kafka

Dernières publications

RSS
21 septembre 2004 à 09:05 - Messages
Le RDP n est pas encore optimal mais il a le merite d exister. Il faudrait plus d usines, plus difficiles a bombarder peut etre... Lire la suite
9 septembre 2004 à 21:44 - Messages
Mais pourquoi rester absolument entre "franco"?... Lire la suite
j ai compris de quoi il s agit. Ma question serait plutot: y aura t il des joueurs anglophones, hispanophones, germanophones et... Lire la suite
C est bien ma question. Rien d absurde dans cette question concernant un jeu ou 90% des joueurs ne parlent pas francais.... Lire la suite
3 septembre 2004 à 13:49 - Messages
Ma famille maternelle a ete expulsee en France (patrie de mon arriere grand mere), par les Nazis en 1933, et mon arriere grand ... Lire la suite
7 mai 2004 à 16:03 - Messages
Pour moi, le soldat doit faire son travail, par de discution, il est volontaire, ou appele, il doit s executer. Biensur il a l ... Lire la suite
5 mai 2004 à 16:34 - Messages
2 mai 2004 à 14:01 - Messages
pareil mais ma config elle est plus grosse que la tienne. Lag? c ets quoi ca. ok j arrete de frimer. je suis tellement content ... Lire la suite
ah oui le respp etait pla-ni-fie! les australiens sont alles se coucher avant l assaut... Lire la suite
siiii mais c est comme les mouches, tu vises bien et tu donnes une bonne claque... Lire la suite
2 mai 2004 à 10:17 - Messages
pour en revenir aux vehicules, dans la realite, un coup au but, il y a une chance d exploser un char, quelque soit le blindage... Lire la suite
oui le camping est une plaie une veritable plaie, mais le train ce serait tellement ... lent. bon il reste le bombardement pour... Lire la suite
2 mai 2004 à 01:10 - Messages
bon sang j ecris vraiment comme un pied... Lire la suite
1 mai 2004 à 11:04 - Messages
bump pour soloje.Je voudrais rajouter quelque chose au sujet du a13? je peux?... Lire la suite
1 mai 2004 à 11:00 - Messages
c est vrais, j avais envie de l ecrire. Ah mon a13 il sentais bon le sable chaud...... Lire la suite

Jeux

    kafka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kafka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kafka n'a publié aucune critique de jeu.