[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.
Oui mais nous autres, club des 10 piges, on a maintenant une vision globale plus pertinente du bår. Ou pas.
Citation :
Publié par Alienna
juste je cite!
les nouveaux genre: Kadm', brutass² & co, pour moi c'est comme des Norman & co, des mecs qui se regardent parler devant la caméra
T'inquiète ma puce, on peut toujours ouvrir un nouveau Bar pour les trentenaires aigris comme toi, mais tu risques vite de te faire chier à parler h24 de daoc avec tes cyberpotes.
Citation :
Publié par Alienna
lol ce combo de vieux à la suite!
le bar n'est pas mort, il est juste grabataire
Qui se retrouve de corvée pour vider les haricots ?

Citation :
Publié par Kam'
T'inquiète ma puce, on peut toujours ouvrir un nouveau Bar pour les trentenaires aigris comme toi, mais tu risques vite de te faire chier à parler h24 de daoc avec tes cyberpotes.
En même temps, eux au moins, ils ont connu un vrai MMORPG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Un portrait puceau moins vrai.

@kam' : pov bichon t'es tout rouge de colère parce qu'on te dit que tu n'es pas drôle quand tu essaies d'exister ?
Carrément, j'arrive même plus à me concentrer sur mon livre. En plus t'as pas mis de majuscule à mon pseudo, olalala.
Citation :
Publié par Kam'
Carrément, j'arrive même plus à me concentrer sur mon livre. En plus t'as pas mis de majuscule à mon pseudo, olalala.
Je te quote pour ton ego, car tu manies l'ironie, le sarcasme avec une telle aisance!!!!
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Puisqu'on parle de ça, t'es plus modowakfu toi?
Outre le fait que tu te trompes de personne, je pense qu'on peut maintenant s'interroger sur ta connaissance du staff modératoire de la section Wakfu.

Tu veux en parler ? Tu en as honte ? Tu pleures parfois aussi ? Comment ça, tu mouilles ton lit ? Tu peux pas t'empêcher de voir chaque fille comme un personnage de ce jeu, qui gambade telle une nymphette entourée par les licornes et les arcs-en-ciel, ce qui te fait dire que ta misérable existence de barien ne vaut pas le coup d'être vécue car tu ne pourras jamais t'approcher de leur perfection ? Tu aimerais leur mettre les cornes des licornes là où je pense ?
Faudrait faire un sondage (pas moi j'ai piscine) sur :

Qui vous préférez lire entre les anciens et la relève ?

D'un côté :
Pile, Birdie, Alienna

De l'autre :
Datass, Brubru, Kam'

Et demandez pas qui c'est les anciens, si ils ne postent plus sur le bar c'est parce qu'ils ont rien d'intéressant à raconter, allez pas chercher des trucs de fou dans vos têtes genre ils sont pas originaux ni drôles, et que de ce fait vous les avez pas remarqué.
La relève ils sont chiant à mourir, ça parle de cul tellement c'est des mdf de puceau à se gratter la nouvelle devant un hentai.

Les vieux, surtout, pile, il fait tourner les choses bien en rond. Rien qui dépasse, tout dedans. C'est plutôt agréable.
Citation :
Publié par Myrhdin
Outre le fait que tu te trompes de personne, je pense qu'on peut maintenant s'interroger sur ta connaissance du staff modératoire de la section Wakfu.
My bad.

Citation :
Publié par Myrhdin
Tu en as honte ?
Non.

Citation :
Publié par Myrhdin
Tu pleures parfois aussi ? Comment ça, tu mouilles ton lit ? Tu peux pas t'empêcher de voir chaque fille comme un personnage de ce jeu, qui gambade telle une nymphette entourée par les licornes et les arcs-en-ciel, ce qui te fait dire que ta misérable existence de barien ne vaut pas le coup d'être vécue car tu ne pourras jamais t'approcher de leur perfection ? Tu aimerais leur mettre les cornes des licornes là où je pense ?
Ce qui me fait de la peine, c'est plutôt ton petit flam tout moisi. On charrie pas mal sur les "nouveaux" du Bar qui font n'importe quoi, mais en attendant pas mal d'A&O sont loin d'en redorer le blason. Sérieux, vous trollez encore plus mal qu'Asylum.
Citation :
Ce qui me fait de la peine, c'est plutôt ton petit flam tout moisi. On charrie pas mal sur les "nouveaux" du Bar qui font n'importe quoi, mais en attendant pas mal d'A&O sont loin d'en redorer le blason. Sérieux, vous trollez encore plus mal qu'Asylum.
Nan mais pourquoi tu prends pour un flam ce qui n'est qu'un simple constat...

Apprends à mettre les bonnes étiquettes avec les bons mots sous les bonnes choses, tu verras, ça passera mieux.

Tiens, pour t'entraîner !

http://jetworksheet.com/wp-content/uploads/2009/10/exemple-nom-de-l-image-halloween.png
Citation :
Publié par Myrhdin
Nan mais pourquoi tu prends pour un flam ce qui n'est qu'un simple constat...
Je vais faire comme si t'étais pas si demeuré et te laisser réfléchir à ce quote en tant que constat:
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu veux en parler ? Tu en as honte ? Tu pleures parfois aussi ? Comment ça, tu mouilles ton lit ? Tu peux pas t'empêcher de voir chaque fille comme un personnage de ce jeu, qui gambade telle une nymphette entourée par les licornes et les arcs-en-ciel, ce qui te fait dire que ta misérable existence de barien ne vaut pas le coup d'être vécue car tu ne pourras jamais t'approcher de leur perfection ? Tu aimerais leur mettre les cornes des licornes là où je pense ?
Accessoirement, il n'y a ni licornes, ni arc-en-ciel dans Wakfu. Ni filles non plus, seulement des matures comme Séco et des shemales. La moindre des choses c'est quand même de connaitre son sujet, petit bambouto.
Citation :
Accessoirement, il n'y a ni licornes, ni arc-en-ciel dans Wakfu. Ni filles non plus, seulement des matures comme Séco et des shemales. La moindre des choses c'est quand même de connaitre son sujet, petit bambouto.
En même temps, je sais pas vraiment si je serais fier de pouvoir revendiquer une connaissance approfondie de ce jeu, hein.

Ca a l'air de t'éclater, toi, tant mieux.

Mais bon, je veux pas mourir con, donc je vais voir de quoi il retourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés