Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Peut on faire pareil avec la 360 et une freebox tv ? Comment faire ?
Qu'est ce que cela apporte ?
Oui (enfin si la freebox a bien une entrée vidéo)
En la branchant tout simplement.
Rien
Citation :
Publié par Whinette
K-Lagan ?
Whinette ?

Citation :
Publié par Koçinsky
Peut on faire pareil avec la 360 et une freebox tv ? Comment faire ?
Qu'est ce que cela apporte ?
Je comprends pas, tu veux faire quoi concrètement ?

Citation :
Publié par puchiko
Ben attends le bundle avec Halo Reach ... ou GoW3 (mais Halo devrait sortir avant)
GoW3 c'est pas avant un an, et a moins de faire une console collector, je ne prendrais que le jeu en version collector.

Halo, j'y ai jamais joué encore !!
Citation :
Publié par K-Lagan
Halo, j'y ai jamais joué encore !!
Ce sera l'occasion de te faire un avis, alors, je te conseille fortement d'attendre le pack, si en plus la console est collector, moi je me jette dessus à sa sortie!
Pour le moment, mon actuelle est décorée avec les customs de ODST, c'est moyen.

Citation :
Publié par puchiko
Kinectimals
Ah ah, tu parles à K Lagan là
J'ai acheté des points pour les 2 megaman sur le live (que je recommande au passage, si on prend le temps de s'entraîner un peu c'est très marrant surtout le 9) et il me reste 500 points.

Y a quoi comme jeux sympa à 2 ou 3 en local? je crois qu'il y a bomberman à 400 points, mais on connais pas mal certaines anciennes versions, j'ai peur que ça change pas trop.
Peu importe le genre (sauf des party games), coopération ou non, tant que c'est fun...

Je pensais qu'au live en commençant mon post, mais en fait si au passage vous pouvez aussi me donner quelques noms de jeux en boîte bien à 2 ou 3 en écran splitté, ça serait nikel. Je suis pas beaucoup la xbox, il y a pleins de jeux jouables en ligne, mais pas tant que ça en local apparement.
Voilà, merci à vous.
Citation :
Publié par Koçinsky
Brancher la 360 à la freebox mais j'crois que ça sert à rien si j'ai une tele hd ,mon cousin a une telé cathodique ça devait etre pour ça non ?
Bah non ça change rien non plus, il devait plus avoir d'entrée vidéo de libre
@ Zapp.

Castle Crashers, mais c'est 800 pts.

Sinon du côté du XNA, il y a I MAED A GAME WITH ZOMBIE IN IT, un 2sticks shooters psychédélique, ou le but du jeu, est de bousiller les zombies (et autres monstres) arrivant à l'écran. Tu comprends le pincipe en 20 secondes, et c'est un très bon défouloir. De plus, il propose un challenge intéressant, et la course au scoring devient alors prenante, comme dans les bons vieux jeux d'arcade.
Square Off, un petit jeu sympatique, avec du coop, et du versus. Je n'ai pas testé le versus encore.
Powa Volley, un Blobby Volley (si tu me dis que tu connais pas Blobby Volley par contre je ne peux rien pour toi ^^) like, mais ou on peut jouer a 4, et les perso ont des capacités spéciales. Par contre graphiquement il est assez simpliste, durant sa réalisation, il n'y avait pas de graphiste attitré... Fait par un les créateurs de LUMI (et notez la une transition qui ferait palir de nombreux journalistes....).

@ K-Lagan, LUMI est un jeu XNA, qui a remporté le concours Dream Buil Play orga par Microsoft. J'en avais un peu parlé ici il y a quelques mois (quand ils ont gagné ce concours), et la il vient de sortir.

Un jeu de plateforme ultra soigné graphiquement, un gameplay très singulier, mais ultra efficace. Je ne peux que le conseiller.

Le jeu indé,c 'est bon, mangez en. Et c'est pas cher.
Désolé pour cette question DGV mais je trouve plus, quelqu'un peut me passer un site fiable pour avoir l'abo au live un an à 30€ ? Un site rapide aussi si possible

Merci !
Citation :
Publié par puchiko
bon ben reste le bundle Kinectimals ou Fable III qui te fera craquer (sinon je suis à court d'idée)
Je ne joue a aucun de ces jeux la, et Kinect, voila quoi, c'est vraiment pas mon trip.
Donc mis a part GOW 3 dans un an, y a pas grand chose, donc wait and see.

Citation :
Publié par Spagh
Ah ah, tu parles à K Lagan là
Merde, je suis cerné

Citation :
Publié par Koçinsky
Brancher la 360 à la freebox mais j'crois que ça sert à rien si j'ai une tele hd ,mon cousin a une telé cathodique ça devait etre pour ça non ?
Tout a fait, ca sert a rien dans ton cas ^^

Citation :
Publié par Apteis
@ K-Lagan, LUMI est un jeu XNA, qui a remporté le concours Dream Buil Play orga par Microsoft. J'en avais un peu parlé ici il y a quelques mois (quand ils ont gagné ce concours), et la il vient de sortir.
Merci pour l'info, je l'ai testé ce matin et j'ai bien aimé, mais je le mets de coté, pour le moment j'ai trop de jeu que j'ai toujours pas fini, et j'en achète plus, parce que voila trop de jeu a finir
Mais merci encore une fois pour l'info, j'ai bien aimé le concept

Citation :
Publié par Koçinsky
Bon encore ma question chiante,cette fois sur GOW,jouant à halo 3 je n'ai pas les packs et j'ai toujours du monde pour jouer en ligne,pour gow est-ce pareil (que j'sache si j'dois aller acheter des points) ?
Tu trouveras du monde sans les packs sup, la avec les packs, t'auras plus de cartes, mais aussi, si tu comptes faire les succès ou pas.
Genre les succès hordes ou autres, tu ne pourras les faires qu'avec les packs map.

Mais elles sont sympa quand même les nouvelles cartes.

Citation :
Publié par Garren
Désolé pour cette question DGV mais je trouve plus, quelqu'un peut me passer un site fiable pour avoir l'abo au live un an à 30€ ? Un site rapide aussi si possible

Merci !
Pour ma part, jamais eu de soucis avec celui ci : http://www.livecheap360codes.com/

T'as aussi cela souvent utilisé par les joliens :
http://www.maximuscards.com/
http://www.abonnement-xbox-live.com/
Citation :
Publié par Koçinsky
J'suis chez moi maintenant,donc j'aurais qu'à brancher la 360 et essayer le live comme ça et si j'aime bien j'irais prendre les maps."Sur tous les fronts" 800 pts or right ?
Voila, pense bien a lire le descriptif, c'est le pack qui fait 700Mo et des poussières et qui inclut les 19 cartes.
Ta les attaques haute, moyenne et basse.
La gestion des dégats localisés (une blessure au bras réduit la force et empeche certains mouvement, une blessure aux jambes ralenti et empêche certains coups de même)
La barre de vie est plus une barre d' état, vu que sur un enchainement a la tête, suivant l armure porté, ça peut être fatal. Un peu a la manière d' un "sword of the samurai".
La gestion de l endurance a aussi son importance.
La garde bouffe une grande quantité d' endurance, mais une parade reussi, c est un enchainement garanti, donc un bon moyen pour faire un come back, mais risqué car pendant une parade haute,par exemple, tu prend les autres attaques a sec.
Salut à tous.
Bah mon retour de la nouvelle Xbox 250.
Les deux points qui fachent :
*Pas de câble HD (ce qui est quand même abusé quand les anciennes versions l' ont, et qu' elle est vendu plus chère)
*Et pas de câble Ethernet ! Celle là je m' y attendais pas en passant, c' est bien de mettre le WIFI mais c' est pas pour ça qu' il fallait retirer le câble ethernet dans le package sérieusement ..

Sinon elle est mieux en tout, design, elle ne fait vraiment pas de bruit (là j' installe SCC et je l' entend à peine ..), tout bon pour ça, mais le packaging franchement Microsoft c' est n' importe quoi de ne pas avoir ajouté les deux câbles ..

Voilà !
Pour le câble HDMI et YUV c'est pas nouveau, ils font ça depuis un an je crois, par contre du coup pour le câble ethernet c'est vraiment des chiens de la casse

Ils fournissent deux manettes ou une seule ? parce qu'en fonction de ça, je crois que demain je vais appeler micromania et annuler ma réservation pour la console
Citation :
Publié par miniclarie
c'est pas la même question design

par contre c'est abuser pour le câble ethernet trop fort crosoft *(^_^)*

Sinon il y a eu des nouvelle sur un nouveau tombe raider a l'E3 ?

Non, elle ressemble à ca maintenant.

Sinon, pour Tomb Raider, non, pas de nouvelle pour le moment...
Il y a juste un jeu "dérivé qui sort sur Xbox Live Arcade au mois d'aout
Citation :
Publié par K-Lagan

Ils fournissent deux manettes ou une seule ? parce qu'en fonction de ça, je crois que demain je vais appeler micromania et annuler ma réservation pour la console

Une seule il me semble. J'étais parti pour la prendre demain, mais là, je vais peut être attendre un pack.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés