gimly

Dernières publications

RSS
28 mars 2006 à 20:05 - Messages
Ben voila...Bon courage, les débuts sont souvent difficile et douloureux. Si tu joue allié, n'hésite pas a demander un coup de ... Lire la suite
27 mars 2006 à 19:16 - Messages
Ouvre un ticket sur player support. Réponse garantie sous 1H garantie (en heures US)...J'avais eu le même type de problème en c... Lire la suite
27 mars 2006 à 17:23 - Discussion
Hi all, J'ai téléchargé hier le trial SWG (j'avais déja fait un trial il y a ...... longtemps). J'arrive sur un espèce de... Lire la suite
24 mars 2006 à 18:51 - Messages
Je serais tout de même curieux de connaitre l'origine de ces chiffre, car a part avoir hacké le serveur de CRS, je vois pas tro... Lire la suite
Moi j'veux pas dire, mais je soupsonne tout de même un foutage de gueule de CRS...Hiers soir, après le départ des francos, et a... Lire la suite
24 mars 2006 à 11:04 - Messages
C'est quand même une paticularité de ce jeu. Beaucoup de gens qui ne jouent plus gardent leur abonnement. :monstre:... Lire la suite
17 mars 2006 à 13:49 - Messages
Bah, c'est un peu la coutume chez CRS...- Un premier patch qui bug le jeu a mort.- Un second patch qui remet les choses dans l'... Lire la suite
3 mars 2006 à 13:41 - Messages
Tout pareil... :sanglote: Pour le joystick, la réponse officielle est "non, le joystick n'est pas obligatoire". Dans les faits... Lire la suite
20 février 2006 à 15:19 - Messages
sans doute, mais de là a être remboursé, c'est une autre histoire...... Lire la suite
17 février 2006 à 14:14 - Messages
France Telecom installe normalement gratuitement une deuxième prise de téléphone sur demande (en tous cas, c'était le cas il y ... Lire la suite
17 février 2006 à 14:12 - Messages
C'est pour ça que je fais pas mal de MSP (enfin, quand j'avais le temps de jouer....)... Lire la suite

Jeux

    gimly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gimly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gimly n'a publié aucune critique de jeu.