Le regroupement des joueurs francophones alliés (terrestre) c’est pour vous ?

Affichage des résultats du sondage: Le regroupement des joueurs francophones alliés (terrestre) c’est pour vous ?
C'est pas trop tôt, enfin des actions ambitieuses 56 63,64%
Le retour des chamailleries 13 14,77%
Du fun donc je jouerai plus 23 26,14%
Je me réabonne ! 5 5,68%
Hein ? où ça se passe ? 5 5,68%
Je repasse Allié ! 3 3,41%
Nicht Gut 10 11,36%
Sondage à choix multiple Votants: 88. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
well
Hier soir, oui 30 sur ts french, mais on a joué avec la 23ème Pz div sur Gedinne, on n'est jamais seul, mais étant 30, d'autres squads on envie de jouer avec nous, car le nombre fait souvent la différence lors d'une attaque.

En tout cas, avec ce nombre, les attaques c'est tout les soirs, et les villes vont tombés une fois qu'on est chaud
30 alors qu'un patch est sorti et qu'on est en période d'essai gratuit ? C'est grave ce que tu dis, c'est monstrueusement faible. Il y a 2 ans on était 60 dans les mêmes conditions (la 1er OP dudule rappelez-vous ) !
Décidemment on arrivera jamais à sortir ce jeu de son anonymat.
C'est fini oui les querelles de clocher ?? Les clochers il faut les prendre, point barre

Hier on était une trentaine de franco + une trentaine de la 23rd. Et tout ce beau monde bien coordonné. Et je ne compte pas les volants de la FAF (franco ou non) qui sont venus. Et Sab, nous ne sommes plus en période promo et ce n'est pas en se lamentant sur le passé qu'on construit l'avenir.

Donc non on ne joue pas qu'entre nous mais avoir une brigade franco permet de monter les opérations dans la langue de Molière et pas dans celle de Shakespeare (ni de Goethe ). De plus, le nombre attire le nombre donc quand des LW savent que toute une brigade attaque, ils se joignent car on joue tous à WWIIOL pour jouer en masse sinon on jouerait à MOH ou COD .

La différence avec avant? 50% des annonces sur le chat concernaient notre attaque sur Gedinne, air et terre.

La Brigade Francophone existe bel et bien. Maintenant libre à chacun de choisir de la joindre ou non, ou simplement participer avec elle ou non. Que je sache, personne ne joue avec un pistolet sur la tempe
Non on communiquait avec la 23rd par le chat la plupart du temps, via leur chaine de commandement.

Et pour ajouter un truc, j'ai été étonné moi même qu'on soit 30 hier soir car je n'ai raté aucun ordre, aucun mouvement et personne n'a cassé les oreilles.
Thumbs down
Citation :
Publié par sab
30 alors qu'un patch est sorti et qu'on est en période d'essai gratuit ? C'est grave ce que tu dis, c'est monstrueusement faible. Il y a 2 ans on était 60 dans les mêmes conditions (la 1er OP dudule rappelez-vous ) !

.... ca donne envie de jouer la c'est clair ....
En tout cas chapeau d'avoir réussi à gérer plus de 30 personnes sous TS!

Quand au nombre de personnes, mieux vaut avoir 30 personnes qui jouent ensemble tous les jours que 60 une fois par mois, ça ne sera à mon avis que plus efficace...
Citation :
Publié par warmup
60 sur TS
Je peux t'arranger ça très vite si tu veux ...
* commence à fredonner les premières mesures de la digue du [biiiiiiiiip] *

Sinon j'aurais bien voté "sur tout le rassemblement kiki veut grimper sur mon Fairmile ?" mais y'avait pô
Citation :
Publié par sab
Euh, des patchs y'en a tous les mois. De plus, WWiol en l'état ne deviendra jamais un jeu grand public, et le jours ou il sera grand public, ce sera devenu un "CS like". Les gens qui jouent online sont en majorité des djeuns, et à wwiiol, il faut savoir être (très) patient. Ces deux facteurs me semblent plutot incompatibles. C'est d'ailleurs pour ça que wwiol est probablement le jeu ou la moyenne d'age des joueurs est la plus élevée (et pas<qu'un peu je pense).
Citation :
Publié par kafka
Mais pourquoi rester absolument entre "franco"?

Personne n'oblige personne, je ne sais pas d'où vous sortez ça .... Ou alors faut re-apprendre à lire.

Des gens ayant les memes envies et les memes ambitions se sont mis d'accord et se sont regroupés pour creer une brigade francophone, une entité au sein de l'organisation de joueurs dans le allié, appellée "AHC".

C'est tout.
j ai compris de quoi il s agit. Ma question serait plutot: y aura t il des joueurs anglophones, hispanophones, germanophones etc? Je pense m etre mieux exprimer, j espere que c est le cas.
Precision: la brigarde sera qualifier de "francophone" au niveau superieur du HCA quoi qu il en soit.
Citation :
Publié par kafka
j ai compris de quoi il s agit. Ma question serait plutot: y aura t il des joueurs anglophones, hispanophones, germanophones etc? Je pense m etre mieux exprimer, j espere que c est le cas.

Pas bien compris ...

Tu demandes si, la brigade "des gens qui utilisent le français pour communiquer entre eux et qui ont décidé de se regrouper", va acceuillir des gens parlant d'autres langues ?
*de Nantes à Montaigu, la digue, la digue*

SORTEZ DE VOTRE MONDE LES GARS, CE QUI SE DIT ICI EST A MILLE LIEUES DE LA BONNE HUMEUR EN JEU ET C'EST LA SEULE DONNE QUI COMPTE, LE RESTE, C'EST DU ROLEPLAY, PAS UNE AFFAIRE D'ETAT.

Voilà.

PS: désolé d'avoir hurlé mais j'en ai ras le bérêt de ce faux débat qui n'a que trop duré.
Messieurs de quel que "tendance" que vous soyez, j'espère que vous êtes conscient de l'image navrante que donnent les écrits que vous avez postés jusqu'ici...
Il faut que cela cesse, que les différents soient règlés en privé sinon je serai bien capable de créer un show radiodiffusé opposant chacun des protagonistes pendant 20 min pour le plus grand plaisir des auditeurs les entendant se livrer une joute verbale aussi puérile qu'inutile
sinon pour Kafka, je te donne mon avis de gars de base :

si c'est difficile d'integrer quelqu'un specifiquement dans la BAM s'il ne parle pas francais(c'est possible mais il risque de se faire chier : meme avec 11 ans d'anglais,un texte en anglais de plus de 2 lignes ca me fais chier de reflechir ,je pense surtout qu'a chaque prise de spawnable un message doit etre envoyé :

"xville fb need inf atg aa, CANAL 42,1è BAM OIC xx" et au fildu temps, avec la réputation, de plus en plus de joueurs viendront se greffer, ca fait effet boule de neige
ON CASSE TOUT !!!!!

Bien sûr que c bien , vivement une video d'attaque de la première BAM

Get it Started !

(who is Bernie Noel ? ) (Devinette pour Bratisla le cinéphile )

Un certains Imotepe que vous avez surement oublié, a donc décider de se réabonner !
Seulement, ca doit faire 3-4 heures que je suis devant la page "manage account",
et j'i beau mettre mon mdr et mon login, qui sont valide, impossible de mettre a jour mes coordonnées bancaires : la page ne s'affiche pas
J'ai installé netscape, meme probléme.
Me voilà désemparé.....

Sur ce je vous souhaite une bonne bataille pour ce soir, en espérant vous rejoindre demain
Voici le seul truc intéressant que j'ai lu dans ce fil :

Citation :
Publié par Leclerc
Moi je trouve ca bien! Ce soir j'ai compté 32 joueurs sur le même canal et ca n'était pas du tout le bordel. C'était assez organisé et sympa a suivre, pas de problème.

C'est quand même plus drôle d'attaquer à 32 que de défendre à 5 non?

Moi aussi j'ai trouvé ça bien...
Ceux qui n'ont pas la même opinion ne sont pas forcés de nous rejoindre (même si c'est plutôt dommage : pour eux comme pour nous!). Donc je ne vois pas pourquoi il y a matière à râler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés