[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous en doutiez.
Vous le supposiez.
Vous l'aviez réalisé

Cette fois, le Bar est VRAIMENT mort.

Je sais que cette réflexion revient souvent, mais elle est généralement basé sur le subjectif, le ressenti.
Or aujourd'hui il n'en est plus rien. Je peux affirmer, chiffres et preuves à l'appui, que l'âge d'or du Bar est révolu.

La première preuve, c'est le proportion majoritaire de lows qui peuple le Bar actuellement, vous vous en êtes rendus compte.
Malgré tout ce constat n'est pas suffisant pour déclarer la mort clinique du Bar.

Étudions donc la deuxième preuve: le nombre de modération par jour n'a jamais été aussi faible.
Cela fait état du niveau anormalement bas du flot de débilités débitées au quotidien, ce qui était propre à ce sous forum.
Moins de posteurs -> moins de délires -> moins de propos foireux -> moins de modération.

Et enfin, voici la preuve irréfutable que le Bar est entré dans sa phase de déclin... la preuve par les chiffres.
Depuis 5 ans que j'arpente ce sous forum, j'avais remarqué qu'à chaque fois, parmi tous les sous forums des Divers, le Bar était toujours le sous forum qui comptait le plus de visiteurs connectés.
Et de loin.
Le nombre de personnes lisant le Bar était toujours largement supérieur aux autres sous forum, ce qui en faisait le forum le plus populaire.... fer de lance des Divers.
Hors aujourd'hui, il n'en est plus rien.

Regardez bien:

1.1.png

1.2.png

1.3.png

1.4.png

Ces screenshots (pris à des heures et des jours différents) nous montrent plusieurs choses:
Le Bar est quasiment toujours battu par la Taverne en nombre de visiteurs... Il est régulièrement aussi peu visité que d'autres sous forum obscurs... voir même encore moins visité! (moins visité que le Cercle... seriously??)

Je me souviens avec nostalgie de ces années passées, où le Bar était toujours plein à craquer, en comparaison d'autres sous forum vides et désertés.

Telle Rome la décadente, le Bar entame son déclin et sombre doucement vers la fin.
Autrefois la star des Divers, le Bar entre dans une nouvelle ère.
Maintenant relégués au second plan.... nous tombons dans le néant.

http://blog.mathes67.com/wp-content/uploads/2011/02/RIP-1311083248.jpg
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Et on dira merci à Attel Malagate, TabouJr et Doudou pour leur "vision" du bar.

Sans oublier D.Lynch le malfaisant.

(c'est quoi le rapport en fait)
The bar is what you make it, m'a dit un jour mon professeur d'anglais. Il ne tient qu'à nous de le rendre plus intéressant. Genre en mettant du protectionnisme sur nos frontières, en faisant plus d'animations, en me mettant modo, un filet d'huile d'olive, des tomates séchées, le tout au four pour 40 minutes. Déguster tiède.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
Et on dira merci à Attel Malagate, TabouJr et Doudou pour leur "vision" du bar.
De rien.
Mine de rien, c'était pas facile de faire crever ce forum, c'était beaucoup de travail, mais on y est arrivés, un véritable travail d'équipe.

Mais c'est bien grâce à nous autres, modos nazis que ne faisons rien d'autre qu'emmerder les bariens que le ''bar est mort''.
On a eu ensemble, tabou, selty, doudou, et moi; une vision, et aujourd'hui cette vision est enfin devenue réalité.

Quel grand jour!
Citation :
Publié par Niwa
N'empêche qu'il est bien ce fil. Y'a de la tension, y'a 2 camps bien définis, y'a des rebondissements, des histoires personnelles, de la passion, un dialogue de sourd, que du bon.
Vous auriez mieux fait d'éviter d'en parler.
Citation :
Publié par Niwa
N'empêche qu'il est bien ce fil. Y'a de la tension, y'a 2 camps bien définis, y'a des rebondissements, des histoires personnelles, de la passion, un dialogue de sourd, que du bon.
Quand il sera fermé je propose de déterrer mon thread "loi des 100cv". Ca avait pas mal flam à l'époque !
Citation :
Publié par Sÿnn
Telle Rome la décadente, le Bar entame son déclin et sombre doucement vers la fin.
Si ça se finit en partouzes où le vin coule à flot, c'est pas trop mal je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais, c'est clair que le bar a changé depuis que je suis récemment arrivé modo dessus.
Clairement, salaud de noob.
Citation :
Yep, depuis le temps que j'essaie, la pour le coup, je pense avoir trouvé LA team optimale pour le faire crever pour de bon, c'est une belle victoire, la concrétisation de plusieurs années de travail pas très acharné.
Ce qui est curieux par contre, c'est qu'il y ait plus de monde à poster sur la Taverne, j'ai pourtant foutu une belle brochette de modo dessus mais ça suffit pas à décourager les gens.
Si ça suffit pas sur le bar, je peux postuler si tu veux, avec ça t'es sûr de le faire crever vu la quantité de gars que je vais ban et de posts que je vais fermer.
Sur la taverne aussi ok, mais faudra augmenter le salaire.
Citation :
Publié par Datass
Sans oublier D.Lynch le malfaisant.
Le pire d'entre tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés