[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Doudou, lui c'est le mur porteur du Bar. Doudou part, le Bar s'effondre.
Je sais pas si vous en avez conscience mais encore récemment Mind voulait fermer le Bar et c'est Doudou qui a négocié avec Mind pour que le Bar reste ouvert.
Il est allé le voir chez lui à Boulogne Billancourt, dans son duplex de 150m² au dernier étage d'un immeuble luxueux.
Au début Mind a montré à Doudou ses nouvelles "croûtes" achetées avec l'argent de JoL dans le but de l'impressionner mais Doudou s'est pas laissé démonter et il a posé ses couilles sur la table en verre du salon, celle où habituellement Mind fait ses soirées poker avec des stars tel Émilie de Secret Story ou Bryan des Anges de la téléréalité. Il lui a dit smso "si tu fermes le Bar, je me suicide à la nourriture". Mind a rigolé. Il a ensuite regardé Doudou attentivement et il lui a dit "nan mais t'es sérieux là ?" et Doudou lui a répondu "ouais, regarde ça *en soulevant son tshirt* j'ai déjà commencé et y a que toi qui peut arrêter le processus, toi ou le régime Dukan". Mind a pris conscience que la fermeture du Bar causerait la mort d'un homme et il a fait machine arrière. Finalement il va bientôt fermer l'Agora.

Voilà donc osef des piliers, faisons plutôt une fête à notre mur porteur, Doudou.
Ceci dit si le mur porteur s'effondre, on peut toujours se réfugier dans des tentes. Le camping, c'est cool. Surtout que "Le Bar de la taverne", ça envoie quand même plus de lourd que "Les Flots Bleus".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile

Les piliers du bar c'est surtout un titre que des gens veulent (à tout prix) obtenir, mais en fait cela ne signifie rien.
D'accord, merci voix de la sagesse.
Citation :
Publié par Pile
@Myrhdin : coquinette

Les piliers du bar c'est surtout un titre que des gens veulent (à tout prix) obtenir, mais en fait cela ne signifie rien.
Je vais même en rajouter une couche. C'est un titre que les gens veulent tellement qu'on leur attribue, qu'ils finissent par poster comme s'ils l'étaient vraiment alors que ceux qui font l'âme du Bar n'en ont rien à foutre.

Ca s'est bien vu sur le fil de l'annuaire.
Citation :
Publié par Pile
T'es surtout jaloux de ne pas être un pilier.
Citation :
Publié par Pile
Mais complètement.
Quand je vois tout ce chemin parcouru, tout ce que j'ai dû sacrifier, mais ce serait le summum. Le but de toute une vie. C'est un peu la seule chose qui compte pour moi dans la vie. C'est tellement important et j'aimerais tant pouvoir faire sauter mes petits enfants sur mes genoux (j'espère que ce ne seront que des filles) en leur disant : "tu vois, le but ultime d'une vie a été atteint", et mourir ensuite le sourire aux lèvres.
Bientôt ce jour viendra sûrement. Déjà Nyu me cite dans les gens qu'il imagine, ce qui est un sacré pas en avant dans cette recherche de l'attention qui est si vitale à mes yeux.
D'accord bonne nuit.
Je ne viens sur le bar que pour le thread vidéo mais je ne peux m'empêcher de lurker ici ou là, en dernière page, juste pour voir où vous en êtes... Et bien c'est complètement naze, pas drôle, vulgaire et narcissique, croyez-moi. En fait je ne comprends même pas comment vous pouvez passer autant de temps à débiter les mêmes anneries aux mêmes personnes.

On se croirait sur l'Agora.
On se fout souvent des gens du Nord mais le Bar c'est aussi un peu un truc de consanguin, la grande famille barienne ouais ouais papy Doudou tripote tonton Myrhdin lors des réunions de famille et nièce Asylum se fait violer par Pyr le reste du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés