Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sparrows
C'est à partir de "12:30 PM EST" d'apres le site de gears
D'ailleur, en parlant de gears, je ne sais pas si vous avez vu la nes nous informant que nous avons le destin du 3eme frere Carmine entre nos mains (c'est a nous de decider s'il doit mourrir ou vivre dans gears 3) et je trouve ça exelent ^^
En tout cas pour moi ce sera encore un "Ho my god, they kill Carmine !"
J'en ai parlé ici sur le topic officiel avec une belle image mais c'est pas passé inaperçue !! => https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post21021557

Par contre, moi j'aurais bien qu'il survive !!
Citation :
Publié par Apteis
@yukiel : si tu prends le tarif normal des points, prends le prix normal des jeux en boite, pas l import.
Je prends le tarif normal parce que c'est un tarif qui ne me fait pas perdre d'argent, à contrario de l'import.

Bon, je vais essayer de t'explique vu que tu ne comprends pas. Si je veux avoir le jeu pour 11e, je suis obligé d'acheter beaucoup plus de points qui ne me serviront à rien.
Alors que si j'achète des M$ points pour 15e (1200pts) j'ai juste le jeu que je veux, et pas 5000 points supplémentaires.

L'import/achat en ligne ça n'a rien à voir puisque c'est le même jeu, pas de points en plus ou quoi que ce soit, mais avoir 25e de moints.
Citation :
Publié par Ezel

@kafka ??? J'ai pas du tout compris ton intervention désolé Mais en tous cas ce sont tous de bon jeux qui se terminent en moins de 10h.
Nan désolé j'avais pas saisi l'ironie.

Cela dit je ne m'exprimerais sur la qualité des jeux listés (pour moi certains sont d'immondes merdes), mais Dead Space et Bioshock prennent une quinzaine d'heure à terminer -et imho ça fait aussi partie de leurs qualités, de prendre un peu le temps, en comparaison avec, effectivement, Mirror's Edge, qui est vraiment composé de 10 niveaux torchables chacun en moins d'une heure.

En tout cas comparer la qualité des jeux face au rapport prix/durée de vie est à mon avis un faux débat. Oui, ME était un bon jeu, mais à 70€ niqué en une aprem, t'a quand même mal au cul. Pareil pour le solo d'un Modern Warfare, putain y'a des gens qui paient 70€ sans jouer en multi ? Vla les pigeons quoi.

Mais au moins, des jeux comme Bioshock démontrent qu'on peut aussi faire un jeu de qualité qui tienne 15h, voire plus (pour moi une bonne moyenne pour un jeu d'action).
MDR enipgm qui passe du level 5 au level 11 en une partie

Bon ce soir, si y a des motivés, on dit rdv pour 21h-21h15 et on se fait une map horde (les 50 levels) c'est jouable en 3h.

A part ça j'ai vu des jeux bien sympa sur le xbla et xna. J'ai pris la démo de Castle Crasher, Shadow Complex, Bomber man (il est bien à plusieurs ?), Metal Slug XX (en fait c'est le 7 sur DS quoi), Lumi et Castlevania Symphony of the Night
Citation :
Publié par K-Lagan
MDR enipgm qui passe du level 5 au level 11 en une partie

Bon ce soir, si y a des motivés, on dit rdv pour 21h-21h15 et on se fait une map horde (les 50 levels) c'est jouable en 3h.
J' en suis, ajoutes moi (Space Maug), et c' est parti xD
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour moi c'est mort le multi je pense, 7€ par mois alors que je peux en profiter gratuit sur pc, je trouve ça cher.
T'achètes un code sur le net, t'en a pour 3€ le mois, c'est déjà plus intéressant.
Citation :
Publié par Fufz
T'achètes un code sur le net, t'en a pour 3€ le mois, c'est déjà plus intéressant.
Du coup je ne comprends rien aux tarifs d'accès au multi avec la console. 7€ c'est le gold c'est ça ? Et les 3€ ça en revient à quoi ?

Bon quoiqu'il en soit ma liste d'amis est vide, j'ai besoin de vous !
N'hésitez pas à me rajouter : shinobireo
Bon petit retard mais c'est a cause d'Apteis et Wayzor !! Je leur dis : Wai je vais manger et eux : Wai attends encore une dernière

J'arrive bientôt

Citation :
Publié par Dunta
J'arriverais plus tard dans la soirée, vers 22h/22h30. Je t'enverrais un message !
Ok

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Du coup je ne comprends rien aux tarifs d'accès au multi avec la console. 7€ c'est le gold c'est ça ? Et les 3€ ça en revient à quoi ?

Bon quoiqu'il en soit ma liste d'amis est vide, j'ai besoin de vous !
N'hésitez pas à me rajouter : shinobireo
les 60€ c'est le prix officiel, mais nous, on achete tous des codes a 30€ l'année sur le net, du coup, c'est moins cher.
Citation :
Bon petit retard mais c'est a cause d'Apteis et Wayzor !! Je leur dis : Wai je vais manger et eux : Wai attends encore une dernière
Serieusement, on ne pouvait pas partir sur les deux epic fails.

J'espere pouvoir replays dans le week end.
Pourquoi de la horde ? C'est nul la horde. Sinon je serai revenu jouer une heure ou deux dans la soirée, mais là, pas du tout envie quoi.

Wayz0r (avec un zéro) mon Gamertag, pour ceux que je n'ai pas encore.

On n'm'arrête plus !
Pourquoi la horde ? pour deux raisons : Les succès (c'est normal que tu t'en fous, tu les a fait) et deuxièmement, ca ira beaucoup plus vite en xp pour la plupart qui vont revenir sur le multijoueur après plus d'un an d'arrêt que de faire de l'xp sur le multijoueur ou le niveau est plus elevés.

Citation :
Publié par Apteis
Serieusement, on ne pouvait pas partir sur les deux epic fails.

J'espere pouvoir replays dans le week end.
C vrai, mais la du coup j'arrive plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés