu un coup tranchant puisse démembrée. Se retrouvé a se battre a un bras ou une jambe n est pas des plus simples...

Le gameplay semble répétitif d' un côté, mais quand même un peu varié.
Ça peut être très très rapide en se terminant sur une attaque qui passe, comme ça peut durer si chacun joue de façon sûre, sans prendre de risque.
Ça dépend de chaque personnage.
Le pirate et l apache sont clairement des personnages quit ou double.
Pas d' armure, mobile. En début de combat c est un atout. Mais une fois blessé aux jambes (très facile sans armure) ou sans endurance, l espérance de vie se compte en seconde, alors qu un type en armure style le chevalier, même blessé il garde un fort potentiel défensif et offensif.
Le pirate le seul moyen de faire vraiment mal, c est d' utiliser les enchainements avec l arme a feu. Celle ci étant hyper limité et inutilisable une fois blessé au bras (enchainement aussi non réalisable une fois blessé a la jambe). C est clairement du "ça passe ou ça casse".
Ce qui diffère totalement des autres combatants a bouclier qui cherche a tuer a petit feu. Bien entendu, certaine armes, utilisé d' une certaine façon peuvent faire voler les bouclier. De même, une blessure au bras fait lâcher le bouclier.

Niveau mode de jeux c est classique.
Arcade (battre tout les types de combatants), VS, entrainement, défi (refaire les défis réalisés en arcade).
Mode de jeux en ligne avec classement et non classé.

Le jeu reste quand même accessible, les moves list tient sur un post it, 6-7 enchainements par type d' arme ( 2 type d' armes par combattants).
La différence se fait vraiment sur la connaissance des match up.
Même si ça peut dégouter que l autre balance un vieil enchainement au piff, et que parce que ta pas surveiller ta barre d' endurance tu prend un bon enchainement dans la tête qui t insta kill...

Le jeu est amusant. Juste a toujours jouer les mêmes match up ça peut lasser au bout du compte. Pour un jeu Xbl c est pas mal. On peut lui donner ça chance, mais il ne plaira pas a tout le monde vu le côté un peu spécial. (personne n aime perdre sur UN coup piffé )
Puis chaque combattant est bien dans leur stéréotype et ça c est sympa.

édit: pour les fatalitées, c est un coup spécial propre a chaque personnage consommant beaucoup d' endurance devant être réalisé lorsque ton adversaire est dans le rouge niveau barre d' état.
Tous ne sont pas égaux. Certains sont faciles a placer, certaines fatalités claquent plus que les autres.
Mes préféré pour le moment, c est le ninja et le samouraï.
Citation :
Publié par Spagh
1 contre 100 n'aura pas de saison 3, le "jeu" ne continuera pas.
Source: http://www.xbox.com/en-US/live/1vs100/blogs.htm

Ptain, chui dégoûté, j'adorais ce jeu, à plusieurs c'était le top, on rigolait bien et on en apprenait à chaque fois. En espérant que leur nouveau projet soit au même niveau.
Franchement tant mieux, j'avais gagné un jeu XBLA à la première saison, et 800 points + un jeu XBLA à la deuxième saison. Je n'ai jamais rien eu, alors leurs arnaques à la con, ils peuvent se les garder.
Citation :
Publié par Aragnis
D'un côté ça m'embête un peu parce que j'aimais bien.

D'un autre côté entre les questions buggées et les lots non envoyés sans qu'on sache à qui s'adresser je me dis qu'il valait peut être mieux que ça s'arrête.
Citation :
Publié par Wayzor
Franchement tant mieux, j'avais gagné un jeu XBLA à la première saison, et 800 points + un jeu XBLA à la deuxième saison. Je n'ai jamais rien eu, alors leurs arnaques à la con, ils peuvent se les garder.
Ah ben ouais mais vous pensez qu'aux prix aussi!

Moi je trouvais ça vraiment bien foutu, mis à part quelques erreurs dans les questions et problèmes techniques, c'était vraiment l'occasion de passer un bon moment avec ses potes IG, et la communauté était très sympa, combien de gens j'ai croisé avec lesquels j'ai fait quelques sessions et qui sont maintenant dans ma liste d'amis.
J'aurais pas été contre le mettre payant (bon pas 70€ hein faut pas pousser) et enlever les prix, m'enfin bref, j'espère que le prochain sera aussi bien que celui ci.
(Mais sinon, Fuuuu- j'avais pas tout les succès )
Citation :
Publié par Kurochevsky
review
Merci pour la review j'ai été zieuter des reviews en Anglais et apparement ya qu'une arme et une armure a débloquer par perso.

Ca ne m'a pas l'air super fournit qd meme ( bon d'accord il est pas cher mais bon..)

Me tate
Citation :
Publié par Spagh
(Mais sinon, Fuuuu- j'avais pas tout les succès )
http://www.islandersarmy.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/57367-simpsons_nelson_haha2.jpg

Sinon ouais, c'est clair que c'était sympa de passer une heure sur le jeu avec des potes, mais bon la deuxième saison était chiante, ils repassaient toujours les mêmes questions (ce qui m'a permis d'avoir le succès des 30 bonnes réponses d'affilé (ou un truc comme ça) )
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Merci pour la review j'ai été zieuter des reviews en Anglais et apparement ya qu'une arme et une armure a débloquer par perso.

Ca ne m'a pas l'air super fournit qd meme ( bon d'accord il est pas cher mais bon..)

Me tate
Ça reste un peu chère, mais pour un jeu Xbl il est pas mal foutu.
C est pas de l arnaque comme un métal slug a 1200 points juste la pour sucé les fans boy... ( j ai même pas joui )
bon finalement j'ai craqué, j'ai pris la Slim et déjà quand on déballe la console ça surprends

Sa taille

Apres comme l'as dit Maug, on passera sur la pauvreté des accessoires
Point Fort : Le silence et les touches en façades !!! J'adore les nouveaux ptit sons qu'on en sort le lecteur ou éteins la console via les touches.

Ah autre petit détail : La manette, contrairement aux autres manettes noires, celle ci a la croix directionnel et les joysticks en noir (et pas en gris) et le bouton Xbox Guide qui a un aspect chromé (et pas en plastique gris)

Et la taille (physique) du DD surprends aussi !!
Aucun, j'avais juste envie de la prendre, ce sera juste ma 4eme console (Xbox premium 20Go, 60Go, Super Elite 250 MW2 et maintenant la Slim)

Et pour mon argent, sois rassuré, je n'ai payé la slim que 5.60€
Citation :
Publié par K-Lagan
Aucun, j'avais juste envie de la prendre, ce sera juste ma 4eme console (Xbox premium 20Go, 60Go, Super Elite 250 MW2 et maintenant la Slim)
looool le bourrin
Au moins, si t'as un RROD, t'as de quoi t'amuser quand même

Citation :
Publié par K-Lagan

Et pour mon argent, sois rassuré, je n'ai payé la slim que 5.60€
Hein ? Je... euh ... HEIN ??? WTF ?

Slim tombée du camion et t'as payé que les frais de port ?
Tu bosses chez Grosoft ?
T'es employé Micromania et ils chouchoutent leurs bons vendeurs ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés