[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1073391
J'ai pas pus jouer. (c'est ça crane toi)

Sinon j'y crois pas, je fais un tunnel à l'entrée de ma base avec les blocs des sentinelles.
Le gars vient comme même, j'ai tuer tous ces marines un à un.
Non bah 200 de pop muta max attaque ça défonce tout, c'est vraiment imba.

Edit pour en dessous : templier c'est trop lent et useless sur une map etriquée vs air.
Muta tu peux harass comme un furieux avec, à 200 de pop tu OS la plupart des troupes.
The system is shutting down in 5 minutes.
Mdr j'ai passé une journée horrible et jpensais pouvoir jouer tranquilos cette nuit pour oublier vu que ca avait l'air stable d'après vos messages. hé bah nan

Je suis maudit. y a un moyen de matter les rep sous lancer bnet ?
Bon , j'pense que j'avais les moyens de remporter ce FFA , même si TomPliss me nydus pendant que je fight avec Vanitas , il me restait une expand@6 rax.
Bon, quand est-ce qu'on s'organise un petit tournoi de 2vs2 entre JoLiens ? ça pourrait être fun ! Ou bien 1vs1 mais j'ai peur qu'il y ai trop de différence de niveau, 2vs2 c'est déjà plus cool.
Citation :
Publié par Maiky²
Bon , j'pense que j'avais les moyens de remporter ce FFA , même si TomPliss me nydus pendant que je fight avec Vanitas , il me restait une expand@6 rax.
J'ai pas compris pourquoi t'es pas venu me finir quand tu as annihilé ma faible armée avec tes drogués.
Pour mater les replays, jouer à UMS (http://www.teamliquid.net/forum/view...currentpage=12 ) il suffit que tu envoies le replay directement dans ton raccourcis SC2 OU que tu associes l'extensions des fichiers à SC2. Par contre, tu ne pourras changer de replay ou en voir un différent du patch (pas celui de ce soir, celui d'avant). Il faudra fermer le jeu à chaque foi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés