[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Tout à fait d'accord, Nyu. Mais le problème, ça reste que pour attirer plus de posteurs, faut que les nouveaux arrivants comme les vieux croûlants redynamisent la chose. Problème, c'est pas le cas atm. :/

@Le condamné: t'es pourtant conscient de ce qu'est un compte secondaire, tu pourrais aussi bien la fermer toi aussi.
Y a rien à redynamiser, y a juste à modérer les hors sujets car quel que soit le thread, il est pollué par des gens venant faire étale de leur humour bigarré avec toute la vulgarité que cela comporte.

exemple:

Citation :
Publié par Nyu
ferme ta geule salop moi jte nike vien vien jte defonse fils de pute
jpren des baguette des chinois et jte les plente dans les narines et tu meur
tu meur de la souffrance fils de charogne
Ca ça ne sert à rien.

[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par TabouJr ; 27/05/2012 à 22h47.
Citation :
Publié par Sinn F.
faire repartir le bar de 0 ne servira à rien si des mecs comme myrding continuent à faire chier avec "le bon temps".
Je suis pas monomaniaque du "C'était mieux avant". Je veux bien croire que le Bar peut continuer à vivre, à survivre voire même à revivre. Mais comme le disait Nyu, c'est pas facile avec le peu de nouveaux posteurs.

Citation :
Publié par Le Condamné
Rien à branler, j'ai arrêté de fréquenter cet endroit y a un moment.

Celui qui me demande ce que jfous là se mange un ban.
Je peux donc savoir ce que tu fous toujours là à essayer de me les briser ? Tu veux pas retourner dans l'Oblivion d'où tu viens ? Je pense qu'effectivement, c'était bénéfique au Bar. Tu faisais pour une fois quelque chose d'utile et d'intelligent.
Faut un système démocratique, avec des pouvoirs et contre-pouvoirs. Genre y'aurait le président du bar (genre moi au hasard), la première dame (Lyuna ), le pouvoir judiciaire (les modos), les députés (tous les membres du bar), et les sénateurs (les piliers du bar). Comme ça on vote pour chaque thread (le mettre en avant, le fermer), les mesures à adopter, chaque changement de la charte (renommée constitution pour l'occasion) entraîne un amendement, y'aurait une jurisprudence avec un PQS spécial pour le bar... Et on change la devise du bar en ma devise de campagne : "Le bar, c'est du sérieux.".

Voilà je retourne réviser, ça m'a fait du bien de vous dire ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ça nous a par contre bien fait chier que tu le postes.
Ta demande va être étudiée par un comité de sages qui va décider si oui ou non tu peux dire "nous" en parlant du bar, tu auras une réponse sous 10 jours ouvrables.

Citation :
T'étais en train de réviser tes cours d'éducation civique de 3ème c'est ça?
L'Amérique latine et vu que c'est chiant je me suis dit je vais passer 2m sur le bar, puis Pile m'a dit qu'il s'en foutait...
Citation :
Publié par Asylum_
Voilà je retourne réviser, ça m'a fait du bien de vous dire ça.
T'étais en train de réviser tes cours d'éducation civique de 3ème c'est ça?

Citation :
Publié par Asylum_
puis Pile m'a dit qu'il s'en foutait...
Il avait raison.
je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là Asylum_
par contre il me semble plus adapté de prendre comme modèle les 3 ordres du moyen age.
certaines personnes ici ne sont pas en mesure de participer à la vie publique de manière constructive.
en plus c'est déjà en place quand on y pense. Doudou c'est le roi. il a son aristocratie en la personne de la modération. le clergé c'est les "piliers de bar" qui veulent nous imposer leur vision du monde pour notre bien et nous on est le tiers état.
en plus avec un système trop participatif on favorise les posteurs comme RMR ou Ipaplplu qui nous gavent avec des pavés et prennent l'ascendant grace à une sorte de politique politicienne ou tout le monde abandonne face à la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Myrhdin
c'est pas facile avec le peu de nouveaux posteurs.
Et c'est pas avec la modération jolienne que les choses risquent de changer, et je ne parle pas que du bar, mais vraiment sur tout JOL.

Ici c'est un peu sarkoland, je vais d'ailleurs essayé de retrouver un vieux topic ou le sujet avait été déjà abordé.

@Edit : Tiens j'ai retrouvé ca de l'époque : http://www.big-boards.com/
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi ce qui me fait peur, c'est que (toujours d'apres les stats de bigboards) il y a en moyenne :

- 1 modérateur pour 41660 posteur chez Gaia.
- 1 modérateur pour 500 posteur sur Jol !

Je vais croire que Jol c sarko-land ici
Et ca, c’était les chiffres de 2006
Citation :
Publié par Sinn F.
en plus avec un système trop participatif on favorise les posteurs comme RMR ou Ipaplplu qui nous gavent avec des pavés et prennent l'ascendant grace à une sorte de politique politicienne ou tout le monde abandonne face à la mauvaise foi.
Bah c'est pas grave, on en fait des autodafé ! Ca divertit la plèbe, ça laisse l'impression aux piliers/modos qu'on les écdoute et qu'ils ont du pouvoir et le roi peut cuisser la ribaude en toute quiétude.

C'est tout bénéf, non ?
Citation :
Publié par Sinn F.
je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là Asylum_
par contre il me semble plus adapté de prendre comme modèle les 3 ordres du moyen age.
certaines personnes ici ne sont pas en mesure de participer à la vie publique de manière constructive.
en plus c'est déjà en place quand on y pense. Doudou c'est le roi. il a son aristocratie en la personne de la modération. le clergé c'est les "piliers de bar" qui veulent nous imposer leur vision du monde pour notre bien et nous on est le tiers état.
Haaaa, là mon petit Sinn déjà on diverge. Tu seras la gauche du bar, et moi la droite. Non, mon bar à moi est moderne. Il est inspiré d'une démocratie actuelle, pour répondre aux besoins de ses membres, qui cherchent en le bar un microcosme où ils seraient libres de dire ce qu'ils ne peuvent pas dire dans l'irl. Mon bar est ancré dans le réel, tu vois, tu vois ?

Citation :
Il avait raison.
Là on part du mauvais pied toi et moi. En plus tu m'avais fait rire avec l'histoire de Madee toute à l'heure, pourquoi ce pull soudain ?
Roi Doudou + Droit de cuissage = Pas une bonne idée.

@ Myrdhin: Tu dis vouloir contribuer à l'évolution du bar, mais vu comment tu t' ais mit tout le monde à dos, je trouve que tu n'y mets pas de bonne volonté.
toi aussi alors la ramène pas merci.

asylum ton système c'est de la merde. il faut élire des représentants au moins vaguement capables. t'imagines le bordel si tout le monde peut participer. déjà que donner un droit de vote à tout le monde c'est limite :/
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Roi Doudou + Droit de cuissage = Pas une bonne idée.

@ Myrdhin: Tu dis vouloir contribuer à l'évolution du bar, mais vu comment tu t' ais mit tout le monde à dos, je trouve que tu n'y mets pas de bonne volonté.
En même temps, se mettre un reroll et deux randoms à dos, ça m'en fait tinter une sans faire bouger l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés