[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Donc tu met au même niveau les Beastie Boys et Franck Dubosc ?

Ptain t'es dur, je trouve que leurs clips pas mal du tout, c'est quand même au dessus de Camping.
Non, Franck Dubosc est bien plus connu, entre ses participations aux sketchs d'Eli Semoun, Camping et d'autres comédies à succès il a su tirer son épingle du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Je viens d'avoir une putain d'idée de génie. Ca s'appelle "Pour toi public : Le barien".

Mise en scène : Franck Dubosc serait assis en face de son PC, vêtu d'un pull jaune et de mocassins pour l'occasion.

Scène 1 : Franck Dubosc lit des threads de Sÿnn : gros plan sur les images de caca. Franck Dubosc rit jaune, s'ensuit une moue, puis la catchphrase : "Oui, le barien aime le caca. *bruit de pet*. Oups, il avait pas payé son loyer celui-là HAHA !".

Scène 2 : Franck Dubosc est dans la rue, habillé en clown, les passants se moquent de lui. Franck Dubosc fixe la caméra. "Oui, le barien aime prendre soin de lui et de son image." Et là ni une ni deux, il s'enfile un paquet de noix de cajou.

Etc.
Citation :
Publié par Mimu
J'espère que tu feras jamais de scénarios Asylum_, merde quoi. Le truc fait 3 lignes et c'est moins développé que l'histoire de mon avatar, wtf.
L'histoire de ton avatar je te la fais en une ligne, baltringue.

Scène 1, intérieur : On avait rarement vu un avatar d'aussi mauvais goût.
Citation :
Publié par Mimu
J'espère que tu feras jamais de scénarios Asylum_, merde quoi. Le truc fait 3 lignes et c'est moins développé que l'histoire de mon avatar, wtf.
J'ai envie de te répondre "caca" mais ce créneau est déjà occupé, puis c'est passible d'édition pour flood . Puis c'est quoi cette mode pour les avatars style art moderne ? C'est à cause de ça que le bar est mort. Remets Eva Green, que je me remette à soupirer bêtement devant mon écran
Faudrait rappeler de vrais modérateurs tels que la non-regrettée Phaeton. Au niveau des intervenants, des mythomanes sociopathes comme Cyrus pourraient alimenter de fameux threads à propos de boulangères.
Je me rends compte que je voulais dire intéressant et non pas développé, car 3 lignes c'est la définition de pas développé, voilà. Vous savez tout.

Sinon je changerai bientôt dès que j'aurai vu un film avec une jolie femme. Je suis allé voir Disparue d'ailleurs, le film est assez nul je ne vous le conseille pas. Enfin c'est mieux que n'importe quel bouse de Dubosc, quand même.
Sanguine était une des meilleures modératrices qu'on ait eu récemment, prenez exemple sur elle bande de cyborgs nazis! Dans la fournée actuelle j'avais une préférence pour Selty jusqu'à ce que Korgana révèle le complot sioniste cyborg. Sérieusement Selty, une allergie à l'eau? Tu nous as bien pris pour des jambons tout ce temps, mais aujourd'hui c'est fini, tu sais que nous savons. Tu es la version alpha, ton créateur te chérissait comme l'enfant qu'il n'a jamais eu jusqu'à ce que tu le confrontes à son échec cuisant : utiliser le fromage de chèvre comme carburant éveille certes moins de soupçons que de te caler une pompe à essence dans le rectum et le bilan carbone est nul, mais tu es incapable de survivre dans un milieu extérieur à la France ; mais c'est avant tout ta faiblesse à l'eau qui fait de toi le rappel "vivant" de son échec. Même les téléphones de nos jours résistent à la pluie, et je vous écris en ce moment même depuis ma douche.
Tiens, on sonne à ma porte, je n'attendais pourtant personne. Que- aaaaah *pan*
L'histoire d'Asylum on dirait un peu un sketch de JM Bigard sur la fin, non ?

http://images.20h59.com/_images/200950/jean-marie-bigard_eab.jpg

Et là ni une ni deux, il s'enfile un paquet de noix de cajou.

Dernière modification par Roger ; 25/05/2012 à 01h54.
Citation :
Publié par Roger
L'histoire d'Asylum on dirait un peu sketch de JM Bigard sur la fin, non ?

Et là ni une ni deux, il s'enfile un paquet de noix de cajou.
MDR avec l'image c'est exactement ça. Je l'entends d'ici avec sa voix de beauf franchouillard : "Mais pas un paquet de noix de cajou d'fiotte tu vois... Nooon, le vrai, le gros *mime une personne obèse avec les mains*"
La concentration en Bigard, Dieudonné et Dubosc est bien trop élevée sur cette dernière page, je mets un peu de poésie que j'ai trouvée en faisant de l'archéologie légère pour contrebalancer
Citation :
Publié par sinernor
Ode à tous les shemales et travelots que j'ai pu fréquentés:

Etron au coeur fragile
Caca bien marron et huileux
J'aime sentir la chatte d'une fille
Gros seins au visage adipeux.

Je prends le popo express
Je mange mes crottes de nez
Tes lolos sont floutés
Je vais te fouetter tes fesses.

J'ai attrappé la courante
Je prends un laxatif.
Je mange de la fiante
Je suis complètement inexpressif.

Tu as dit que tu m'aimais.
Toi, le shemale barbu
Tu es intelligent car très velu
J'aime tes seins plastifiés.

SINERNOR

Dernière modification par Compte #416201 ; 25/05/2012 à 03h53.
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai envie de te répondre "caca" mais ce créneau est déjà occupé, puis c'est passible d'édition pour flood . Puis c'est quoi cette mode pour les avatars style art moderne ? C'est à cause de ça que le bar est mort. Remets Eva Green, que je me remette à soupirer bêtement devant mon écran
/facepalm

Désolé Pile, il doit vraiment aimer Dubosc en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vous avez craqué les mecs.
Pour se faire bannir, mais franchement faut y'aller.

Plus strict, mdr, vous avez pas connu, ou juste vous vous rappelez pas de 3 avertissement = ban def' ?
Il y a 4 ans Attel !
La c'est le désert niveau threads gore et co. Je ne vois même pas l'utilité de modos sur le bar tellement il n'y a rien à modérer.
La modération d'il y a 4 ans a tué l'esprit du bar comme on peut le voir aujourd'hui. La nouvelle génération a été aseptisé au point que celle-ci réfléchit à deux fois avant de poster une connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés