[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
juste une question: les modos sont choisis par les modérateurs déjà en place parmi la liste de ceux qui se présentent.
Pourquoi ce sont eux qui les choisissent et pas le peuple du bar, et surtout: n'est-'il pas possible de faire virer un modérateur parce personne ne l'aime?
Parce que certains ont choppé le melon ou bien ne savent pas se modèrer eux même.
Toujours est-il que la modération est devenue plus stricte et que parfois le flood ou le n'importe quoi à petite dose ça peut etre marrant. vous me direz: si j'accepte un débordement je vais etre obligé d'accepter les autres. Que nenni, vous avez de la subjectivité, même en tant que modo. Votre fonction ne vous a pas automatiquement attribué une tache de robot.
Parce que s'il n'y a pas de débordements ça devient chiant
Chiche que pas cap' un modal crée le sondage "Quel modobar blairez vous le moins" ? Et ensuite on a le droit de crée un pàf d'insulte sur le perdant, sujet non modéré et ouvert 24h complètes avant lock.

Reste a savoir lequel aura les ballz de le faire ?
Citation :
Publié par Nyu
Le prob d'un forum comme le Bar c'est que sa modération est restée bloqué en 2005. Je sais qu'il y a une charte et tout et tout mais quand on compare la liberté de ton d'HFR et de JoL par exemple, ça fait froid dans le dos.
Le net évolue mais le Bar reste le même. Du coup il donne l'impression d'être comme ces mecs qui sont encore sur DAoC alors que le jeu a 11 ans et que tout le monde est parti.
Moi je préfère partir avant d'être l'un des derniers du serveur. Et je crois que je suis pas le seul dans ce cas. :/
Citation :
Publié par D. Lynch
Mais en fait vous voulez quoi ?
Moins de lows ?
Moins ou plus de modération ?
Des putes ?
Des cheese burgers ?

Je crois qu'on doit composer avec tout ce petit monde, puis pour ceux qui se plaignent sortez vous les doigts du boule et soyez originaux un peu.

J'ai une pensée également pour pas mal de personnes qui ne participant plus du tout sur le bar le rendrait bien fade.
Moins de ban pour des délires à la con. Modérer que l'extrême, c'est pas compliqué nan?
Jol c'est le forum chinois par excellence. Si tu dépasses la limite jaune, c'est direct la pendaison, ou l'exil.
Message supprimé par son auteur.
On peut faire une "Secret Bar Story", sinon. Avec les modos qui doivent défendre leurs secrets contre les autres. Ils aiment tellement cette émission.

Le premier éliminé prend un ban déf du Bar, le suivant deux mois, etc etc. Le finaliste n'est pas banni et le grand vainqueur a le droit de ban n'importe quel utilisateur de son choix.
Citation :
Publié par Asylum_
Maiiiis je voulais passer premier. Bon je passe premier derrière, et toi devant Bardiel ça te va ?
Non mais mec, tu passes même après Passe-Partout alors je veux pas de toi derrière moi.

Myr > attends, vu les mdf du coin, le premier qui va balancer la purée va VRAIMENT balancer de la purée. Suffit qu'il y en ait 3 pour que ça ressemble à une pub Mousline.
Alors non.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Myr > attends, vu les mdf du coin, le premier qui va balancer la purée va VRAIMENT balancer de la purée. Suffit qu'il y en ait 3 pour que ça ressemble à une pub Mousline.
Alors non.
Ca sera peut être même à l'état de flocon, complètement déshydraté....
C'est caliente cet aprèm sur le bar. A ce rythme là cet été on va CS en s'envoyant des photos de nos teubs tandis que les meufs bah... Euh... Ouais on va ptêt se calmer en fait si on veut pas transformer le bar en Grèce antique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés