[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Doudou, c'est un peu la mascotte du bar.

Avant il y avait Coin Coin avec ses threads surpuissants.

Avant il y avait Shinobi avec ses anecdotes de son offices de tourisme à Royan.

Avant il y avait Roger jusqu'à ce qu'il arrête ses paints.

etc.

Mais maintenant, je trouve qu'il n'y a plus aucun sujet de drôle. C'est dommage.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je ne viens sur le bar que pour le thread vidéo mais je ne peux m'empêcher de lurker ici ou là, en dernière page, juste pour voir où vous en êtes... Et bien c'est complètement naze, pas drôle, vulgaire et narcissique, croyez-moi. En fait je ne comprends même pas comment vous pouvez passer autant de temps à débiter les mêmes anneries aux mêmes personnes.

On se croirait sur l'Agora.
C'est quand même fou ça de persister alors que tu te fais chier, tu lis quand même les threads visiblement
Il persiste pour se rassurer qu'il y a largement plus malheureux et désespéré que lui sans doute. Je plussois le fait que ça fait des mois que c'est toujours les mêmes bariens qui postent toujours les mêmes conneries en boucle et en plus maintenant vous vous en plaignez en accusant les autres...ça aide a relativiser.
D'un autre côté, les gens comme Durian ou Asylum_ n'ont pas la tenacité d'un Darkcristal et on ne peut pas reprocher à des Brucarré/Datass de vouloir faire tourner le Bar.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vais même en rajouter une couche. C'est un titre que les gens veulent tellement qu'on leur attribue, qu'ils finissent par poster comme s'ils l'étaient vraiment alors que ceux qui font l'âme du Bar n'en ont rien à foutre..
tu fais l'ame du bar toi ? avec qui tu fais équipe pour ça ?
comment tu fais pour savoir si qqun poste comme sil faisait partie de ton crew ?
comment on postule ?

après je pense que si tu tiens tant à etre l'esprit du bar on devrait te faire porter la responsabilité de sa mort.
Citation :
Publié par Sinn F.
tu fais l'ame du bar toi ? avec qui tu fais équipe pour ça ?
comment tu fais pour savoir si qqun poste comme sil faisait partie de ton crew ?
comment on postule ?

après je pense que si tu tiens tant à etre l'esprit du bar on devrait te faire porter la responsabilité de sa mort.
T'as vu où que je disais que j'en faisais partie ?

Citation :
Publié par Doudou
Tout est parti en couilles depuis qu'il a commencé à poster d'ailleurs.
Par contre, ça serait cool si tu pouvais foutre des majuscules en début de phrase.
Ce serait aussi cool qu'il arrête les extrapoles.
Comment ça transpire la jalousie
Eh ouais, faut le comprendre, t'es pas régulier mais quand tu passes c'est pas vraiment random alors que lui c'est un combat de tous les jours !
Citation :
Publié par Myrhdin
T'as vu où que je disais que j'en faisais partie ?.
t'as vu ou que je disais que t'en faisais partie ?
je te pose la question. c'est qui l'ame du bar ? toi ?

JNH, je comprend pas trop ton message :/ explique stp .

Doudou, je pense supprimer les majuscules de mon pseudo. faut juste que je me motive à créer un autre compte pour reserver le pseudo.
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est peut-être juste que certains sont ici depuis assez longtemps pour se souvenir que j'ai été dans tes bottes, wannabe trolleur.
Merci ça me touche : )
Citation :
Publié par Myrhdin
Nan, celui de mec qui a plus besoin de se faire passer pour plus con qu'il est. Tu devrais essayer, tu verrais, ça te changerait la vie.
Excuse t'es un adulte responsable maintenant, c'est fini les conneries : )
Gtfo du Bar alors.
Citation :
Publié par Mezcal
Excuse t'es un adulte responsable maintenant, c'est fini les conneries : )
Gtfo du Bar alors.
Oh le pitchoune, il est mignon, ton troll. Si je te pince le nez, y a encore du lait qui sort ?

T'as fait la guerre, c'est ça ? T'as vu Doudou payer sa chatte, tu penses que t'es un grand ? T'as encore du chemin à faire, petit. Beaucoup de chemin. C'est d'ailleurs bien pour ça que le Bar se meurt : y a de moins en moins de vieux, et les petits nouveaux croient qu'ils ont le pouvoir. Les vieux, réveillez-vous, putain.

@le condamné: je relèverai même pas, enfin, si, merci.
Citation :
Publié par Myrhdin
Les vieux, réveillez-vous, putain.
Si c'est pour se taper des relou dans ton genre, on va éviter de déterrer les morts.
Mais en fait t'es fier de ton statut sur le Bar ahah ? De ce que tu as parcouru sur le Bar ? Pour toi c'est une fierté, comme les poilus de la WWI ? Le Bar c'est une true épopée pour toi mdr.
Le seul pouvoir que tu as ici, c'est le léchage entre A&O imo.
Citation :
Publié par Mezcal
Mais en fait t'es fier de ton statut sur le Bar ahah ? De ce que tu as parcouru sur le Bar ? Pour toi c'est une fierté, comme les poilus de la WWI ? Le Bar c'est une true épopée pour toi mdr.
Le seul pouvoir que tu as ici, c'est le léchage entre A&O imo.
Hanhan, du tout, à l'inverse : j'ai aucun statut sur le Bar, j'en revendique aucun et j'en suis pas mécontent. Je constate juste que si le nouveau Bar, c'est toi, Sinn ou encore, pire, Asylum_, ouais, effectivement, on peut remettre son avenir en cause, et sa lecture va juste devenir de moins en moins intéressante.
ben tu vois moi je me dis que si avant c'était toi qui faisait l'animation ben je me serais pas bcp plu ici .
ça tombe bien que tu décides que t'es trop vieux pour ces conneries finalement.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bah ouais, faut faire place aux nouveaux. Mais putain, voilà le niveau, quoi.
le bar tu l'aimes ou tu le quittes ou tu le changes.
pleurer c'est pour les filles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés