[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai pas compris pourquoi t'es pas venu me finir quand tu as annihilé ma faible armée avec tes drogués.
Je voulais voir qui était le second sur ma close pos , vu que j'ai pete Scotchy (quel grand fou lui , venir me push en early) et Pam qui etait mes voisins , je suis naturellement allé vers le sud est , manque de bol c'etait Tom , il avait bien turtle , puis j'me prend un Vanitas au nord sur le retour , puis Tom qui me nydus , bref §§
Bon bah ce fut bref mais intense
La tentation de camper est assez grande, mais finalement aller taper à droite à gauche puis se prendre une armée conséquente dans la gueule aura été fatal
Citation :
Publié par Nandini
Comment presque toujours gagner un 3v3 :
J'ai fait quelques 3v3 dans la soirée et je me disais que cette technique revenait très souvent, ça doit en être la cause.

Sauf que les gars contre qui j'ai joué n'ont eu pas autant de réussite que sur la vidéo. Genre ils font full lings pendant 10 minutes sans capter que tu les remets à 12 food avec 3 banelings et que les mutas arrivent juste après.
Citation :
Publié par Maiky²
Je voulais voir qui était le second sur ma close pos , vu que j'ai pete Scotchy (quel grand fou lui , venir me push en early) et Pam qui etait mes voisins , je suis naturellement allé vers le sud est , manque de bol c'etait Tom , il avait bien turtle , puis j'me prend un Vanitas au nord sur le retour , puis Tom qui me nydus , bref §§
Quand j'ai scan Tom j'ai pris peur, heureusement j'ai pu détruire son nydus avant qu'il ne soit fini.
Je commençais à me refaire dans un coin en espérant éviter les coups pendant que les grands se détruisaient.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Bon, toujours pas up, des gens comptent rester dispo pour quelques match ?
Patch , tu peut oublier de jouer jusqu'a demain tranquille.

Profite , Chuck , Big Bang et How Y Meet sont up.
Citation :
Publié par Maiky²
Patch , tu peut oublier de jouer jusqu'a demain tranquille.

Profite , Chuck , Big Bang et How Y Meet sont up.
Woot j'avais pas fait gaffe pour HIMYM !!

Merci Maiky
Citation :
Publié par Darkshine
Si tu veux une clé vierge il m'en reste une, vu que dans 5 jours elle servira à rien autant que quelqu'un s'en serve.

(ça veut dire non, te faut un compte EU)
Erf dommage. Nan merci c'est cool pour la clé mais j'aurais pas le temps de vraiment l'utiliser anyway.
Citation :
Publié par Vanité
y a même double ration de Chuck !
Ouais 18 & 19 combo !

Citation :
Moi j'ai rien compris à ce qu'a dit Maiky.
Je ne dois pas être un "geek".

Peut être en relation avec The big bang theorie ? ou autre ?
Vu la conjoncture économique actuel pour trouver un emploi , faut s'occuper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés