Dyabolo

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 20:27 - Messages
Valmont 840, je joue en bronze. J'monte rapidement dans le classement de ma division visiblement donc bronze ++ on va dire :ang... Lire la suite
17 août 2010 à 20:40 - Messages
putain t'as raison c'est incroyable qu'ils sortent encore des jeux de Tennis où on peut pas jouer à plus de 4. Comparer la ca... Lire la suite
9 août 2010 à 19:27 - Messages
d'ailleurs vous créez des péons en continue depuis le départ vous? même si c'est saturé vous les transférer par la suite sur l'... Lire la suite
6 août 2010 à 12:09 - Messages
bon j'arrive un peu après la guerre mais quand même j'viens donner mon petit avis. Déjà merci à V@mp pour sa clef d'essai, ça ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 10:20 - Messages
28 juillet 2010 à 17:53 - Messages
Pfou c'est vraiment pas la bonne période pour craquer...je dois écrire mon mémoire en 1 mois, je suis bloqué chez moi, je me re... Lire la suite
humm j'ai cru comprendre que dans les versions boites y'avait des clefs d'essai 7h à refiler. J'me fourvoie peut-être.... Lire la suite
31 mai 2010 à 12:20 - Messages
Pftin vous allez pas péter un plomb de plus pouvoir jouer pendant 2 mois là, entre la fin de la béta et la release? Moi j'ai... Lire la suite
23 mai 2010 à 21:57 - Messages
AoE: Mythologies sur DS. Je préfère le premier opus perso mais bon, c'est pas le même thème. Il est quand même sympa, mê... Lire la suite
23 mai 2010 à 21:26 - Messages
Je suis un boulet mais je ne trouve plus le lien du stream du HDH? Si c'est maintenu du coup en plus...... Lire la suite
16 mai 2010 à 22:44 - Messages
Hop juste pour savoir, le stream du HDH Idra vs Nony c'est bien à 4h? Je dois admettre que j'ai du mal avec les fuseaux horaire... Lire la suite
bon ben Idra est vraiment très fort, Nony a rien pu faire. A la game 2 s'il avait eu la lair il aurait pu l'emporter mais il a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dyabolo n'a publié aucune critique de jeu.