gimly |
Dernières publications

Bon, je viens d'essayer AOC -> LVL20;Que de changements depuis T4C...........Bon, à mon avis, c'est pas le MMO qui va révolutio... Lire la suite
Humm........Le jeu dans lequel j'ai vécu la plus grande immersion (palpitant > 150, front en sueur, et tout et tout), c'est WW... Lire la suite

A ceci près que ce genre de site utilise très probablement des humains pour farmer, et ne sont donc pas bannis ;)... Lire la suite

Salut, Déçu par Pobs, je suis également intéressé pour tester AOC.Merci... Lire la suite

Salut,Ben moi aussi, s'il en reste quelques une je voudrais bien une clé pour essayer ce jeu.Merci... Lire la suite

Bah, c'est bien possible qu'ils aient pris l'échange pour du gold-selling avec une somme pareil.Théoriquement, su les infos du ... Lire la suite

Ca, ça s'apelle "exploiter l'économie de Wow", et bli² le sanctionne par un ban temporaire de 72 heures et un ban définitif à l... Lire la suite

Humm...Je joue un peu a Wow, et n'utilise pas de Bot (la preuve, lvl40 en 18 mois :).Cela dit, cela ne me pose aucun problème q... Lire la suite

Lorsque j'ai écrit, j'étais level 13 :chut: Je n'utilise pas d'addons destinés a faciliter le jeu (gatherer style)C'est sur qu... Lire la suite