[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise le thème bleu par obligation professionnelle : il se camoufle bien mieux dans l'interface bleu Windows, entre un fichier Excel et 2 document Word, que le thème Sable ou Rose complètement tricar.
Citation :
Publié par Bru²
J'utilise le thème bleu par obligation professionnelle : il se camoufle bien mieux dans l'interface bleu Windows, entre un fichier Excel et 2 document Word, que le thème Sable ou Rose complètement tricar.
Idem, ça ressemble à quelques nuances près à forum SIG, camouflage parfait.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Les mecs aujourd'hui c'est mon anniversaire, et ce thread est un super cadeau. Merci le Bar, merci les bariens, chocobisoux à tous.
Je constate avec tristesse que tu le dis pour la deuxième fois et personne ne te souhaite un joyeux anniversaire, alors je m'en chargerai: bon anniversaire! Vingt ans, déjà la moitié de ta vie s'est écoulée, et tu as passé un cinquième de celle-ci sur jol.
Citation :
Publié par Korgana.
[ok t'as réussi, je ne voulais pas te modérer pour t'emmerder mais un téton est un téton. ]
N'importe nawak la modération ! C'était une photo de mec !

Note pour moi même : faudrait que je songe sérieusement à devenir gay.
Non j'ai supprimé mon compte à cause d'une femelle. Elle me stalkait, me prenait la tête à cause de ça parfois, du coup j'ai reset pour son bien et ma liberté de penser poster.

@ Korgy: Le mieux c'est d'éditer le message modéré en mettant la photo entière, prouvant qu'il ne s'agit que de moobs - habile contraction de man boobs qui n'ont rien de choquant contrairement à des boobs de femelle, dont les tétons réveillent chez le lecteur des désirs Œdipiens, et peuvent entraîner un traumatisme chez le jeune lurker (oui toi garçon, retourne réviser ton brevet) menant à l'inceste. Les moobs cependant n'ont rien d'attirant, si on laisse de côté les dérangés qui souhaitent téter leur père car c'est la place qu'ils méritent.

@ la modération (salut D. Lynch): Mon lien "boobs de femelle" était un subterfuge, leur propriétaire possède également un chromosome Y (je n'irai pas jusqu'à le qualifier d'homme), comme en attestent les poils aux aisselles. Il s'agit seulement d'un androgyne avec des moobs qui rappellent de douloureux souvenirs à ceux qui suivent GoT.

Dernière modification par Compte #416201 ; 24/05/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Non j'ai supprimé mon compte à cause d'une femelle.

Babal a supprimé sa femelle, lui.
Il a ainsi pu reswitch sur son compte principal en toute quiétude.
Qu'est-ce que tu racontes? Supprimée? Elle est en pleine forme attachée au radiateur bibiche.

edit: DFS MP moi si t'as un problème, je suis passé par là vieux, je peux te filer deux trois tuyaux. Déjà commence par te munir d'une fiole de chloroforme, d'un rouleau de chatterton et de cinq mètres de corde.
Citation :
Publié par Balal
Qu'est-ce que tu racontes? Supprimée? Elle est en pleine forme attachée au radiateur bibiche.
Moi mon colloc', je vais l'attacher à côté du congélateur juste après les Saint de Glace quand je sais que le beau temps revient.

Il aime bien le carrelage frai à cette période de l'année, et quand je vais me chercher un esquimau, il a le droit à une petite bouffée de fraîcheur. Du coup il perd moins de poils et halète moins avec la langue qui pend - qu'est-ce qu'il peut avoir l'air con quand il est comme ça... - Le bonheur est fait de peu de chose, et ce sont souvent les petites attention qui consolident la vie en commun.
Citation :
Publié par Korgana.
N'importe nawak la modération ! C'était une photo de mec !

Note pour moi même : faudrait que je songe sérieusement à devenir gay.
Pourquoi tu veux devenir Gay??

aaaah c'est parce qu'on peut montrer non téton naturellement à la plage , la piscine, à l'école tout ça???
Citation :
Publié par JNH
Même pas ! Y en a eu récemment et ça a fini en truc basique sans intérêt ni beaucoup de fun. On a vu mieux.

Faudrait un ML intimiste de barienne imo.
juste une question: les modos sont choisis par les modérateurs déjà en place parmi la liste de ceux qui se présentent.
Pourquoi ce sont eux qui les choisissent et pas le peuple du bar, et surtout: n'est-'il pas possible de faire virer un modérateur parce personne ne l'aime?
Parce que certains ont choppé le melon ou bien ne savent pas se modèrer eux même.
Toujours est-il que la modération est devenue plus stricte et que parfois le flood ou le n'importe quoi à petite dose ça peut etre marrant. vous me direz: si j'accepte un débordement je vais etre obligé d'accepter les autres. Que nenni, vous avez de la subjectivité, même en tant que modo. Votre fonction ne vous a pas automatiquement attribué une tache de robot.
Parce que s'il n'y a pas de débordements ça devient chiant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés