[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Oui mais nous autres, club des 10 piges, on a maintenant une vision globale plus pertinente du bår. Ou pas.
On sent le gars qui veut se faire passer pour un djeunz pour discuter avec de la tite jolienne.

Ca ne prend pas mécréant, change d'équipe

Citation :
Publié par D. Lynch
Faudrait faire un sondage (pas moi j'ai piscine) sur :

Qui vous préférez lire entre les anciens et la relève ?

D'un côté :
Pile, Birdie, Alienna

De l'autre :
Datass, Brubru, Kam'

Et demandez pas qui c'est les anciens, si ils ne postent plus sur le bar c'est parce qu'ils ont rien d'intéressant à raconter, allez pas chercher des trucs de fou dans vos têtes genre ils sont pas originaux ni drôles, et que de ce fait vous les avez pas remarqué.
Brubru est assez doué pour écrire, je dirais lycéen en 1er L. Je lui donne donc mon vote meme si je le soupconne d'etre une raclure qui ne prete pas ses cartes Magic The Gathering.
[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.
Le bar est mort Inirenec, il n'y a donc plus de JoLiennes ni quoi que ce soit d'autre d'intéressant, c'est l'OP qui le dit. :/
Citation :
Publié par Myrhdin
T'es pas un des randoms wannabes à cause desquels le Bar meurt à petit feu ?

Ah non, désolé, t'es juste pas un random en fait.
C'est pas très pertinent comme message étant donné que j'avais pas participé au bar depuis 6 mois, et je doute que mon absence ou la vingtaine de messages que j'ai écrits depuis mon retour aient un impact sur la mort du bar
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Doudou et ceux qui profitent de ses largesses.
ah ! je ne savais pas que doudou et myrhdhyhne....enfin....

oh pis après tout, ça ne me regarde pas, chacun est libre de ...heu...
Citation :
Publié par Pile
Mais voilà il te manquait un peu d'expérience pour soulever le lièvre et pouvoir intenter un nouveau procès à l'encontre de l'autocratique Doudou et ceux qui profitent de ses largesses.
Ouais, et crois-moi, il est bien large. Ca a été douloureux.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ah ! je ne savais pas que doudou et myrhdhyhne....enfin....

oh pis après tout, ça ne me regarde pas, chacun est libre de ...heu...
Désolé de te l'apprendre aussi crûment, papy. Mais je t'assure que tu ne veux pas avoir les détails.
Citation :
Publié par Myrhdin
Désolé de te l'apprendre aussi crûment, papy. Mais je t'assure que tu ne veux pas avoir les détails.
Franchement, même moi si un jour je décidais, sans contrainte d'aucune sorte, de coucher avec Doudou, je ne voudrais pas connaître les détails.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Mdr Pile vieux du bar
3 ou 4 ans attends ça nous fait un vieux facile !

C'est hautement ridicule le "clash" vieux vs anciens + touchottage "hihihihihihi ça fait 10 ans qu'on est là".
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
C'est qui les piliers du bar ? Ceux qui soutiennent les fondations depuis le départ en faisant tout pour ne pas que ça s'écroule malgré l'effritement de ces derniers ?
Doudou, lui c'est le mur porteur du Bar. Doudou part, le Bar s'effondre.
Je sais pas si vous en avez conscience mais encore récemment Mind voulait fermer le Bar et c'est Doudou qui a négocié avec Mind pour que le Bar reste ouvert.
Il est allé le voir chez lui à Boulogne Billancourt, dans son duplex de 150m² au dernier étage d'un immeuble luxueux.
Au début Mind a montré à Doudou ses nouvelles "croûtes" achetées avec l'argent de JoL dans le but de l'impressionner mais Doudou s'est pas laissé démonter et il a posé ses couilles sur la table en verre du salon, celle où habituellement Mind fait ses soirées poker avec des stars tel Émilie de Secret Story ou Bryan des Anges de la téléréalité. Il lui a dit smso "si tu fermes le Bar, je me suicide à la nourriture". Mind a rigolé. Il a ensuite regardé Doudou attentivement et il lui a dit "nan mais t'es sérieux là ?" et Doudou lui a répondu "ouais, regarde ça *en soulevant son tshirt* j'ai déjà commencé et y a que toi qui peut arrêter le processus, toi ou le régime Dukan". Mind a pris conscience que la fermeture du Bar causerait la mort d'un homme et il a fait machine arrière. Finalement il va bientôt fermer l'Agora.

Voilà donc osef des piliers, faisons plutôt une fête à notre mur porteur, Doudou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés