[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Moi aussi ça me parait bizarre.

Même si y'a des règles nouvelles qui laissent un peu pantois, style pas de ML "classique", topic des vidéos... malgré ça la modération semble relativement permissive.

A une époque, j'écrivais "bite", c'était modéré dans les dix minutes, on parlais d'une position sexuelle et c'était un averto (et 3 averto=ban).
Avoir un modo-aide vierge était une rareté, il fallait être soit un lurker n'ayant jamais posté un seul message (et encore) soit être mormon. Aujourd'hui rien de plus simple, même Elhan est capable d'une telle chose (putain d'hérésie quand même).
A l'époque on avais moins de liberté de ton que sur cité-catholique.org.

True story bro.
Maintenant tu peux sortir ta grosse teub et la claquer sur la jambe de bois de TabouJr.
Ba dum tss !
Citation :
Publié par Aztk`
Je passe vite fait, je vois ça :

107 Barien vs 90 low mecs sur la taverne.

La lapidation publique de Attel a plu au peuple.
Zut, j ai rate ça, je suis encore sur les engueulades du thread sur la moto
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Me sens visé, j'ai pris du temps, même si ce n'est que 2min, à mettre en page le nouvel annuaire barien et j'ai créé un thread sur les kinders.
Tu as surtout créé, sur le Bar, le tout premier message de 2012 de JOL, grillant même sur le fil les bots de message automatique de Mind.

Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso je t'accorderais direct la VIP JolBar Card.

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Moi j'aime les jambonneaux frustée!
Tu oses appeler ça un taunt ?

Si le Bar est mort, tu es le Judas qui a cafté aux juifs où trouver le forum à clouer sur la croix.

Citation :
Publié par Roger
je me serais fait un plaisir de clore le wiki des vidéos, celui sur les étudiants et leurs examens, ceux sur les cosplays, celui des fonds d'écran et de mettre un terme définitivement aux ML "classiques".
Mais... Mais pourquoi tu n'es plus RdS ?

Allez Doudou, en souvenir des longues années pendant lesquelles Roger s'est donné corps et âmes (ouais il est un peu schizo en fait Roger) à la modération du Bar puis à la section Divers, on ferme tous les sujets qui le gonfle. T'en penses quoi ?

Citation :
Publié par Asylum_
Je vais distraire l'audimat RMR, fuis.

C'est sur Tabou, tu n'es pas Commode !
C'est quand même assez affligeant d'avoir si peu d'humour que même après s'être résigné à ne pas faire de blague soi-même, on finisse pas faire foirer celles des autres.

Voilà, je suis affligée.
Message supprimé par son auteur.
C'était de l'aide, rien d'autre. Ne confond pas mon vrai sens de l'humour que je cache à vos yeux, et les petites blagounettes que je fais. Parce qu'en vrai je suis Frank Dubosc irl.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Dubosc fait rire ? Je veux dire à part en se foutant de sa gueule et de celle de ses sketchs moisis bien sûr.
Je pense que t'es tombé dans un darkpiege, même Asylum ne peut pas rire aux sketchs de F. Dubosc... Hein Asylum, dis moi oui stp

Tu prends l'apéro? Je vais aux toilettes avec du PQ LOL!
Je comprends pas comment on peut aimer Bigard, ses sketchs sont trop fins je n'arrive pas à suivre pour ma part et pourtant je m'estime plutôt malin. C'est un peu comme les mecs qui prétendent apprécier les Beastie Boys alors que c'est inconnu au bataillon, ça me fane de voir personne qui n'ose le dire.
Citation :
Publié par Maldib
Genre Asylum_, je sais que tu regarde Camping au moins une fois par semaine.
C'est ma bible, en fait.

"Hé Maldib tu prends l'apéro ? Pastis par temps bleu, pastis délicieux ! Oh j'ai pété ça pue !"
Citation :
Publié par La bonne attitude
C'est un peu comme les mecs qui prétendent apprécier les Beastie Boys alors que c'est inconnu au bataillon, ça me fane de voir personne qui n'ose le dire.
Donc tu met au même niveau les Beastie Boys et Franck Dubosc ?

Ptain t'es dur, je trouve que leurs clips pas mal du tout, c'est quand même au dessus de Camping.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés