Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
Vivement demain la y'a personne sur le live
Je t'aurais bien rejoins mais ma télé, après avoir remarché ce matin et cet après midi le temps de faire un peu de Halo, m'a relâchée tout à l'heure
Avec la console en français, tu trouves facilement des parties en leader et annexion, voire roi de la colline. Le reste, il faut parfois attendre (un peu trop) longtemps avant de trouver des adversaires.

Je joue uniquement en classé pour la simple et bonne raison que le niveau y est plus élevé, vu qu'en amical on joue souvent uniquement contre des bots. Mais l'avantage de l'amical c'est que les parties s'enchaînent super rapidement, vu que t'as pas besoin d'adversaires (ça te met des bots), sauf que moi je fais moins de points contre les bots que contre les vrais joueurs, tellement c'est chiant de play contre une "intelligence" (lol) artificielle.

Et en fait je suis pas chez moi aujourd'hui, et en rentrant ce soir, je sais pas si j'aurai envie de jouer, je verrai bien !
Citation :
Publié par Koçinsky
J'ai entendu un gars dire que le ringboost etait super pour xp,c'est quoi ?

Bon sinon les gens qui sont dans un autre jeu,et qui ont faire part de leur envie de pex,j'vous invite ou pas ?
le ringboost permet de faire dans les 65 000 d'exp les 2 équipes doit être dans le cercle ,ensuite un cgu recule / avance dedans et a chaque fois 200 d'exp pour les 2 équipes
et si jeudi l'exp fois 20 débarque la plupart va faire le ringboost
Beaucoup de joueurs se sont fait sanctionner pendant le week-end xp x8, parce qu'ils utilisaient cette méthode. J'ai rencontré un français qui rushait son level 100 comme un dingue comme ça, et vers le niveau 90, il s'est fait rétrograder level 1 d'un coup. Bien fait pour lui.
Salut,

Alors voilà finalement j'ai cédé et je me suis enfin pris une Xbox360. Et j'ai donc besoin de vous afin d'établir ma petite liste d'achats
Possédant un pc stéréoïdé je recherche donc les must-have exclusifs à la boite Ixe, dont notamment et surtout des jeux coop.
Pour l'instant voilà mes idées :

action/aventure
Red Dead Redemption
Fable 2
Resident Evil 5
Dead Rising
Condemned 2

combat
Mortal Kombat vs DC Universe (me le suis pris à 9€)
Soul Calibur 4
Dead or Alive 4 (j'ai déjà)

Beat'em all
The Darkness
Gears of War 2 (j'ai déjà)
Forces de Defense Terrestre 2017 (j'ai déjà)
Ninja Gaiden 2
Devil May Cry 4
Bayonetta

Voici mes questions en rapport :
Quels sont les meilleurs jeux coop (auxquels je pourrais jouer avec ma copine par exemple) ?
Que vaut la coop dans Fable 2, en quoi ça consiste ?
Entre Ninja Gaiden 2, Devil May Cry 4 et Bayonetta, vu que ce sont des beat'em qui se ressemblent (au niveau gameplay de base), lequel est à acheter en priorité ? (Sachant que j'adore les ninjas, je suis fan de Devil may cry et j'aime bien les gros seins et les anges)

Et bien sûr : si vous avez des titres que vous chérissez, n'hésitez pas à me les proposer !

J'attends vos propositions toutes catégories confondues (sauf sport et course)
Pour jouer avec ta copine, je te conseille les LEGO (Batman, Indy, et Star Wars, le Harr Potter vient de sortir), et Les Simpsons.

Citation :
Pour Dead Rising attend le 2 qui sort en septembre.
Vu le prix auquel on peut le trouver, ca serait dommage de passer a côté.
Citation :
Publié par Apteis
Pour jouer avec ta copine, je te conseille les LEGO (Batman, Indy, et Star Wars, le Harr Potter vient de sortir), et Les Simpsons.
.
Ah oui les simpsons, c'est bien à 2 ?
Citation :
Publié par Garren
Il te chauffe pas SSF4 ? On le trouve pas cher pourtant.
J'ai Street Fighter 4 sur PC et c'est trop hardcore pour moi, j'arrive même pas à battre le boss en facile. De plus je n'ai aucune envie de payer un abonnement pour jouer en ligne, donc tant pis je ne ferai pas de multi avec ma xbox.
Y'a quelques jeux indés intéressants sur le xbla. Lumi et Limbo (sorti aujourd'hui) sont les premiers qui me viennent à l'esprit. T'as aussi Braid, Pixel mais je laisse ceux qui s'y connaissent mieux que moi en parler.
Braid je l'ai déjà sur PC Mais je compte bien me prendre Castle Crashers.

D'ailleurs je rencontre un problème pour la connection au xbox live lors de la création de compte. Je possède un compte games for windows LIVE(enfin le truc pourri là). Je rentre donc cette même adresse dans la xbox, il la reconnaît et me dis que c'est même un compte windows live bidule et qu'il suffit que je rentre mon mot de passe pour le lier au compte xbox live. Je le fais et là il me met que c'est impossible à cause d'un gamertag ou quoi.

Donc en gros comment je fais pour utiliser mon adresse email que j'ai déjà pour jouer aux jeux sur windows et sur xbox live ?
Citation :
Ah oui les simpsons, c'est bien à 2 ?
On l'a fait avec ma copine, et quasiment terminé a 100%.

Didoudidou ca parle de XBLA, j'arrive !

Déja, ne te limite pas au XBLA, zieute du côté du XNA !

Le XNA, c'est bon, mangez en !

Powa Volley, un clone de Blobby Volley, par le studio qui a fait Lumi. Graphiquement pas au mieux (ils n'avaient pas de graphiste a plein temps a ce moment la, ils se barraient tous...), mais le jeu est nickel. LUMI est un bijou.
Square Off, un petit jeu qui possède du solo, du multi versus, et du coop.

I MAED A GAME.... pour du scoring, si tu aimes ça. Psychédélique, un défouloir. Jouable a deux.

Les ARKEDO SERIES, trois jeux de différents styles, a l'univers très retro (donc je suis fan).

En XBLA tu peux rajouter Splosion Man, que tu pourras faire avec ta copine. Shadow Coplex en solo est a ne pas rater aussi.
Castle Crashers est un Must Have a mon gout. Alien Hominid, le premier jeu du studio The Behemoth, est assez hardu, du style shoot and jump. J'ai moins accroché. Leur troisieme jeu devrait arriver dans les mois a venir, BattleBlock Theater.

Après tu pourras retrouver pas mal de remake plus ou moins intéressant
Merci pour tes propositions. Mais c'est quoi la différence entre XBLA et XNA (ça veut dire quoi) ?

Et je vais reformuler ma question parce que c'était pas clair : est-ce que je peux utiliser mon adresse mail de mon compte games for windows LIVE pour le Xbox LIVE ?
Le XNA sont des jeux petits indé fait par des amateurs.

Sinon je pense que tu peux utiliser ton gamertag live PC pour la 360...j'ai fait l'inverse (passer de la 360 au live PC) sans problème.
Le XNA c est des indé, pas des amateurs. Arkedo par exemple sont loin d' être des amateurs... Les mecs de Kydos sont des anciens de Etranges Lib.
Ce sont des petits jeux, fait avec peu de moyens, pas cher. Crosoft met a dispo son framework pour permettre a ceux qui veulent faire des jeux de s y essayer, contre l acquisition d' une licence. Une fois le jeu fait, il est mis en ligne et a dispo pour test Par la communauté (ceux qui ont la licence), qui le valident ou non (respect de la charte, violence, bug...). Après un certain nombre de validation, le jeu
passe automatiquement sur le marché XNA. Crosoft n intervient pas, contrairement au XBLA.
Citation :
Entre Ninja Gaiden 2, Devil May Cry 4 et Bayonetta, vu que ce sont des beat'em qui se ressemblent (au niveau gameplay de base), lequel est à acheter en priorité ? (Sachant que j'adore les ninjas, je suis fan de Devil may cry et j'aime bien les gros seins et les anges)
NG2 et Bayonnetta sont hyper durs, DMC4 est plus normal mais un peu basique dans son scénario et ses cinématiques (mais j'ai adoré les voir prendre des poses )

Question sur Bayonetta, je suis bloqué là, par un truc tout con. Je dois me transformer en chat / panthere pour ouvrir une porte (vérifié via la soluce et les vidéos), et je n'ai aucune idée de la manip à faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés