[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuvuzela
/fear je viens de penser a un futur possible ou les pilliers respecter du bar serait Asylum ,Pikachu et autres gens différent de la norme ,le Bar doit mourir!
C'est p-e ça le changement qu'on annoncé les mayas... Si ça arrive, je delete mon compte comme Malau !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr, Ipaloplu, la petite reine des balances; le mec qui fait 15 signalements par jour vient réécrire l'histoire, et essaye de me troll.
Et le secret professionnel, hein ?
Tin J'ai ouvert le thread vers 15h en me disant que c'était encore un condensé de "C'était mieux avant". Apres je me suis dis que c'était Synn l'op, donc que sa pourrait dévié et devenir intéressant. 8h plus tard je ré-ouvre le thread...Et bien chapeau bas mec.
/popcorn.
Citation :
Publié par DuK
Y'a vraiment des mecs qui signalent les messages ? On peut connaître les plus grosses poucaves du bar ?

Je dors la conscience tranquille moi, j'ai jamais signaler un message de toute mon existence jolienne.
Y'a moi je te poucave tous les jours depuis que tu es inscrit.
Je viens de te report DuK, parce que

Sinon ça fait peur le nombre de sujets apocalypse@Bar et c'était mieux avant.

ça fait penser aux nostalgique de daoc alors qu'en fait cétait un jeu de merde critiqué de tous à l'époque. Ouin ouin ML12 et bus albion...
Citation :
Tu dois me confondre avec Hot pour l'histoire des "t'es qui?". Ou pas, osef en fait.
Je vois que t'es en galère mais c'est pas vraiment mon truc.

Quelle grosse balance Ipaloplu, RMR va t'avoir à l'oeil mon gars pour moins que ça il est descendu dans la rue.
Ipaloplu, je viens d'intercepter un message de Morsay, il te dit en gros que ce n'est pas très gentil de dénoncer les honnêtes internautes de la communauté jolienne, il te demande également de faire des trucs pas très ergonomique dans le vagin de ta maman.

Pour te faire pardonner, je te conseille d'arborer le tee-shirt suivant qui te conférera discrétion +6 si tu passes à Clignancourt :

http://06.img.v4.skyrock.net/06f/black-oth-gang/pics/2729290748_small_2.jpg

Amicalement,
Citation :
Publié par Ron J.
ça fait penser aux nostalgique de daoc alors qu'en fait cétait un jeu de merde critiqué de tous à l'époque. Ouin ouin ML12 et bus albion...
ML 12 ? Ça date de quand ça ? 2005 ? 2006 ? DAoC était déjà mort bien avant ça. Déjà avant NF c'était pourri, mais après (milieu 2004 je crois) c'était de la grosse daube.

Mais avant c'était bien, même si y'avait des défauts, elle vient de là la nostalgie.
L'avatar de Attel ne correspond plus trop à la situation là... Il est tombé de son fauteuil la face la première, les lunettes incrustées dans sa gueule maculée de sang, genoux pliés, postérieur relevé, et le fut aux chevilles.

Je jette quand même un caillou en passant, comme il est modo, même si ce n'est pas dans mes habitudes de violenter un homme déjà à terre.
Citation :
Mdr, Ipaloplu, la petite reine des balances; le mec qui fait 15 signalements par jour vient réécrire l'histoire, et essaye de me troll.
Ca doit être lui qui a réussir à fermer le topic de la plus belle femme du monde, cette balance 15 signalement wtf après on dis que les modos sont des nazis je vois que des posteurs sont des nazillons! Pt1 de poukkave!
Citation :
Publié par Sÿnn
Une fois de plus j'ai sauvé le Bar de la noyade grâce à un Super-Thread.

Sÿnn tu as encore réussi!
imo, la seule chose qui pourrait sauver le bar à l'heure actuelle c'est un bon gros ML mytho fu des familles.
Citation :
Mdr, Ipaloplu, la petite reine des balances.

Citation :
Publié par RMR
Qui pourra remplacer le besoin par l'envie ?
Oh oh
Où est le sauveur
Oh oh
Je balance régulièrement les fake comptes @ voyageur-pub, dès que j'en vois un.

Sinon une fois j'ai fait ma grosse teupu et j'ai cafté aux modos le reroll d'Ythir que j'avais gaulé, parce que je l'aime pas.
[...]

Ah et NarGGle aussi, mais ça c'était d'intérêt public.

Dernière modification par D. Lynch ; 24/05/2012 à 00h16.
Citation :
Publié par RMR
L'avatar de Attel ne correspond plus trop à la situation là... Il est tombé de son fauteuil la face la première, les lunettes incrustées dans sa gueule maculée de sang, genoux pliés, postérieur relevé, et le fut aux chevilles.

Je jette quand même un caillou en passant, comme il est modo, même si ce n'est pas dans mes habitudes de violenter un homme déjà à terre.
Et donc il se retrouve en chaise roulante mais on tape pas sur les handicapés c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés