[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Encore un putain de thread qui tourne autour du putain de nombril du Bar.
Mais j'ai la solution. Pendant mes périodes de ban, j'ai les meilleures idées de reply. Le problème en ce moment c'est que les gens ne sont pas assez ban.
Je propose de faire un tournus de bans chaque semaine, 25% des joliens seraient bannis du bar de manière aléatoire pour 7 jours (168 heures).

Le gros avantage déjà c'est qu'on verrait moins Asylum. Mais ça permettrait aussi une amélioration globale du niveau ambiant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
De rien.
Mine de rien, c'était pas facile de faire crever ce forum, c'était beaucoup de travail, mais on y est arrivés, un véritable travail d'équipe.

Mais c'est bien grâce à nous autres, modos nazis que ne faisons rien d'autre qu'emmerder les bariens que le ''bar est mort''.
On a eu ensemble, tabou, selty, doudou, et moi; une vision, et aujourd'hui cette vision est enfin devenue réalité.

Quel grand jour!
Le thread la plus belle du monde réouvert le bar repars en tête j'en suis sur!
Ca dépend si t'en mets qu'un tout petit peu, ça fera du 7-8% après je sais pas si en cuisine masse=calorie suivant le type de matières grasses il faut demander sur la taverne.

Sinon pour pas troller et dire quelque chose de constructif, je trouve la nouvelle génération moins délire et moins marrante, ajoutez à cela la redondance des sujets parfois, vous obtenez un pastis trop nacré.
Même les comptes trolls sont moyen : /

edit : ça manque de boobs et d'AW aussi. mais bon là c'est mon avis perso.
Citation :
Publié par Flaming Squirrel
C'est seulement depuis que tu as pris la grosse tête en même temps que du grade que t'as commencé à être nuisible en sélectionnant des gros trolleurs dans la modération.
Non mais tu racontes n'importe quoi. Doudou a été RdS avant de redevenir rien du tout puis modo puis RdM+RdS par intérim qu'il est ajd. Si sa vision était pourrite, alors elle aurait du tuer le Bar quand il a été RdS la première fois.

Or ce n'est pas le cas.
Donc tu es en train de transformer ta bouche en sphincter.

Et accessoirement, comme on sait pas qui t'es, ce serait sympa que tu la mettes en veilleuse, parce que venir troller comme un porcasse que gna gna gna vision du Bar pourrave alors que t'as jamais ouvert un seul sujet depuis quatorze lustres, c'est quoi toi ta vision du Bar à toi qu'elle est tellement bien qu'elle te permet de critiquer celle que tu crois que les autres ont ? Lurker comme un goret et flooder les threads "Le Bar, c'était mieux avant ?"

Avec des mentalités de merde comme ça, m'étonne pas qu'on se fasse niquer par la Taverne.
Mwarf je crois que y en a qui n'ont pas saisi l'intérêt des mots en italique...

Lol le topic vidéo. Oh mais quelle tragédie tous ces muets en moins ! Franchement si c'est le sacrifice pour ne plus voir toujours les mêmes trucs pas drôles + plaintes relatives et récurrentes, ben c'est pas plus mal.

Moi c'est plutôt certains posteurs/qualité des réponses qui me manquent (même si osef en tant que random). Mais ça reviendra sûrement, c'est pas la première fois que c'est une période creuse.

K, post à l'image du Bar en ce moment mais réjouissez-vous ! LPP_ prépare une anim' cet été, qui sait, même un truc tout con des fois c'est suffisant pour faire naître du bon délire à la con ! (cf. concours Ken )
Citation :
Publié par Sinn F.
je propose ton ban expérimental.
J'ai déjà filé mon compte à la science une fois, considère moi comme le patient 0. Maintenant ce qu'il faut c'est un plus gros échantillon.
Citation :
Publié par Siilk!
Cette baisse de visiteurs s'explique par la perte de 89% des lurkers du bar qui n'ont plus aucun intérêt à venir sur le topic des videos suite à la nouvelle politique anti-caca hebdo. Plus d'EMT, de smosh, PVP, Norman and co, c'est une sanction de notre part, nous les lurkers, que vous subissez aujourd'hui. Nous nous sommes rediriger aujourd'hui vers la Taverne, où nous pouvons tous partager notre passion du 2 roues.
Et c'est bien fait pour le bar, mourrez tous, la vengeance des lurkers envers votre peuple, qui d'une certaine façon a fait preuve d'un certain racisme en nous supprimant nos videos poubelles hebdo, sera terrible.
Par définition un lurker ça ne parle pas, donc ça ne sert à rien en fait

Donc ça change quoi que des milliers de lurkers nous quittent pour la taverne ?
Citation :
Publié par Kam'
Encore un putain de thread qui tourne autour du putain de nombril du Bar.
Mais j'ai la solution. Pendant mes périodes de ban, j'ai les meilleures idées de reply. Le problème en ce moment c'est que les gens ne sont pas assez ban.
Je propose de faire un tournus de bans chaque semaine, 25% des joliens seraient bannis du bar de manière aléatoire pour 7 jours (168 heures).

Le gros avantage déjà c'est qu'on verrait moins Asylum. Mais ça permettrait aussi une amélioration globale du niveau ambiant.
Non j'aime pas ta solution, c'est de la merde. Je saurais pas dire pourquoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucea

Donc ça change quoi que des milliers de lurkers nous quittent pour la taverne ?
Ca ne change rien mais ça reflète une baisse de qualité du Bar.
Citation :
Publié par Lucea
alors le bar est devant vu qu'au moment ou je parle on est mené de 108 visiteurs à 102 mais par contre, sur le nombres d'inscrit le bar éclate la taverne d'un joli 54 à 35.
Citation :
Publié par Trool
La qualité, c'est Doudou ceux qui postent !

Alors postez des trucs bien, bande de moules
Citation :
Publié par Trool
Norman EMT & co de la... qualité ? WAT ?!§
Ouai mais sans publique, c'est moins marrant autant s'envoyer des messages privés enfaite du coup
critique pas EMT s'il te plait, j'aime beaucoup ce que ces gens mettent en avant, le gras c'est la vie putin
Oui enfin si on devait définir la qualité d'un forum au nombre de ses visiteurs...(coucou JV.com).

Au pire on peut fusionner jolbar et la section Second Life, en plus ça augmenterait la population féminine du bar de 1352%.
Citation :
Publié par Sinn F.
Citation :
Publié par Lucea
alors le bar est devant vu qu'au moment ou je parle on est mené de 108 visiteurs à 102 mais par contre, sur le nombres d'inscrit le bar éclate la taverne d'un joli 54 à 35.
Tiens à ce sujet, les gens connectés via les applis mobiles (genre moi en ce moment), ils sont comptés dans les connectés?

Sinon, si le Bar se meurt, c'est que Seco poste moins. Reviens Seco, tu nous manques!!!
Moi ce que j'aime beaucoup énormément sur le bar c'est les ML. Quand je suis arrivée sur le bar les ML m'ont skotché à l'écran et ça a beaucoup contribué à me faire découvrir les piwi.

Je me souviens du ML de Secotine ou on devait découvrir le nom de son amoureux secret de JOL et le passage en sondage.
Je me souviens du ML de Lebiskwee qui s'était fait cambriolé et cherchait à rentrer en contact avec une barienne qui l'aurait volé. Avec la chute marrante à la fin.
Je me souviens du ML de Jiyaa sur la rousse dont elle était amoureuse avec la fin torride et tout, et quand on lui a dit qu'elle faisait sa AW elle a répondu qu'elle donnait au bar ce qu'il demande. On avait bien lolé.

J'adore les ML en fait. Sinon j'avais aussi bien accroché aux disputes entre Nyu et Hark. Je trouve que y a des bariens qui manquent en ce moment. Mais c'est à nous de faire l'ambiance. Le bar c'est nous.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
J'ai retrouvé le Bar, j'ai pris une photo avec les mecs.

http://images.4chan.org/[...].jpg
Je ne pensais pas qu'en 2012 des gens linkaient encore directement des images à partir de 4ch.
Citation :
Publié par Odrane
Le bar est devenu chiant.
+1
Chiant à cause des modo-cowboys surtout...

Citation :
Publié par Jet
ah y'a un modo (Lynch ou un truc comme ça) qui vient de me modérer un message du bar que j'avais écris en 2004 avec le mot "joint" dedans lol , vous avez vraiment que ça à foutre
Tkt, on m'avais fait la même y a quelques temps sur un de mes comptes

Citation :
Publié par Siilk!
Cette baisse de visiteurs s'explique par la perte de 89% des lurkers du bar qui n'ont plus aucun intérêt à venir sur le topic des videos suite à la nouvelle politique anti-caca hebdo. Plus d'EMT, de smosh, PVP, Norman and co, c'est une sanction de notre part, nous les lurkers, que vous subissez aujourd'hui.
Clair, la décision du topic des vidéos est perso une des raisons pour laquelle je ne passe plus autant de temps ici
Bientôt ils se retrouveront entre eux, ils se feront bien chier.

(PS: Quand je critique la modération, je n'inclus pas Doudou, qui lui est cool )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés