Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, maintenant que j'ai eu ma console, je peux vous le dire !!!
Et légalement !!

Chez micromania, pour toute réservation de la slim, il te faisait un bonus de 20% sur la reprises de console, accessoires et jeux.
Jusque la vous suivez ?

Ok, donc chez Micromania, il y avait un pack collector limité Halo ODST avec une manette pour 20€.

Sachant que le jeu est racheté seul 18€, et pour la manette 18€, je vous laisse faire les comptes. (en gros, pour 20€ acheté, on en gagne 36€ en avoir)

J'ai acheté plusieurs pack, et les ai revendu dans d'autre micromania (pour le jeu ODST), du coup et les manettes supplémentaires, je les ai revendu ce soir a l'achat de la console.

De plus, je suis reparti avec d'autres avoir, bah quoi, les avoirs sont valables un an chez eux je crois et faut bien que j'achète des jeux

Ah, bon courage pour trouver les packs halo ODST avec manette

Je sais, je suis une crapule, mais une crapule légale
Citation :
Publié par Whinette
Pour toute reservation, donc maintenant c'est mort ? Snif.
Bah appel demain, on sait jamais, parce que il y a encore les affiches pour le bonus 20% (pour la réservation, j'ai comme un doute, mais vu que je réservé toujours donc me suis pas posé la question a vrai dire, donc si ca se trouve, tu peux y aller sans réserver)

De toute façon, j'ai toujours fait ça pour l'achat de mes nouvelles consoles, je surveille les bon plans et hop, du coup, les nouvelles consoles ne m'ont jamais couté plus de 50€ (en revendant l'ancienne a chaque fois) et la j'ai fais fort !! Moins de 6€

Au final, y a que la première console que j'ai payé au prix fort en 2005-2006 pour 450€ et des poussières
Citation :
Publié par Wayzor
Ha Ha
Va mourir, raclure

K Lagan, dans l'offre promotionelle, c'est une manette classique ou une collector avec ODST? (Bravo, t'as géré btw escroquer Micromania c'est toujours un plaisir.)
Citation :
Publié par Wayzor
Bien joué K-Lagan, un vrai génie quand il s'agit de gratter de l'argent, un peu moins quand il s'agit de bien jouer sur MW2 !
Va chier toi
D'ailleurs je t'attends toujours pour finir les OPS !! Ca te donnera l'occasion de montrer ton génie

Citation :
Publié par Spagh
K Lagan, dans l'offre promotionelle, c'est une manette classique ou une collector avec ODST? (Bravo, t'as géré btw escroquer Micromania c'est toujours un plaisir.)
Non, manette classique noir :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : communiquae_de_presse_-_bundle_halo__odst2.jpg
Taille : 428x465
Poids : 36,4 Ko
ID : 108724  
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon, maintenant que j'ai eu ma console, je peux vous le dire !!!
Et légalement !!

Chez micromania, pour toute réservation de la slim, il te faisait un bonus de 20% sur la reprises de console, accessoires et jeux.
Jusque la vous suivez ?

Ok, donc chez Micromania, il y avait un pack collector limité Halo ODST avec une manette pour 20€.

Sachant que le jeu est racheté seul 18€, et pour la manette 18€, je vous laisse faire les comptes. (en gros, pour 20€ acheté, on en gagne 36€ en avoir)

J'ai acheté plusieurs pack, et les ai revendu dans d'autre micromania (pour le jeu ODST), du coup et les manettes supplémentaires, je les ai revendu ce soir a l'achat de la console.

De plus, je suis reparti avec d'autres avoir, bah quoi, les avoirs sont valables un an chez eux je crois et faut bien que j'achète des jeux

Ah, bon courage pour trouver les packs halo ODST avec manette

Je sais, je suis une crapule, mais une crapule légale
Mais omg. J'ai mis du temps avant de comprendre, c'est énorme. Mais à chaque fois tu leur filais un jeu, tu devais dire que t'avais réservé la slim pour avoir 20% en plus ?

Tiens d'ailleurs une elite presque qui a à peine quelques mois, il reprendrait ça combien ? Je vais pas la vendre mais c'est pour avoir une idée de l'ordre de prix.
Citation :
Publié par Spagh
Va mourir, raclure
Citation :
Publié par K-Lagan
Va chier toi

Sinon, en ce moment j'ai beaucoup de mal à décoller de LoL, j'ai un peu joué à la console avec un pote qui est venu chez moi, on a fait la toute première opération spéciale (avec les cibles) en trois étoiles, comme des bg !

Mais je reviendrai un jour... peut-être.
Citation :
Publié par Garren
Et si c'est le même mec qui a acheté 10 boites 10 minutes plus tôt ? Ils peuvent pas discriminer.
Il a dit qu'il achetait dans un micromania, et qu'il revendait dans un autre.
Si je me rappelle bien au départ, tu appelais le SAV et ils te demandaient pas de la renvoyer pour te la changer parce que ça leur coûtait trop cher ou un truc du genre, donc du coup tu pouvais avoir une manette gratos.
En revanche, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais en tout cas, c'était valable que la première fois (et il me semble pas uniquement pour les manettes, ça marchait aussi pour un micro, un câble et PEUT-ETRE l'adaptateur wi-fi mais pour ça je suis pas sûr).
Citation :
Publié par Bbali
Deathspank est dispo, je l'ai choppé, il arrache et je pense que pas mal d'entre vous vont faire de même après avoir essayé la démo :V
Mouai, quand je voit le prix du truc et le fait qu'il n'y ai meme pas de sous titre français, ca sera sans moi.
Meme s'il est vrai que l'anglais ne semble pas trop dure a comprendre, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas mis de serait-ce que de sous titre dans la langue de moliere :/
Citation :
Publié par Sparrows
Mouai, quand je voit le prix du truc et le fait qu'il n'y ai meme pas de sous titre français, ca sera sans moi.
Meme s'il est vrai que l'anglais ne semble pas trop dure a comprendre, je ne comprend pas qu'ils n'aient pas mis de serait-ce que de sous titre dans la langue de moliere :/
Si c'est pour pondre des sous titres moisis comme sur le remake de monkey island qui complique notamment les duels et gache les vannes, ils ont bien fait de s'abstenir surtout que pour le peu que j'ai vu de deathspanks les dialogues humoristiques sont très travaillés.

Mais 1200 point c'est trop cher pour le moment je trouve :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés