[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Le critère premier c'est la taille du bonnet en fait.
Et putain, les nichons d'Attel, si y avait pas tous ces poils, miam miam
Cimer, pour mes nichons, tout c'est fait au brésil, je te donnerais l'adresse du docteur si tu veux, c'est le meilleur.

Et sinon, toi tu piges quand ils disent des trucs genre
"La vision du bar par les modos" ?

On a une vision du bar officiel Dou²?
Non parce que t'as oublié de m'envoyer la circulaire on dirait.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mais on peu taunt encore D. Lynch sur son amateurisme au sujet de la modération!
Ouais tu peux toujours essayer, même si je pense que tu es un peu trop bébête pour y arriver.
Citation :
Publié par Raizin
Moi je joue à Diablo 3 et j'ai même plus le temps d'aller à mcdo, donc venir sur le bar...
MEC, va sur le thread vidéos j'ai posté un lien pour toi.
Citation :
Publié par Vaux
Le critère premier c'est d'avoir la même vision de la modération, tu m'étonnes que ça soit de plus en plus dur.
No offense WiX mais j'ai vu quelque chose comme trois générations de modérateurs passer sur ton modoaide donc je me dit qu'au final la vision de la modération ne doit pas avoir tant changé que ça.

Moi je l'aime bien Ipaloplu mais j'ai toujours eu un petit faible pour les posteurs capables de jouer avec la limite sans pour autant se plaindre lorsqu'ils se font prendre du mauvais côté de celle-ci.

Et comme toujours je vais me répéter mais si les habitués cherchaient à faire autre chose que le concours de la meilleure vanne de moins de deux lignes les sujets auraient peut-être une autre tronche. A un moment il faut réaliser que chacun a un style différent et que tout le monde ne peut pas avoir le rôle de Nyu ou panpan, il y a eu des gens qui ont pas mal apporté au Bar dans des registres différents, l'important c'est de connaître un peu le domaine qui vous sied le mieux.

Dernière modification par Roger ; 24/05/2012 à 01h00.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu veux un kinder?
Vous connaissez l'oncle beauf qui vous ressort toujours la même blague à chier que tout le monde connait ?
Citation :
Publié par Niallad
Je deviens de plus en plus persuadé qu'ombre vengeresse est un putain de troll de ouf.
C'est ce qu'on disait sur le thread des Trolls y a pas longtemps, souvent les trolls les plus affinés sont ceux qui se remarquent le moins.
Mais non pour le coup, il est juste limité en fait.
Citation :
Publié par Mezcal
Vous connaissez l'oncle beauf qui vous ressort toujours la même blague à chier que tout le monde connait ?
Tu me vouvoies maintenant? Et non je ne connais pas, c'est qui? Tu connais le mec qui se touche sur un vidéo de 30sec?
Citation :
Publié par Roger

Moi je l'aime bien Ipaloplu mais j'ai toujours eu un petit faible pour les posteurs capables de jouer avec la limite sans pour autant se plaindre lorsqu'ils se font prendre du mauvais côté de celle-ci.
Mec, je suis tellement d'accord avec toi.
C'est pour ça que t'étais le meilleur!

Mais quand même un putain de flemmard, tu m'avais promis un paint de poisson d'avril.
J'ai une petite pensée émue pour Datass, qui trouvera enfin un thread intéressant à lire en se connectant au taf vers 8H55 demain matin.

Coucou Datass.
La journée commence bien hein?
Citation :
Publié par Roger
No offense WiX mais j'ai vu quelque chose comme trois générations de modérateurs passer sur ton modoaide donc je me dit qu'au final la vision de la modération ne doit pas avoir tant changé que ça.
Tout les actes de modération ne se valent pas.

Et le problème c'est pas mon modoaide mais toutes les éditions débiles et les fermetures de thread roxant ou ayant du potentiel.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu me vouvoies maintenant? Et non je ne connais pas, c'est qui? Tu connais le mec qui se touche sur un vidéo de 30sec?
Non mais mec tkt, on est pas en réelle concurrence tu vois le truc. Tu peux t'arrêter. T'es pas avec Kate irl, et j'essaye pas de te la prendre.
tumblr_lj0c6lKPbb1qdlkgg.gif
Citation :
Publié par Sÿnn
J'ai une petite pensée émue pour Datass, qui trouvera enfin un thread intéressant à lire en se connectant au taf vers 8H55 demain matin.
Datass c'est une vraie bouffée d'air frais pour le bar, perso quand Attel démissionera je le motiverai pour poser sa candidature modo, et ainsi profiter de toutes les shagasses des privés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés