Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Losqu'ils ont annoncé "un Lara Croft", j'ai rit en me disant "c'est quoi s'te merde, encore un jeu a licence pour se faire du blé". Puis, finalement, plus j'en voit, plus il me donne envie ce petit jeu. Certe, c'est plus du Tomb Raider (et du coup, je comprend mieux le changement de nom), mais le principe du jeu en coop' me botte bien et les premier retour de l'E3 sont plutôt bon.. donc j'attends la demo avec impatience maintenant. Pour la 360S, je vais attendre les réductions de noël, mon elite MW2, marche encore très bien. Pour le coup du cable ethernet, il suffit de pas le revendre avec votre vielle 360 et c'est bon ![]() |
![]() |
|
|
Info rumeur :
Citation :
Bon, en supposant que ce soit vrai, faire encore des consoles 'Arcade' sans DD ça devient vraiment n'importe quoi ... Alors ok, ça leur permet d'avoir un tarif plus agressif pour la concurrence, mais la ... |
![]() |
|
|
Quelqu'un s'est procuré Deathspank ??
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Citation :
D'un autre côté entre les questions buggées et les lots non envoyés sans qu'on sache à qui s'adresser je me dis qu'il valait peut être mieux que ça s'arrête. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Alpha & Oméga
|
Hello,
Petite question :les deux opus de Left for Dead il y a assez de joueur pour que ça vaille le coup que j'investisse dans un abo gold ? |
![]() |
|
|
Sur Xbox je sais pas, par contre sur PC le jeu à l'air d'être beaucoup plus joué.
|
![]() |
|
|
Voici les derniers chiffres du live :
http://majornelson.com/archive/2010/...of-july-5.aspx Je pense que si un jeu (comme left for dead 2) est constamment dans les 20 premiers il ne doit pas y avoir trop de souci pour trouver des parties, mais je me trompe peut-être.... |
![]() |
|
|
Fallout 3 se joue en ligne ? Y a un mode coop ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
|
|
![]() |
|
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|