[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation Synn tu viens d'atteindre le Durian Point, et crois moi ce n'est guère honorable.

Tu sais, rédiger ce message me fend le cœur, mais te voir créer ce sujet me rappel le décès de mon grand-père que j'aimais tant. C'était un homme vrai, une force de la nature et qui m'apprit beaucoup de chose. Un héros familiale ... mon héros. Je l'aimais énormément. Puis je l'ai vu lentement décliner durant 4 années et ça me filait le bourdon. Et les derniers mois à l’hôpital avant son décès furent autant si ce n'est plus douloureux pour son entourage que pour lui ...

Dans une moindre mesure, t'observer sur le Bar ces derniers mois me ramène à cette expérience. Tu as été un bon Barien, apportais de la joie à ton entourage et éduqué plein de petits nouveaux comme un papy apprend des pro-tips à son petit fils ...
Et puis nous t'avons vu décliner lentement. Ton humour devenaient redondant, puis tu dinga A&O, postas moins souvent, voir même sur l'Agora ... et ce long déclin continuât aujourd'hui avec le Durian Point. Ce moment douloureux ou en te lisant, on se résigne à accepter qui ta fin sinistre n'est pas si loin que ça alors qu'au fond de nous on le constatait mais pension pouvoir nous voiler la face encore un peu. Bientôt tu disparaîtra du Bar, pour repoper une fois l'an sur ces threads ou pleins d' A&O zombies sortent de je-ne-sais-où se saluer avant de redisparaitre.

Alors en ce thread, je vous demande à tous, bariens, de nous comporter comme une famille unie. Entourons et aimons le compte de Synn dans sa lente agonie. Mais surtout soutenons ceux qui souffrent de le voir devenir un random A&O aigri useless. Bientôt tout cela sera finit et nous garderont les meilleurs souvenir de lui comme la tristesse de son déclin au fond de notre coeur.
Non mais on est un duo, un peu comme Carotte§ et moi, ça marche pas sinon. Je peux pas accepter ton offre Seif', je suis trop bien ici Et arrêtez, Sÿnn n'est pas mort, il va faire un thread caca très bientôt et tout recommencera comme avant. Hein ? Hein.. ?
Pour tuer un peu la taverne, je proposerais de ban une semaine tous les intervenants qui écrivent "tord" au lieu de "tort" dans le fil sur l'accident moto/bagnole à la sortie d'un parking.
T'as déjà un bon paquet de branquignoles qui dégage.

Citation :
Publié par Bru²
Et puis nous t'avons vu décliner lentement. Ton humour devenaient redondant, puis tu dinga A&O, postas moins souvent, voir même sur l'Agora ... et ce long déclin continuât aujourd'hui avec le Durian Point. Ce moment douloureux ou en te lisant, on se résigne à accepter qui ta fin sinistre n'est pas si loin que ça alors qu'au fond de nous on le constatait mais pension pouvoir nous voiler la face encore un peu. Bientôt tu disparaîtra du Bar, pour repoper une fois l'an sur ces threads ou pleins d' A&O zombies sortent de je-ne-sais-où se saluer avant de redisparaitre.
En même temps... c'est le parcours logique (et normal) d'un barien tu sais.
Et je préfère avoir ce parcours là, plutôt que de passer ma vie scotché au Bar de la Taverne. Dans ce cas là je me ferais (encore plus) du souci pour ma santé mentale.

Mais les choses évoluent... on grandit... on passe à autre chose.
Malgré tout on conserve les vieux réflexes: un moment d'inoccupation et paf, on se connecte sur JOL par habitude.
Mais on se rend compte alors que l'envie n'est plus là, et qu'on a sûrement quelque chose de mieux à faire.
Au fond de nous on aimerait retrouver cette exaltation qui nous poussait à poster avec frénésie. Mais rapidement on se demande si tout ça à un sens, et on réalise bien vite qu'il n'y en a pas.
Alors on poste un peu de caca "histoire de", mais l'âme n'y est plus.

C'est comme les Légo. On se souvient des moment de plaisir qu'on a passé à y jouer quand on était petit. Mais si on essaye de s'y remettre, on se contentera de fabriquer un gros zob en briques, qu'on démolira dans la foulée...
Citation :
Publié par Sÿnn
Et je préfère avoir ce parcours là, plutôt que de passer ma vie scotché au Bar de la Taverne. Dans ce cas là je me ferais (encore plus) du souci pour ma santé mentale.

Malgré tout on conserve les vieux réflexes: un moment d'inoccupation et paf, on se connecte sur JOL par habitude.
Mais on se rend compte alors que l'envie n'est plus là, et qu'on a sûrement quelque chose de mieux à faire.
Au fond de nous on aimerait retrouver cette exaltation qui nous poussait à poster avec frénésie. Mais rapidement on se demande si tout ça à un sens, et on réalise bien vite qu'il n'y en a pas.
Alors on poste un peu de caca "histoire de", mais l'âme n'y est plus.

C'est comme les Légo. On se souvient des moment de plaisir qu'on a passé à y jouer quand on était petit. Mais si on essaye de s'y remettre, on se contentera de fabriquer un gros zob en briques, qu'on démolira dans la foulée...

Vous êtes en pleine phase anale.

freud.jpg
Citation :
Publié par Fio'
C'est la faute de Diablo 3.
Je plussoie car je pense aussi que c'est de la faute de Diablo 3

Depuis la sortie du jeu, d'un coup, les gens ont beaucouuuup moins posté ici, je l'ai vu ! Du coup, comme je m'ennuyais ici, j'ai été obligée d'y jouer aussi, alors que je voulais pas au début quoi

Tkt les gens, quand les joueurs auront fini Diablo 3, ils reviendront
Quand on voit la masse de branlots du thread GW2 qui se précipitent sur tous les jeux mainstream de gros neuneus sans se poser de question, tout devient assez évident, le Bar ne peut pas être intéressant en étant peuplé de tels crétins insipides.

Une purge s'impose. Je pense notamment à l'OP et ses threads "caca" douteux, venir se plaindre de l'état du Bar après cela il fallait oser.
Citation :
Publié par Sÿnn

...
C'est exactement ce que je dis, oui. Ce qui t'arrive est tout ce qu'il y a de plus normal.

Ce n'est pas le Bar qui est mort, c'est ta petit flamme barienne qui s'éteint. Et ce n'est pas grave ni dramatique, c'est la vie. Et ça vaut pour le Bar comme tant d'autres choses.

Faut savoir tourner les pages dans la vie. Et puis qui sait, peut-être un beau jour, ou peut-être une nuit, le goût de ces lieu te reviendra. Peut-être même tu décidera de déterrer un compte-fake et de repartir à zéros, et ça sera comme une réincarnation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés