Xbox 360 (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Un caw?? Quea?? J ai pas touché au jeu depuis un bail en plus...
Bah des mecs font les persos qu'il n'y a pas sur les jeux mais genre de très bonne copies ,avec leur liste de coups ,finishers,entrances, y'a genre bret hart,angle,des mecs de la tna :

http://caws.ws/svr2009/list.php?cat=...&easy=&page=16

Si tu veux aller voir.
Ça a été supprimé je crois :/

Je viens aussi de me rendre compte que j'étais en renouvellement automatique et je ne sais pas ou l'annuler.

EDIT: Il faut appeler :x
Maintenant la seule solution c'est d'appeler je crois, j'ai essayé y'a une petite semaine d'enlever mon renouvellement automatique moi aussi, et en recherchant j'ai vu qu'ils avaient enlevé le désabonnement par internet parce qu'ils ont eu des problèmes avec. ( imo c'était quand même plus simple )
J'viens de finir The Ballad Of Gay Tony et ouaw le saut en parachute avec la musique digne de la fin d'un film d'action.Yusuf toujours aussi dingue.Et d'ailleurs en voyant yusuf + tony + luis à la fin ça me fait vraiment penser à niko,roman et brucie .Le générique de fin qui fait un peu penser que le jeu est construit comme un film avec les images et tout,j'adore .

J'attaque The Lost and Damned qui est un peu moins bon
Ca fait au moins un deux ans qu'il faut appeler un effet. C'pas toujours simple en fonction du pays d'origine de la personne qui va te répondre, des fois on comprend rien quoi. Paye ta main d'oeuvre moins chère.

Je ferai certainement un peu de Gears ce soir pour le début du xp x20, mais pas trop, car là je vais devoir jouer sur une télé sur laquelle j'arrive à peine à lire les gamertags des mecs, après 15 minutes de jeu j'ai des maux de tête. Mais ce week-end ça va être tranquille.
Citation :
Publié par Yukiel
Y'a des gens qui ont essayé Limbo ? Je suis intéressé par le jeu depuis le trailer de 2006 mais j'ai peur de rester 40h sur chaque énigme "difficile"
juste essayé la démo, et amha c'est un jeu "creve et avance" ( ca porte un vrai nom mais me souvient plus) cad que a (presque)à chaque nouveauté tu creves puis ca passe généralement tout seul ^^.

Mais bon effectivement ca serait bon de savoir si faut crever 50 fois pour capter le truc ou non ^^ ( parce que la demo se termine bizzare, je vois pas trop comment faire avec les mouvements dispos pour eviter de m'engluer et de crever en hors d'oeuvre)

Sinon que pensez de l'offre summer avec les 1200pts ( a l achat des 5 jeux summer) ou 400pts ( a l achat de 3)? Je pense me prendre limbo et le lara croft deja, que valent les autres jeux selon vous?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés