Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezel
Quand on aura fini de faire toujours le lien entre prix et durée de vie, le jeu vidéo fera un grand pas en avant.
Jette ton argent par les fenêtres si tu en as envie, moi je n'ai pas un budget extensible et 5e de l'heure pour un jeu c'est un peu trop cher, bye les leçons de morale.

Olol c 1 je inD osf de paYay 50e pour 2h de Je $$
Citation :
Publié par Garren
Je pense que le pas est fait depuis un bon moment déjà et au contraire, je trouve ça bien dommage :/
Il est même fait depuis le tout debut, ou on avait des jeux d'arcade sur CPC 6128, AMIGA, Atari ST, Megadrive et cie vendus plein pot pour une ou deux heures de jeu.
Citation :
Publié par Yukiel
Jette ton argent par les fenêtres si tu en as envie, moi je n'ai pas un budget extensible et 5e de l'heure pour un jeu c'est un peu trop cher, bye les leçons de morale.

Olol c 1 je inD osf de paYay 50e pour 2h de Je $$
Tu dois pas jouer à grand chose alors parce que les jeux à 70euros @ 8h de durée de vie, c'est 80% du catalogue actuel.

Et n'y vois aucune leçon de morale, je trouve juste que c'est stupide. La résultante c'est que les éditeurs ne prennent aucun risque et du coup proposent toujours les mêmes jeux parce qu'au lieu de mettre de l'argent dans le développement de nouvelles idées, on le met dans le contenu.
Citation :
Publié par Yukiel
Comme dit précédemment, lier le prix d'un jeu à sa durée de vie n'est pas une très représentatif (cf les meuporg qui peuvent avoir un coût horaire très faible mais qui ne sont pas le summum de la profondeur de gameplay).

Et même si je suis d'accord sur le fait que 15€ pour 3 heures en soi c'est pas donné, on parle là d'un loisir (donc superflu) et ce n'est pas spécialement cher par rapport à d'autres choses :
- un film au cinéma : 10€ pour 2 heures (à Paris en tout cas surtout depuis la 3D )
- louer un cours de tennis : 25€ de l'heure (faut venir à 4 pour rentabiliser)
- une place Or au concert de Muse au stade de France : 77€ pour 2 heures + soins auditifs le lendemain
- une soirée avec Zahia D : 2000€ + ennuis judiciaires
Citation :
Publié par Ezel
Ouais j'ai pensé à enlever les CB mais comme j'achète régulièrement des jeux XBLA, pas le choix, j'ai du appeler !
Je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tète, moi depuis que j'utilises les codes j'ai plus jamais rentré mon numéro de CB.

Citation :
Publié par Wayzor
Ca fait au moins un deux ans qu'il faut appeler un effet.
Je vais quote mon ami PPV pour te répondre => https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21025726

Citation :
Publié par Koçinsky
Bon si d'autres gens sont dans mon cas et sont interressé par Bioshock 2 + Red Dead Redemption à pas cher :
Vous sauriez pas jusqu'à quand dure l'offre par contre ? J'peux le prendre qu'en Aout ou Septembre

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...360biordr.html
Nul besoin, je viens de voir hier ou avant hier que le prix de Bioshock 2 en neuf allez baissez.

@ Edit : Voila, il passe a 20€ en neuf => http://news.google.fr/news/more?hl=f...=0CCQQqgIoADAA
@Edit ² : nul besoin de le prendre chez Cdiscount vu que le prix de Bioshock 2 a baissé, c'est juste un "faux" pack soldes. (comme bien souvent chez Cdiscount)
Nul besoin toi ? Ou moi ?

Parce que moi pour avoir les 2 j'trouve rien de moins cher.

Sinon Apteis j'ai encore besoin de renseignements,j'viens de débloquer le roster et la ceinture WCW sauf que j'ai personne dedans et j'ai juste Ric Flair qui est champion en étant à Smackdown.Comment avoir des mecs de la WCW ?
Citation :
Publié par Aragnis
Comme dit précédemment, lier le prix d'un jeu à sa durée de vie n'est pas une très représentatif (cf les meuporg qui peuvent avoir un coût horaire très faible mais qui ne sont pas le summum de la profondeur de gameplay).

Et même si je suis d'accord sur le fait que 15€ pour 3 heures en soi c'est pas donné, on parle là d'un loisir (donc superflu) et ce n'est pas spécialement cher par rapport à d'autres choses :
- un film au cinéma : 10€ pour 2 heures (à Paris en tout cas surtout depuis la 3D )
- louer un cours de tennis : 25€ de l'heure (faut venir à 4 pour rentabiliser)
- une place Or au concert de Muse au stade de France : 77€ pour 2 heures + soins auditifs le lendemain
- une soirée avec Zahia D : 2000€ + ennuis judiciaires
On parle de jeux vidéo ou de loisir ? Tu mélanges tout, comparer un MMO à un jeu indé ou à une place de concert. On parle de jeux vidéo ici, le loisir c'est autre chose.

Citation :
Publié par Ezel
Tu dois pas jouer à grand chose alors parce que les jeux à 70euros @ 8h de durée de vie, c'est 80% du catalogue actuel.

Et n'y vois aucune leçon de morale, je trouve juste que c'est stupide. La résultante c'est que les éditeurs ne prennent aucun risque et du coup proposent toujours les mêmes jeux parce qu'au lieu de mettre de l'argent dans le développement de nouvelles idées, on le met dans le contenu.
Déjà je paye mes jeux 45e maxi, et je choisis les jeux de telle façon qu'ils ne durent pas 8h (au passage tu dois prendre des pures bouses pour avoir 8h de jeu), mais mininum 15 à 20h (si ce n'est plus). Quand je paye le dernier pokémon et que j'y joue 60h, le dernier CoD 100h, le dernier GTA-like 40h pour environ 40h j'ai moins l'impression de jeter mon fric par les fenêtres.

Il n'empêche que payer un jeu indé 15e et qu'en plus il ne dure pas longtemps c'est bête. 10e oui, 15e non. Mais ça ne m'empêchera pas de le prendre.
Citation :
Publié par Yukiel
Déjà je paye mes jeux 45e maxi, et je choisis les jeux de telle façon qu'ils ne durent pas 8h (au passage tu dois prendre des pures bouses pour avoir 8h de jeu), mais mininum 15 à 20h (si ce n'est plus). Quand je paye le dernier pokémon et que j'y joue 60h, le dernier CoD 100h, le dernier GTA-like 40h pour environ 40h j'ai moins l'impression de jeter mon fric par les fenêtres.
.
Uncharted, Dead Space, Prince of Persia, Mirror's Edge, Brutal Legend, Bioshock, Heavy Rain, Portal, QUE des mauvais jeux.

Et effectivement les 3 titres auxquels tu joues ont une durée de vie ultra conséquente et ce sont des titres de qualité maintenant d'un point de vue ludique c'est le néant absolu, 10 ans que ça existe et qu'on se les tape et c'est ça qui me désole.

Je joue par plaisir et par curiosité pas par soucis de rentabilité.
Citation :
Publié par Ezel
Uncharted, Dead Space, Prince of Persia, Mirror's Edge, Brutal Legend, Bioshock, Heavy Rain, Portal, QUE des mauvais jeux.

Uncharted 2 : 20h mini (multi compris, au minimum)
Dead Space : pas joué
Pop : pas joué
ME : pas joué
BL : pas joué
Bioshock : il fait plus que 8h il me semble
Heavy Rain : 10h pour une première fois, 25h au total
Portal : c'est pas un jeu COMPLET ça.
Citation :
Je joue par plaisir et par curiosité pas par soucis de rentabilité.
Et combiner les deux ? Tu peux très bien te faire plaisir en faisant attention à ton argent. Payer un jeu 70e (c'est ce que vous semblez faire) pour 10h de jeu, ouais ça ne vaut pas le coup. Après si ça te plait de te faire avoir, c'est ta vie après tout.
Citation :
Publié par Ezel
Tu mélanges un peu les torchons et les serviettes là. Dead Space est excellent à plein de points de vue, tout comme Bioshock.

En fait j'aime bien ces jeux d'aventure-action, qui ont une histoire à raconter, une ambiance à mettre en place. Récemment j'ai fini Singularity, le jeu est bourré de défauts, mais son scénario, son ambiance, son gameplay rattrapent vachement et sont plutôt sympas
Non mais tu chipotes sur la liste, je rejoue pas aux jeux 5x et je ne m'occupe jamais des achievement. 25h sur Heavy Rain je sais pas comment c'est possible pour tout te dire.Et Non je ne paye pas mes jeux 70 euros, merci l'import, maintenant les jeux dont on parle sur 360 et PS3 ça reste très cher.

Bref c'est pas le sujet, je trouve juste dommage de passer à coté de Limbo simplement parce qu'il se termine en 4 heures.

@kafka ??? J'ai pas du tout compris ton intervention désolé Mais en tous cas ce sont tous de bon jeux qui se terminent en moins de 10h.
Citation :
Publié par Dunta
Ben perso j'en suis à 80% de jeu en 4h et je me régale. Comme quoi.
De même, le jeu est vraiment exceptionnel, bien qu'un peu déroutant aux premiers abords, on n'est un peu abandonné dans un univers quelque peu mystérieux.

L'attente qu'il avait suscité est amplement méritée par contre qu'est-ce qu'il est court, c'est bien dommage.
Dunta m'a fait peur en me disant qu'il y avait pas de musique !
Citation :
Sinon Apteis j'ai encore besoin de renseignements,j'viens de débloquer le roster et la ceinture WCW sauf que j'ai personne dedans et j'ai juste Ric Flair qui est champion en étant à Smackdown.Comment avoir des mecs de la WCW ?
La WCW n'existe plus depuis un bail. Il y a la ceinture dans le jeu? Les Titles existant sont les United, Intercontinetal (les deux mineurs), World Heavyweight, et la World Championship. Enfin il doit encore y avoir la ECW dans le RvsS2009 (mais elle a disparu irl). A cela s'ahoute le Diva, Women, et les Tag.

@Yukiel : tu prends tes jeux en import, donc moins cher, mais pour 1200pt tu paies 15€? La dizaine d'euros que coûte le jeu (11 pour etre précis via le ssites passant régulierement ici), même si ce n'est pas pour une grande durée de jeu, si c'est de l'innovant, le plaisir est la, la découverte, je prefere les mettre (meme pour 4h) que pour un random FPS dont on nous abreuve régulièrement.

Citation :
On parle de jeux vidéo ici, le loisir c'est autre chose.
A bon? Car tu ne joues pas pour tes loisirs?

Citation :
Tu mélanges un peu les torchons et les serviettes là.
Il ne mélange rien, il cite juste des jeux à la durée de vie courte sorties dernierement, sorties en boite, et au prix fort.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu as bu ? Nerggal c'est toi ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je vais quote mon ami PPV pour te répondre => https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post21025726
Euh, ok.

Je comprends pas trop bien là, j'ai mis juste "un" au lieu de "en", et vous m'en voulez pour ça ?

M'en fous j'vais me venger sur K-Lagan sur Gears 2. Quand à toi PPV, je te maudis.
Citation :
Publié par Apteis
La WCW n'existe plus depuis un bail. Il y a la ceinture dans le jeu? Les Titles existant sont les United, Intercontinetal (les deux mineurs), World Heavyweight, et la World Championship. Enfin il doit encore y avoir la ECW dans le RvsS2009 (mais elle a disparu irl). A cela s'ahoute le Diva, Women, et les Tag.

@Yukiel : tu prends tes jeux en import, donc moins cher, mais pour 1200pt tu paies 15€? La dizaine d'euros que coûte le jeu (11 pour etre précis via le ssites passant régulierement ici), même si ce n'est pas pour une grande durée de jeu, si c'est de l'innovant, le plaisir est la, la découverte, je prefere les mettre (meme pour 4h) que pour un random FPS dont on nous abreuve régulièrement.
On m'a déjà dit ici de prendre comme référence les prix "courants". D'ailleurs c'est bien 12e le jeu, mais en payant 21e de carte. Or comme il n'y a que ce jeu qui m'intéresse c'est un peu gênant tu ne trouves pas ?
Et les tests ne sont pas si fans du jeu. (et je te passe ton argument du random FPS, c'est d'une bêtise...)

Citation :
A bon? Car tu ne joues pas pour tes loisirs?
Tu fais exprès de mal comprendre pour tacler comme ça ? Ca devient vraiment grave là. Un jeu vidéo est un loisir mais un loisir n'est pas un jeu vidéo. Ca ne se compare pas, ou du moins les prix ne se comparent pas. Ah mais peut être que tu trouves normal de comparer une place de concert à un jeu XBLA
Citation :
Publié par Apteis

.
Nan mais j'sais pour la WcW ,mais oui j'ai débloqué roster et ceinture wcw en finissant un road to wrestlemania + bonus,sauf que dans le roster y'a personne.

Pour Gears2 z'êtes sur que c'est pour tout le monde ? Parce que si y'a pas pex 20
J'y jouerais p'tet de 23 à 1h30 encore une fois sinon ça sera dans la journée de demain pour moi.
Citation :
Publié par kenshin_v
moi je l'ai fini a 100% me manque plus que le dernier succès de pas mourir plus de 5 fois
par contre l'exp x 20 sur gears 2 ça commence quand ? parce que j'ai rien moi :/
En théorie ça aurait du déjà commencé => http://twitter.com/GearsViking/status/19240674685

Citation :
Publié par Maug
Qui pour du GOW2 ce soir ? Suis disponible, ajoutez moi si intéressé : Space Maug
J'en suis
Citation :
Publié par kenshin_v
par contre l'exp x 20 sur gears 2 ça commence quand ? parce que j'ai rien moi :/
C'est à partir de "12:30 PM EST" d'apres le site de gears
D'ailleur, en parlant de gears, je ne sais pas si vous avez vu la nes nous informant que nous avons le destin du 3eme frere Carmine entre nos mains (c'est a nous de decider s'il doit mourrir ou vivre dans gears 3) et je trouve ça exelent ^^
En tout cas pour moi ce sera encore un "Ho my god, they kill Carmine !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés