Votre pseudo ici

Dernières publications

RSS
17 juin 2012 à 18:01 - Messages
11 juin 2012 à 23:24 - Discussion
Yo, Je vend mon MacBook Pro, acheté le 18 décembre 2011. C'est le modèle Late-2011, les specs dans le titre :). Sous ga... Lire la suite
10 juin 2012 à 18:47 - Messages
Pas si sur que ça ;)... Lire la suite
Ça fait quand même super plaisir ce retournement de momentum... Lire la suite
24 mai 2012 à 22:08 - Messages
Je suis plié en 4 mdr. Comment ils peuvent laisser passer ça ? :maboule: J'suis persuadé que le nerf sera un truc du style "n... Lire la suite
Ca m'a l'air bien plus compliqué de faire ça, ça changerait la mécanique d'autres classes aussi...... Lire la suite
24 mai 2012 à 21:29 - Messages
Et perso j'trouve que pour le sorcier, c'est le fix le plus logique pour éviter l'abus sans dénaturer complètement le skill...... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:06 - Messages
Depuis le nerf du thread vidéo, mais aussi et surtout depuis la sortie de D3 :o... Lire la suite
22 mai 2012 à 15:15 - Messages
C'est quoi tes stats pour survivre au cac ? Perso en enfer si je bouge pas tout le temps au moindre pack bleu j'me fait butt... Lire la suite
22 mai 2012 à 13:59 - Messages
Edit by Myrhdin : j'ai pas voulu éditer hier soir, a priori, j'aurais dû. Donc une bonne fois pour toute : ce forum et ce fil n... Lire la suite
21 mai 2012 à 18:29 - Messages
Ce sont des méthodes complémentaires. Kerberos est le protocole. (Comme LDAP). CAS est le moyen d'authentification... Lire la suite
21 mai 2012 à 14:24 - Messages
Rien ne les empêchera, si ils veulent fermer les serveurs D3 après X années, de faire un patch qui permette de jouer hors ligne... Lire la suite
Faut pas forcément tout recoder... A la limite ils peuvent directement filer le serveur pour qu'on puisse le lancer nous :eurek... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Votre pseudo ici n'a publié aucune critique de jeu.