[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps Attel Malàlachatte c'est qui ?
Citation :
Publié par Doudou
Si quelqu'un me colle un visage Yaranaika sur mon Mestre Pycelle, je change volontiers.
L'image est bien trop sombre pour un visage Yaranaika imo.
Citation :
Publié par Korgana.
Toi aussi je Blizzard t'encule.
Ho wi please more rage, comme sur es boards de D3.

Je suis sur que quand sur un MMO vous vous faites farmer, vous êtes du genre à rager au lieu de déco et de faire autre chose.

Oui je te vouvoie.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lol, ben allez y, balancez les url où je sors du "t'es qui?"

C'est faible de sortir des mythos comme ça pour essayer de casser.
Tu vas pas nous la faire à l'envers Attel voyons, on sait tous que tu t'es précipité dès les premiers jours de ton investiture pour balancer honteusement tes innombrables posts monolignes interrogatifs dans une poubelle sur les privés.

Non à vrai dire c'est essentiellement le seul souvenir que j'ai de toi de tes "participations" aux discussions un peu houleuses. Je confonds peut-être ta transparence avec celle de quelqu'un d'autre ceci dit, l'un dans l'autre tu resteras dans les réminiscences de cette époque un type aussi cinglant qu'une paire de pantoufles en peau de bite.

P.S. : Ton MP de menace ne m'atteint pas sache le bien.
Moi, je trouve qu 'on vit une drôle d 'époque barienne quand même. Entre Asylum_ qui pose ses couilles sur la table (minuscule certes) et renvois les coup (maladroitement et avec la force d'une huitre crevée dans sa bourriche) et Attel Melesgratte qui se fait tabasser devant tout le monde sans arriver à se défendre... il se passe un truc imo...
Citation :
Mdr, Ipaloplu, la petite reine des balances; le mec qui fait 15 signalements par jour vient réécrire l'histoire, et essaye de me troll.

Tu dois me confondre avec Hot pour l'histoire des "t'es qui?". Ou pas, osef en fait.
Vas y balance, au moins on te verra éditer quelque chose.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Moi, je trouve qu 'on vit une drôle d 'époque barienne quand même. Entre Asylum_ qui pose ses couilles sur la table (minuscule certes) et renvois les coup (maladroitement et avec la force d'une huitre crevée dans sa bourriche) et Attel Melesgratte qui se fait tabasser devant tout le monde sans arriver à se défendre... il se passe un truc imo...
Le changement c'est maintenant ? :/
Citation :
C'est marrant comme des mecs qui ont JAMAIS rien fait sur ce forum viennent la ramener.
Ce qque tu a fait pour se forum est totalement annulé par le fait de ta vente a l'ennemi modo ...

Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est Pikachu ça dans l'ombre il démonte le bar ...

Citation :
Publié par Asylum_
Le changement c'est maintenant ? :/
/fear je viens de penser a un futur possible ou les pilliers respecter du bar serait Asylum ,Pikachu et autres gens différent de la norme ,le Bar doit mourir!
Y'a vraiment des mecs qui signalent les messages ? On peut connaître les plus grosses poucaves du bar ?

Je dors la conscience tranquille moi, j'ai jamais signaler un message de toute mon existence jolienne.
Citation :
Mdr, Ipaloplu, la petite reine des balances; le mec qui fait 15 signalements par jour vient réécrire l'histoire, et essaye de me troll.
Je me suis souvent demandé si tu (y a que toi qui m'en semblais capable dans les modos actuels pour tout dire) étais suffisamment benêt pour me cracher un truc tel que "la reine des balances" tout en étant à un poste de modo, je suis à la fois peu surpris et légèrement dépité mais j'ai ma réponse maintenant.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ho wi please more rage, comme sur es boards de D3.

Je suis sur que quand sur un MMO vous vous faites farmer, vous êtes du genre à rager au lieu de déco et de faire autre chose.

Oui je te vouvoie.
J'y joue pas a D3, mais j'avoue que ça me ferait rager de payer un jeu super cher pour constater que tu peux pas y jouer, même en solo, car faut être connecté a internet pour pouvoir jouer en solo (wtf ).

Sinon fait en 30 sec :

http://img15.hostingpics.net/pics/505716pycelle2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés