Banwave ? On n'en parle pas ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
WoW vient de subir la pire banwave de son histoire, on compte 450.000 compte banni pour sois-disant utilisation de programme tiers.

Je me suis fais bannir ainsi que tout les comptes sur lequel je me suis connecté !
En somme les cybers cafés sont dans la merde
Citation :
Publié par Eno
T'as une source pour les 450k avant que je ferme pour fake ?
Y'a une banwave en cours en effet. Les botteurs sont en train de se faire ban par dizaines. Quand au nombre, là j'avoue que j'aimerai bien une source en effet.
Citation :
Publié par Tzioup
Notre jeune naïf croit que Blizzard fait du ban par IP, ce qui est complètement ridicule.
Bah j'ai un pote qui viens de me contacte sur msn il sont dans un appart pour étudiant, ils partagent la connection, sont 3 à jouer à wow sur leur portable (chacun le sien) dans le lot y en a un qui a utilisé un bot pendant 2 semaines,, ils se sont fait tout les 3 bans... Même connection comme par hasard... Sinon j'en ai un de ma guilde qui utilise un bot il vient de dire qu'il c'est fait ban et il a un autre compte ou il n'a jamais utilisé de bot (il a que un twink dessus lvl 19) et il c'est fait ban les 2 comptes...
Ha tiens, on aura peut-être moins de 15-20 bots par Altérac maintenant.

Ca comprend des bots qui PvP comme un joueur (en jouant moins bien) avec la monture et tout... il était temps que Blizzard réagisse car pour plus en plus de joueurs le bot était devenu comme un addon (à force de l'utiliser depuis trop longtemps sans jamais voir de ban).

Mieux vaux tard que jamais.


Par contre je viens de lire au dessus, c'est vraiment naze s'il y a du ban par IP... car dans une résidence étudiante ou cyber-café, il suffit d'un botteur pour XX personnes et tout le monde ramasse. Oo
Une excellente nouvelle que j'applaudis à deux mains

Aucune tolérance à la triche...en tout cas je sens qu'il y aura une vague de personnes qui annonceront leur départ de WoW parce que [insérez l'excuse minable]...
Citation :
Publié par Ariakah
[insérez l'excuse minable]...
La plus prisée sera surement, AoC c'est plus mieux, ou les chinois ils font pire ... Enfin je ne plaindrais pas ces gens-là.
Citation :
Publié par Edelendil
Pas forcement tres commercial de faire ca juste a la sortie de AoC
Vrai, mais au moins ça fera partir les tricheurs vers AoC, du moins une bonne partie j'espère. ^^

Thread sur forum FR : http://forums.wow-europe.com/thread....96311220&sid=2

Attention ça fait peur à lire.
Je me demande justement, s'ils préfèrent créer un nouveau compte ou pas :/

Ce serait vraiment bien, loin de me plaindre, mais utiliser un add-on pour éviter la pub IG euh xd Ca fait longtemps que j'ai opté pour, mais si on peut s'en passer, je signe aussi ^^
Citation :
Publié par Edelendil
Pas forcement tres commercial de faire ca juste a la sortie de AoC
Les botters iront polluer AoC, je trouve ça très malin personnellement.
Citation :
Publié par Zodh
Vrai, mais au moins ça fera partir les tricheurs vers AoC, du moins une bonne partie j'espère. ^^

Thread sur forum FR : http://forums.wow-europe.com/thread....96311220&sid=2

Attention ça fait peur à lire.
hallucinant!!!!
Des joueurs se plaignent de s'être fait bannir parce qu'ils ont triché, et de plus plus menacent de quitter le jeu pour aller sur les "prochains futurs éventuels blockbusters."
Et bien qu'ils y aillent, qu'ils aillent pourrir AOC comme ils ont pourri WOW, qu'ils amènent avec eux leurs goldfarmers. ça nous fera des vacances.
Beaucoup ont une culture de triche dans le jeu vidéo solo, et semblent abasourdis lorsqu'on leur explique qu'en multijoueur, la triche se fait au dépend des autres joueurs.
Donc bravo blizzard pour cette purge, ça ne peut qu'assainir le jeu
Citation :
Publié par Nitz
Les botters iront polluer AoC, je trouve ça très malin personnellement.
Haha, c'est sur

Perso ce qui me fait halluciner c'est les réponses des mecs qui se font ban 4 compte parce qu'ils ont utilisé des programme de triche .... assez amusantes répliques parfois

"Putain j'ai braqué une banque et je fini en taule, mais fuck la police fuck le system c'est mal foutu !"

Franchement....


Note : J'aime beaucoup ta réponse lytec. C'est tres vrai pour la "culture de triche" transposé des jeu solo aux mmo
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : J'aime beaucoup ta réponse lytec. C'est tres vrai pour la "culture de triche" transposé des jeu solo aux mmo
Tout à fait vrai .
Fut une époque, internet n'existait pas et la seule façon de connaitre les triches dans les jeux pour moi, c'était d'acheter des magasines à la librairie du coin... Et comme c'était souvent trop cher pour mon argent de poche ben je trichais pas . Et ça m'est resté...

Par contre, bannir par IP (j'ai lu cela en parcourant un autre post) c'est un peu moyen... Ça veut dire que, jouant avec mon homme du même appart, des fois en s'échangeant les ordis et avec de temps en temps des amis qui viennent connecter leur compte pour nous montrer des trucs, on risque d'être ban ?
voila c'est seulement maintenant que blizzard fait le ménage, je trouve ca debile étant gliderien, en effet blizzard n'a fait qu'accentuer ce fleau qui m'a malheuresement atteint au cours des trois dernières années mais cette années est particulièrement importante en bannissement, c'est ici que ce séparent deux grandes parties de joueurs (ceux qui pensent et ceux qui pensent pas) conséquence de se bannisement:
-au revoir les glideriens, les amis des glideriens, les persos vendu montés en glide.
-les prix de l'ah vont monter vite (alors acheter primos, gemmes et autres de suite)

blizzard la fait trop tôt, il aurait du ban après la vente de la prochaine extension...plusieurs millions de perdu ):
pour le nombre de compte de ban, faut compter US+EU donc plusieurs centaines de milliers, voir les pronostiques sur mmowned (juste les pronostiques)

Adieux les bots gliders, bonjours Chinese farmers
Citation :
Publié par MMonwed
c'est ici que ce séparent deux grandes parties de joueurs (ceux qui pensent et ceux qui pensent pas)
Et je suppose que tu estimes que les glideriens sont ceux qui pensent ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés