[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
petite question : ca vaut le coup le VR en PvP ?
ca fait quelques parties que je tente un fast VR+harass pendant que je développe exe+immo/stalker/colosse/zealot et jme fait retourner a chaque fois
Citation :
Publié par Daen
ca fait quelques parties que je tente un fast VR+harass pendant que je développe exe+immo/stalker/colosse/zealot et jme fait retourner a chaque fois
En PvP généralement c'est celui qui a le plus de Collosses qui gagne, pas vraiment besoin de VR.

Maintenant, si tu vois que ton ennemi va principalement sur du VR, alors un petit rush stalker chez lui et chopper blink assez rapidement (ne surtout pas le laisser masser ses VR) et il est cuit normalement.

Maintenant, si c'est toi qui veut faire du VR, alors tu dois faire une croix sur le Collosse, tu peux pas efficacement mixer les 2, avoir une économie stable et une bonne armée en même temps, pas en early/mid en tout cas.
C'est assez chiant les mods totalement imbalanced pour le moment , pour le Cat'n'mouse , c'est clairement impossible de gagner en chat si les souris ont plus de 3 d'QI.
Citation :
Publié par Maiky²
C'est assez chiant les mods totalement imbalanced pour le moment , pour le Cat'n'mouse , c'est clairement impossible de gagner en chat si les souris ont plus de 3 d'QI.
Tiens, c'est bizzare, j'ai joué le cat&mouse, et j'ai trouvé ça clairement imbalanced... dans l'autre sens .

En étant mouse, c'est facile de pas se faire chopper (et encore, si les cat ont plus de 3 de qi, ça peut être tendu), mais c'est clairement impossible de mettre en place des unités pour butter les chats qui ne font pas AFK.

Faut récolter 200 minerais pour avoir 1 immortel, et je te laisse imaginer le temps que ça prend avec des chats qui te chassent non stop...

Alors qu'en étant chat, tu buttes quelques mouses en les coincant à 2, tu poses tes banelings sur le cimetière, tu laisses 2 chats dans le cimetière, et voilà. Te restes plus qu'à chasser les souris all day long, sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Tiens, c'est bizzare, j'ai joué le cat&mouse, et j'ai trouvé ça clairement imbalanced... dans l'autre sens .

En étant mouse, c'est facile de pas se faire chopper (et encore, si les cat ont plus de 3 de qi, ça peut être tendu), mais c'est clairement impossible de mettre en place des unités pour butter les chats qui ne font pas AFK.

Faut récolter 200 minerais pour avoir 1 immortel, et je te laisse imaginer le temps que ça prend avec des chats qui te chassent non stop...

Alors qu'en étant chat, tu buttes quelques mouses en les coincant à 2, tu poses tes banelings sur le cimetière, tu laisses 2 chats dans le cimetière, et voilà. Te restes plus qu'à chasser les souris all day long, sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit...
Déja le ratio cat / mouse est totalement imba , on était en full house , 2 chat.
SUPER. Impossible a chase vu que pour une souris , faut etre 2 chat si elle micro pas comme un imbecile. Les banelings , inutile en dehors des "tunnels" ou les chats peuvent pas passer , au cimetière , ca s'esquive royalement.

Et des que le premier immortel est sorti , de n'importe quel souris , les chat on perdu , quoi qu'il arrive.
Essayez le shrink TD à l'occasion, il est pas trop mal équilibré (même si thor > All IMO ), et pas facile à 4 pour peu qu'il faille rattraper les conneries d'un des autres.
Et il est jouable solo.
Plutôt Phoenix je crois, pour harass et contrer l'air adverse justement.
Regarde Nony jouer :
http://www.teamliquid.net/video/user...=Liquid%60NonY

Il gère bien le PvP.
merci pour le lien =)
hum, il y a beaucoup d'autre site de streamming *prie pour ne pas se faire fouetter* ? C'est une bonne alternative aux replays, et je vois que ca commence à pas mal se développer... (mais ou est donc passé notre bonne vieille waaaghtTV!? )

ps : le topic va rester longtemps sur le salon ou un forum dédié est prévue que pour la release ?
Il y aura une section spéciale SC2 (qui fait bien parler d'elle, sur l'autre topic :-°), donc ça migrera surement dans le forum approprié...

petites questions :
- ça vous dirai une map dans le genre de "heroes & empires" de War3, mais sans héros ?
en gros, ça donne une map où on gère une ville genre éco/sim city, avant de développer son aspect militaire/techno ...
- il y a des mappeurs par ici ?
- si oui, il y en a qui sauraient comment créer une sorte d'aura ?
Citation :
Publié par Feizenbara
Essayez le shrink TD à l'occasion, il est pas trop mal équilibré (même si thor > All IMO ), et pas facile à 4 pour peu qu'il faille rattraper les conneries d'un des autres.
Et il est jouable solo.
Le Red TD facile à finir mais encore réussi à finir le Shrink TD ^^
Citation :
Publié par TomPliss
J'ai toujours pas vu d'aura sur SC2, donc bon, essaye peut-être de prendre pour base la détection (c'est en quelques sortes "une aura de détection"), puis de changer la détection pour, je sais pas, des dégâts bonus ?

Aucune idée si ça pourrait se faire.
Citation :
Publié par Madj
Bon, quand est-ce qu'on s'organise un petit tournoi de 2vs2 entre JoLiens ? ça pourrait être fun ! Ou bien 1vs1 mais j'ai peur qu'il y ai trop de différence de niveau, 2vs2 c'est déjà plus cool.
Moi j'uis carrement chaud !

Si y en a d'autres, j'crée un fil dans la journée, et on fait les match de jeudi a dimanche inclus.
On peut faire 1v1 et 2v2.

Citation :
Publié par Nandini
Comment presque toujours gagner un 3v3 ou 4v4 :

...
Ue ok le mass 6 pool, ca fonctionne aussi en 4v4.

Citation :
Publié par Darkshine
Vous pouvez jouer aux UMS même si bnet est down.

Genre un TD sympa à l'ancienne : http://www.sc2mapster.com/maps/turre...se-2010-final/
Comment lance-t-on ces trucs la en étant offline ?

Citation :
Publié par Daen
Le air en PvP c'est pas trop ca. Sauf si tu surprend totalement le type qui partait pour 3 gate zealot only: il aura deja de l'anti air, ces warpgate seront up au moment ou t'aura le 1er VR donc il pourra faire warp des stalker pour te contrer, bref ca marche mal.
Après ue si tu tiens a harass en air le phoenix est peut etre une option, mais perso j'pense pas que ca soit facilement rentabilisable ce genre de harass en PvP.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'ai toujours pas vu d'aura sur SC2, donc bon, essaye peut-être de prendre pour base la détection (c'est en quelques sortes "une aura de détection"), puis de changer la détection pour, je sais pas, des dégâts bonus ?

Aucune idée si ça pourrait se faire.
L'archon chez les toss il a pas une sorte d'aura ? On en sort tellement rarement en même temps, je suis pas certain.
Citation :
Publié par TomPliss
T'inquiètes pas ils ont déjà mis un sort de W3/WoW à l'infestor, ils vont bien oser mettre une aura à une unit ! :-)
Citation :
Publié par TomPliss

Regarde du côté du guardian shield des sentry.

Citation :
Publié par huhuh
T'inquiètes pas ils ont déjà mis un sort de W3/WoW à l'infestor, ils vont bien oser mettre une aura à une unit ! :-)

De la pure hérésie ce sort Frenzy. Vivement qu'ils le virent.
Citation :
Publié par Elmö
De la pure hérésie ce sort Frenzy. Vivement qu'ils le virent.
Tiens j'ai pas encore vu d'Infestator, mais le buff Frenesie c'est auto activable ( style le heal du medivac ) ou faut cliquer sur chacun des unités pour l'activé?
Citation :
Publié par Pervx
Moi j'uis carrement chaud !
Si y en a d'autres, j'crée un fil dans la journée, et on fait les match de jeudi a dimanche inclus.
On peut faire 1v1 et 2v2.
Nickel !
Donc ce soir t'es pas dispo ? On fait ca demain du coup ?
(moi je vais au sport en debut de soiree mais je serai la vers 21h)
Citation :
Publié par Madj
Nickel !
Donc ce soir t'es pas dispo ? On fait ca demain du coup ?
(moi je vais au sport en debut de soiree mais je serai la vers 21h)

Si, probablement, mais j'pensais le temps que les gens s'inscrivent tout ca, ce soir risque d'etre juste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés