[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aky
+1
Chiant à cause des modo-cowboys surtout...
Entre les deux qui se touchent grassement la bite passifs, l'un qui prend l'eau et l'autre qui nous la joue "j'ai une IRL moi" ça tire vraiment dans tous les sens en effet.

Moi j'ai remarqué une brutale baisse d'activité depuis la démission inopinée de Roger. Je tenais à le dire.
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est comme les Légo. On se souvient des moment de plaisir qu'on a passé à y jouer quand on était petit. Mais si on essaye de s'y remettre, on se contentera de fabriquer un gros zob en briques, qu'on démolira dans la foulée...
Parles pour toi. Quand je joue au Légo avec mes nièces, on fait des maisons roxxantes de plusieurs Gaymard* à l'échelle Légoïque.

Et même un château qui fait passer le château Playmobil pour une tente de sdf.

*unité de mesure égale à 600m² et permettant d'abriter 10 personnes.
Citation :
Publié par Korgana.
Parles pour toi. Quand je joue au Légo avec mes nièces, on fait des maisons roxxantes de plusieurs Gaymard* à l'échelle Légoïque.

Et même un château qui fait passer le château Playmobil pour une tente de sdf.

*unité de mesure égale à 600m² et permettant d'abriter 10 personnes.
Oui, y rejouer avec des enfants est la seule caution psychologique qui permet d'y jouer adulte sans se sentir anormal.

Mais sinon, tu te verrais, à quatre pattes sur le tapis du salon, en train d'assembler des briques devant ta meuf?
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est comme les Légo. On se souvient des moment de plaisir qu'on a passé à y jouer quand on était petit. Mais si on essaye de s'y remettre, on se contentera de fabriquer un gros zob en briques, qu'on démolira dans la foulée...
Tu connais pas les lego technic pour dire de telles choses!
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est un site d'images marante, ya aussi 9gag je sais pas si tu connais.
Frenchtrolls c mieu c en francai lol, langlé c nul mwa jfé espagnol atchica muy caliente!
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu connais pas les lego technic pour dire de telles choses!
j'ai fait un zizi articulé, c'était puissant. après j'ai essayé de le sucer pour voir comment ça faisait mais ça avait un sale gout de plastique. en plus c'était trop facile de respirer, aucun challenge. ensuite j'ai essayé d'avoir des rapports sexuels avec des yaourts mais c'était un peu dégueu.
enfin bref je dois toujours avoir le film dans un dossier, si vous voulez j'essaierai de le retrouver
On vieillit tous.

Les threads MyLife de la Taverne sont bien (surtout celui sur la moto ouais ) et sur le Bar, ça tourne en rond sans vraiment rien dire, reste le cosplay pour les boobs.

[...]

Dernière modification par Selty ; 23/05/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par inirenec
On vieillit tous.

Les threads MyLife de la Taverne sont bien (surtout celui sur la moto ouais ) et sur le Bar, ça tourne en rond sans vraiment rien dire, reste le cosplay pour les boobs.
Avec des mecs comme ½ Fail c'est sur que ca enfonce en core plus le bar dans les abîmes!
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
C'est un site d'images marante, ya aussi 9gag je sais pas si tu connais.
Ah ouais en fait t'as pas compris.
Le principe d'un imageboard comme 4ch c'est la suppression des threads et images liées à intervalle régulier. Attends, je le remarque : suppression.

Dans deux jours ton image marante est remplacée par Yotsuba.
Citation :
Publié par Jet
ah y'a un modo (Lynch ou un truc comme ça) qui vient de me modérer un message du bar que j'avais écris en 2004 avec le mot "joint" dedans lol , vous avez vraiment que ça à foutre
Te voilà rattrapé par ton passé vil chenapan.
Restes attentif, je suis le modo rétroactif.

(non en fait je venais juste d'être modo et j'voulais test un truc, tu m'as yégri j'aurais du choisir un compte inactif if yswIm)

Ça va pour cette fois, mais fais attention la prochaine sur le kif.

Sinon Nyu est dans un kibboutz atm, il va revenir.
Citation :
Publié par Selty
Dans deux jours ton image marante est remplacée par Yotsuba.
Ce qui n'est pas plus mal en fin de compte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Si on contracte assez la bouche façon cul de poule, peut-être que ?

Il faudrait comparer des photos.

La nouvelle mode c'est faire genre d'être assis dans la vide tu suis pas l'actu ? Le cul de poule c'est démodé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés