Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
J' ai le pack "Sur tous les fronts", ca suffit pour jouer dans de bonnes conditions en multijoueur ?
J' ai pas retouché à Gears depuis la sortie du jeu (1 mois après quoi), je sais pas si tu te souviens on avait taté le mode hordes au début à l' époque, c' était pas comique
Je suis pas le seul à faire des fails .

Si t'as le pack sur tous les fronts ça signifie que tu as toute les cartes
Citation :
Publié par Cibou
Par contre petite question, j'ai pas joué à gow2 depuis longtemps, mais ça xp une horde maintenant ? j'ai cru comprendre ça mais pas sûr. Et si oui, l'xp est comparable à une partie multi ou c'est moins bien ?
Ca xp, mais très très peu (en temps normal).

Citation :
Publié par K-Lagan
Que ce soit en multi ou en horde, t'auras plus de xp en faisant un max de frag/objectif.
Ben non, en horde les frags ça change rien, un gars afk gagne autant que les autres s'ils gagnent la vague. Par contre en partie normale, oui, plus tu joues bien, plus tu fais de points, et donc d'xp.

Citation :
Publié par Spagh
Hopla, ma télé m'a relâchée
Noooooooon.

Citation :
Publié par K-Lagan
Pour Gears, on peut faire du 5vs5 en groupe d'amis en xbox live personnalisé.
Oui mais ça n'xp pas.

Citation :
Publié par Spagh
Pour gears, si on campe ce week end, on peut atteindre quel lvl à la fin de l'xp x 20?
Et aussi, on peut directement choisir ses adversaires? On est pas obligé de faire de la recherche pour éviter les triches?
Bah l'xp comme je viens de le dire c'est en fonction de ton niveau, mais en gros tu peux largement être niveau 40 (si t'es niveau 1), voire 50, enfin j'ai un peu de mal à réaliser ce que ça représente xp x20 en fait... c'est tellement énorme.

Et pour les parties personnalisées, bah encore une fois comme j'ai répondu juste avant, ça xp pas quoi, et la triche se fait très très rare sur gears (c'est pourquoi j'ai fait H3 -> GoW2 ).

Citation :
Publié par Eni PgM
Ya des gens qui comptent jouer à Gow 2 ce soir ?
Si j'avais lu ça un peu avant je serais venu, mais là je peux pas aller brancher mon câble sur le modem qui est dans la chambre de ma mère. Demain peut-être.
Kinect pour 150€ à 4 est moins cher que l'équivalent PSMove et Wii , je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Ah oui des jeux, mais bon ça c'est une autre affaire
Citation :
Publié par Hark Neanias
Kinect pour 150€ à 4 est moins cher que l'équivalent PSMove et Wii , je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Ah oui des jeux, mais bon ça c'est une autre affaire
Pour l'instant, j'ai vu que des jeux à 2
Message supprimé par son auteur.
Combien ils reprennent une xbox pro (la version 60go) chez micromania par exemple ? Ya moyen de copier le contenu du disque et d'effacer l'ancien sur place ? J'ai pas envie de perdre les sauvegardes etc ni que le prochain me ait accès à mon abo gold via mon profil ^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Wayzor dis nous ce qu'on doit faire pour pex alors
Juste des matchs normaux, genre leader (ce que je ferai), zone de guerre, roi de la colline, etc... Mais tu peux aussi xp en horde si tu veux hein, mais moi ça va pas trop me brancher.

Citation :
Publié par Eni PgM
J'ai pas envie de perdre les sauvegardes etc ni que le prochain me ait accès à mon abo gold via mon profil ^^
Si tu te connectes avec ton profil à une nouvelle xbox, l'autre ne pourra de toute façon plus se connecter avec, il faudra qu'il entre adresse email, mot de passe, etc. Mais oui, il y a un moyen d'effacer des profils, de tête je peux pas te dire comment par contre.
T'es vraiment nul Gayzor

Citation :
Publié par Eni PgM
Ya moyen de copier le contenu du disque et d'effacer l'ancien sur place ? J'ai pas envie de perdre les sauvegardes etc ni que le prochain me ait accès à mon abo gold via mon profil ^^
Suffit de déplacer tes données sur une clé USB/DD externe et ensuite de passer un petit coup de formatage.
Pour GOW2 il y a un pack qui regroupe toutes les maps ? Sinon lesquel faut t'il prendre sur le live ? J'ai vu une avec une mission aussi en plus je pensais que ca regroupais tout mais pas sur.
Le kinect, si c'est pour attraper des ballons, et qu'il y a aucun vrai jeu derrière, je préfère encore le PS Move qui a pas de problème de lag, et qui est ultra précis... Surtout à 150€ la webcam résolution max 640x480, angle de vision 57° (lol t'invite tes potes pour jouer à 4, y en aura 1 ou 2 pas détectés... edit : ah non, je viens de voir que seuls 2 joueurs pouvaient être détectés simultanément)

En clair, le Kinect aurait pu être une super idée mais c'est pas assez évolué, ou soit c'est trop tôt et il faudra attendre de nouvelles versions (ptet sur nouvelles consoles) avec de vrais jeux

Et au final, si c'est pour faire "Pan pan pan" comme à l'école primaire...

Related video (notamment à 0:48) :

Citation :
Publié par Dunta
C'est aujourd'hui que sort Limbo, non ?
Oui, il devrait pas tarder a pop si c'est pas déja fais (d'ailleur premier jeu de summer of arcade?).
Ouais bon pour gow2 je sais pas trop, avant j'étais bon et j'avais un bon ratio k/d, mais c'était y'a 1 ou 2 ans j'ai peur d'être un peu naze maintenant.
Je vais faire que des hordes je pense, avec 6000 xp / vague ça devrait déjà être pas mal.
Citation :
Publié par Dunta
Bordel, je viens juste de percuter que y'a aussi Hydrophobia et Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley que je veux cet été sur le XBLA. Bordel, bordel, bordel.

J'ai déjà une pile monstrueuse de jeux non déblistés.
Et Castlevania et le Lara Croft, encore un très bel été sur le XBLA ! Et j'oubliais Shank
Citation :
Publié par Eoghan
Pour GOW2 il y a un pack qui regroupe toutes les maps ? Sinon lesquel faut t'il prendre sur le live ? J'ai vu une avec une mission aussi en plus je pensais que ca regroupais tout mais pas sur.
Le pack qui s'appelle Collection ou Collector "Sur tous les fronts" et qui pèsent 766mo c'est celui où il y 'a toutes les maps + la mission en plus.
Citation :
Publié par Koçinsky
Le pack qui s'appelle Collection ou Collector "Sur tous les fronts" et qui pèsent 766mo c'est celui où il y 'a toutes les maps + la mission en plus.
Merci

Y parait qu'ils ont balancés 11 000 codes en prévision du week end 20xp pour ceux qui n'auraient pas les maps.
Qqun en aurait chopé un qui ne lui sert pas ? Si oui suis preneur en mp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés