Aller à la page... |
Xbox 360 (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon si d'autres gens sont dans mon cas et sont interressé par Bioshock 2 + Red Dead Redemption à pas cher :
Vous sauriez pas jusqu'à quand dure l'offre par contre ? J'peux le prendre qu'en Aout ou Septembre ![]() http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...360biordr.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais quote mon ami PPV pour te répondre ![]() ![]() Citation :
@ Edit : Voila, il passe a 20€ en neuf => http://news.google.fr/news/more?hl=f...=0CCQQqgIoADAA @Edit ² : nul besoin de le prendre chez Cdiscount vu que le prix de Bioshock 2 a baissé, c'est juste un "faux" pack soldes. (comme bien souvent chez Cdiscount) |
![]() |
|
|
J'ai testé la version d'essai de limbo ben c'est bien à chier
![]() |
![]() |
|
|
Non mais tu chipotes sur la liste, je rejoue pas aux jeux 5x et je ne m'occupe jamais des achievement. 25h sur Heavy Rain je sais pas comment c'est possible pour tout te dire.Et Non je ne paye pas mes jeux 70 euros, merci l'import, maintenant les jeux dont on parle sur 360 et PS3 ça reste très cher.
Bref c'est pas le sujet, je trouve juste dommage de passer à coté de Limbo simplement parce qu'il se termine en 4 heures. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je l'ai fini a 100% me manque plus que le dernier succès de pas mourir plus de 5 fois
![]() par contre l'exp x 20 sur gears 2 ça commence quand ? parce que j'ai rien moi :/ |
![]() |
|
Invité
|
Dunta m'a fait peur en me disant qu'il y avait pas de musique !
|
![]() |
|
#329256 |
|
Qui pour du GOW2 ce soir ? Suis disponible, ajoutez moi si intéressé : Space Maug
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleur, en parlant de gears, je ne sais pas si vous avez vu la nes nous informant que nous avons le destin du 3eme frere Carmine entre nos mains (c'est a nous de decider s'il doit mourrir ou vivre dans gears 3) et je trouve ça exelent ^^ En tout cas pour moi ce sera encore un "Ho my god, they kill Carmine !" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|