Les bots et vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je n'ai pas vu de sujet sur ce thème mais si j'ai mal cherché alors merci de supprimer ce poste.

[mode je raconte ma vie on]Je suis actuellement en première année d'iut informatique et je dois, dans le cadre du projet tutoré, monter un dossier sur le sujet : "Les bots dans les MMORPGS". J'ai contacté plusieurs éditeurs (NCSoft (oui je sais GW est un CORPG et non un MMORPG mais c'est bon ^^), Blizzard, Funcom...) afin de connaitre le position vis-à-vis de ces programmes. Et maintenant je pense qu'il serait sympa de connaitre l'avis des joueurs de MMORPGS face à ce phénomène.
[mode je raconte ma vie off]

En fait j'aimerai connaitre votre point de vue face aux bots.
Est-ce que vous en avez utilisé? en utilisez vous encore? prévoyez vous d'en utiliser? Si oui, dans quel but?
A quoi pensez vous lorsqu'on vous parle de bots? pensez vous que c'est le mal, ou le bien? ou est-ce que vous vous en foutez?

D'avance merci. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif

Hypreion.
J'utilise toujours beaucoup de bots, notamment un anti-headshot à CS qui fait bouger le viseur dès que je vais faire un HS, pour contrebalancer mon skill de ouf.


Sinon spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les bots c'est mal !
Ca a toujours été une plaie pour moi. Je me suis toujours battu pour tout camper manuellement.

Le bot fait pencher la balance et peut déséquilibrer un jeu qui a été crée pour des joueurs.
En effet, le farm est souvent chiant et répétitif pour le joueur. Mais lorsqu'un bot s'en charge, ça peut véritablement déséquilibrer l'économie d'un jeu.

Je considère ça comme de la triche, purement et simplement. On est censé être tous sur un pied d'égalité sur un mmorpg, et le bot fait pencher la balance.
Citation :
Publié par Seïkan
Ca a toujours été une plaie pour moi. Je me suis toujours battu pour tout camper manuellement.