Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laeryl
Tiens, ça tombe bien, je viens juste d'installer Gears of War 2

L'xp j'imagine que c'est uniquement en ligne avec d'autres joueurs que ça se gagne ?
Citation :
Publié par Drakc
Ouep
Fail.

L'xp se gagne aussi en solo, en faisant de la horde, mais alors très peu. Quoique déjà au week-end xp x8, la horde était devenu le meilleur moyen d'xp, en faisant le bot, donc là si t'es motivé et que t'es pas abonné au live, tu peux faire le succès de niveau 50 si tu farm bien.

Citation :
Publié par Koçinsky
http://www.thehut.com/games/platform.../10048622.html

Halo Reach 43€ en pré-commande c'est pas mal,import UK par contre .
Fuuu j'le veux au même prix mais en français.
Ma télé m'a lâchée.

http://img713.imageshack.us/img713/4297/fuuuuj.jpg

ça sera sans moi pour ce week-end, à moins que ça soit réparable.

Et j'avoue que Reach à ce prix, je prends direct si je trouve en Francais.

K Lagan? Need une promo avec des jeux à revendre plus cher que l'achat stp t'as ça en stock ?
Woot, ma télé est revenue d'entre les morts Ptetre pas pour longtemps remarque...
Du coup en fait c'est bon pour ce week-end si on programme quelque chose.
Par contre, /!\ Attention Noob /!\
Ca sera mon second tps, donc bon... soyez indulgents
Citation :
Publié par Spagh
Woot, ma télé est revenue d'entre les morts Ptetre pas pour longtemps remarque...
Du coup en fait c'est bon pour ce week-end si on programme quelque chose.
Par contre, /!\ Attention Noob /!\
Ca sera mon second tps, donc bon... soyez indulgents
Tékaté ma première horde je tirais un peu n'importe comment et ça se passe bien y'a toujours des gens pour t'épauler,bon par contre pour xp faut que tu en tues toi même.

Sinon certains parlent de ce week-end mais y'aura-il du monde dans la journée de jeudi/vendredi également ?
La horde, je crois que c'est 5 maximum.

Par contre moi, je vais jouer normalement, pas que la Horde ce soit chiant et pourri, mais en fait si.

Et puis aussi, j'ai prévu de jouer avec deux gens pas JoLiens perso, donc on sera peut-être plus de 5, au pire on fera des groupes, en essayant quand même de jouer un peu avec tout le monde histoire de bien s'amuser. De toute façon, moi je compte no-life comme un porc, mais c'est peut-être pas votre cas.
Cool le week end xp*20, je sens que je vais me remettre à gow2, et dès ce soir

Par contre petite question, j'ai pas joué à gow2 depuis longtemps, mais ça xp une horde maintenant ? j'ai cru comprendre ça mais pas sûr. Et si oui, l'xp est comparable à une partie multi ou c'est moins bien ?
Citation :
Publié par Maug
Moi j' aimerais bien faire le succès en hordes
Si t'as pas les pack c'est pas la peine

Citation :
Publié par Cibou
Cool le week end xp*20, je sens que je vais me remettre à gow2, et dès ce soir

Par contre petite question, j'ai pas joué à gow2 depuis longtemps, mais ça xp une horde maintenant ? j'ai cru comprendre ça mais pas sûr. Et si oui, l'xp est comparable à une partie multi ou c'est moins bien ?
Que ce soit en multi ou en horde, t'auras plus de xp en faisant un max de frag/objectif.
Mais sinon oui, la horde ca xp.
Ouais mais c'est un gros n'importe quoi, pour le peu de fois où je me suis retrouvé à 8 en groupe d'amis et où on était tous dans la même partie, c'était déjà un assez gros bordel, alors si en plus on doit se séparer, autant faire des groupes d'amis différents aussi

Hopla, ma télé m'a relâchée
Pour Gears, on peut faire du 5vs5 en groupe d'amis en xbox live personnalisé.

@ Pour Kinect, on sait deja tous depuis un petit moment le prix de 150€, c'est juste une grosse banane dans le cul, et j'espère sincèrement que ca fera un flop
Moi 115 € je trouve pas ça trop cher.
...

...

...

Oh, wait...

Non plus sérieusement, on se fait surtout enfler à cause de leur conversion moisie 1$=1€. C'est sur que plus le prix monte, plus le mécontentement se fait entendre.

Pour gears, si on campe ce week end, on peut atteindre quel lvl à la fin de l'xp x 20?
Et aussi, on peut directement choisir ses adversaires? On est pas obligé de faire de la recherche pour éviter les triches?
Citation :
Publié par K-Lagan
Si t'as pas les pack c'est pas la peine
J' ai le pack "Sur tous les fronts", ca suffit pour jouer dans de bonnes conditions en multijoueur ?
J' ai pas retouché à Gears depuis la sortie du jeu (1 mois après quoi), je sais pas si tu te souviens on avait taté le mode hordes au début à l' époque, c' était pas comique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés