Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Dizzi : Hoho des bastos a gogo !!
On n'm'arrête plus !

Sérieux xp fois vingt... bon bah j'ai mon niveau 100 ce week-end, j'espère que tu seras connecté K-noob, c'est bien de jouer avec toi t'es tellement nul que tous les ennemis vont sur toi et du coup j'les tue plus facilement.

Pourquoi pas même jouer avec des JoLiens que je ne connais pas encore.

Et pour celui qui demandait combien d'xp on gagnait, bah avec l'xp x8, je gagnais 35.000 dans une bonne partie, sinon 20.000, ça va aller jusqu'à 100.000 pour des bonnes parties à mon avis.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
le xp x 20, c'est définitif ou temporaire ?
Temporaire !!! Juste le temps d'un week end.

Citation :
Publié par Wayzor
j'espère que tu seras connecté K-noob,
Bien sur que je serais connecté Gayzor

Bon par contre, owned la par la console la, Disque Illisible
Vais passer un coup de chiffon dessus doucement et tenter de le réinstaller sur le DD
Dites, ceux qui jouent à Gears, c'est tendu de trouver des parties sans les maps DLC ? Ou c'est comme dans Halo tout le monde peut jouer contre tout le monde ?
Parce que là, je me tâte à faire Gears ce week-end

Sinon pour Koçinsky, j'ai cherché un peu partout, mais j'ai pas trouvé; tout ce qui est enseigne Micromania et autre sont au tarif plein, et pareil pour les sites d'achat en ligne Amazon/Ebay, après, t'auras quand même des sous titres à l'écran durant le mode histoire.
(OverKill > A la chaîne )
Non, tu n'as pas besoin des cartes, quand tu choisis de lancer une partie, il y a -par exemple- : "Roi de la colline" et "Roi de la colline sur pack de cartes".

J'espère que ton CD fonctionnera correctement d'ici là K-Lagan.

Et puis heureusement que c'est temporaire, sinon ça n'aurait aucun sens d'avoir des niveaux au rythme où ça va monter. Déjà qu'au week-end x8, certains s'étaient monté des nouveaux comptes level 1 à 60 en 4 jours, donc là...
Débutant dans le jeu et en multi c'est cool ,la horde que j'ai faite j'ai apprécié si y'a moyen que j'prenne du level .

Ca commence jeudi à quel heure ? Minuit ?

En plus si y'a du jolien,et maintenant que j'ai les maps.

Spagh je sais pas toi mais moi halo les parties non classés sans map je peux plus faire les bons gros trucs genre le machin à 16 et sur gow quasiment toutes les parties non classés j'pouvais pas,maintenant j'peux tout faire
Citation :
Publié par Koçinsky
Spagh je sais pas toi mais moi halo les parties non classés sans map je peux plus faire les bons gros trucs genre le machin à 16 et sur gow quasiment toutes les parties non classés j'pouvais pas,maintenant j'peux tout faire
Ah oui, en fait je me suis mal exprimé (non en fait c'est toi qui m'a mal compris ) sur halo 3, tout le monde peut jouer avec tout le monde mais pas sur n'importe quel mode de jeu. Pour certains modes, t'as besoin des cartes Mythiques/Légendaire pour pouvoir jouer, mais pas dans d'autres. Les plus joués ne les nécessitent pas, si un mec se pointe en Lone Wolves et que tout le monde a les cartes DLC sauf lui, le choix de la map exclura celles inclues dans le DLC, mais si toutes les personnes de la partie l'ont, on pourra se retrouver avec une map DLC.
M'enfin, apparemment y a du monde qui va se mettre sur Gears ce week end, alors j'essaierais de vous rejoindre!
GT : Kadnan (d'ailleurs faut que je le change )

Mais je vais certainement pas me connecter avant Credi ou Jeudi

Tiens tant que j'y suis, j'aurais besoin de conseils pour ouvrir mes ports et pas jouer en NAT semi ouvert, je précise :
Ma Xbox est reliée à mon PC portable en filaire, qui est lui même relié à ma livebox (Sagem) en Wi-Fi
Une âme charitable?
Citation :
Publié par Spagh
GT : Kadnan (d'ailleurs faut que je le change )

Mais je vais certainement pas me connecter avant Credi ou Jeudi

Tiens tant que j'y suis, j'aurais besoin de conseils pour ouvrir mes ports et pas jouer en NAT semi ouvert, je précise :
Ma Xbox est reliée à mon PC portable en filaire, qui est lui même relié à ma livebox (Sagem) en Wi-Fi
Une âme charitable?
Ah j'ai le même problème sur halo 3 j'ai eu un message sur le nat et les ports qui ralentissait ma connexion sauf que moi ma xbox est branché à la freebox adsl.

Je donne un code de 48h au live à une personne qui n'a pas le live mp moi
Citation :
Publié par Wayzor
J'espère que ton CD fonctionnera correctement d'ici là K-Lagan.
C'est bon, j'ai enfin réussi a l'installer sur le DD mais j'ai lutter
J'y suis allez a plusieurs reprises a bases de lingettes sur le DVD, et apres une petite recherche sur le net, j'ai lancé une petite maintenance sur le DD.

Ca a mis plus de temps que prévu (le DVD qui s'arrete et repart tout les deux secondes quand j'arrive entre 55 et 63%) et apres, tout roule tranquille !!
Jeux installés !!!

Citation :
Publié par Apteis
Hesitez pas a m'add, apteis, pour gow2. Parce qu'a la base on devait se faire des sessions avec K-Lagan, mais il passe sa vie au téléphone !!
Comment je te prout mr Théatre !!
Citation :
Publié par Laeryl
Tiens, ça tombe bien, je viens juste d'installer Gears of War 2

L'xp j'imagine que c'est uniquement en ligne avec d'autres joueurs que ça se gagne ?
Ouep, sinon je vais surement m'y remettre un peu, par contre j'ai relancé le jeu y'a pas longtemps, oula, plus du tout l'habitude du tps :/
Mon gt: drakc0409 si vous voulez jouer
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés