[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Ptdr je propose Vaux rds divers, et on le laisse faire ses patés de caca pendant un petit mois.
Pendant ce temps là on s'associe tous pour faire la plus longue chaine de facepalm irl et passer dans le guinness book des records.
Ensuite on revient comme un seul homme en mode vener à la Momo Sissoko, et pour pas tomber dans le hors charte, on le cafouille gentiment à base de tetonnades et de chiquettes derrière l'oreille.
Et comme modos sous Vaux RdS on met Hõmbre Venjance pour le Bar, Dubble "el professional del mathematicos" pour la Taverne, falcn pour l'Agora et Sybela pour le Gymnase.
Mais en fait vous voulez quoi ?
Moins de lows ?
Moins ou plus de modération ?
Des putes ?
Des cheese burgers ?

Je crois qu'on doit composer avec tout ce petit monde, puis pour ceux qui se plaignent sortez vous les doigts du boule et soyez originaux un peu.

J'ai une pensée également pour pas mal de personnes qui ne participant plus du tout sur le bar le rendrait bien fade.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est vrai ce que dit Vox.

Mais en fait vous voulez quoi ?
Moins de lows ?
Moins ou plus de modération ?
Des putes ?
Des cheese burgers ?
On veut les modos à poil dans un macdo pendant un test gastronomique filmé. S'il y a des fouets à un moment c'est tout bénef.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Cette "nana" c'est Marianne... Connaissant ton métier (si je me trompe pas) tu devrais le savoir è_é
Entre toi et ombre vengeresse je suis sûr de rien en ce moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Mouais, mais y'a une époque ou je prennais un ban de deux semaines en postant ça :

Le Bar c'était mieux avant, du temps des modo nazis.
À une plus récente on se faisait modérer pour avoir écrit "4chan" ou "/b/" aussi.
Citation :
Publié par Jiyaa
On veut les modos à poil dans un macdo pendant un test gastronomique filmé. S'il y a des fouets à un moment c'est tout bénef.
Si tu te déguises en cheese burger je veux bien, il me faut une perm ofc.

PS : Apportes moi des cigarettes stpliz.
Citation :
Publié par D. Lynch
Si tu te déguises en cheese burger je veux bien, il me faut une perm ofc.

PS : Apportes moi des cigarettes stpliz.
Oh oui comme ça je pourrais t'attacher avec ton bracelet électronique avant de te recouvrir de mayo et de moutarde, mmmmmh
Citation :
Publié par D. Lynch
C'est ce qu'on disait sur le thread des Trolls y a pas longtemps, souvent les trolls les plus affinés sont ceux qui se remarquent le moins.
Mais non pour le coup, il est juste limité en fait.
Si c'est ca ta définition je comprend mes doutes sur toi...

Sinon je ne pensais pas revoir Kate sur un tel post, bravo Mezcal.
Citation :
Publié par sÿnn
j'ai une petite pensée émue pour datass, qui trouvera enfin un thread intéressant à lire en se connectant au taf vers 8h55

8h16
c'est quoi le resultat de la nuit alors ?
attel a demissionné ?
pour moi le plus low des modos ça reste D Lynch. il y a pas mal de low venus d'autres sections qui tiltent même pas qu'il est modo et qui remodifient leurs messages derrière lui. si c'est pas de la défaite ça ://
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés