Allonge toi sur le divan Siaraa, raconte nous tes problèmes de vieil A&O passé de mode dont tout le monde se fout. Ca intéressera sûrement plus les gens que l'avenir du bar main dans la main sur GW2

Sinon pour clasher un peu tavu, je vais m'allonger sur un pouf (parce-que c'est classe à dire) et je vais t'expliquer viteuf kesse ki faut faire.
Tu prends la température pendant un moment, tu risques d'être un peu dégouté, parce-que bah des sphincters à ton âge sauf si t'es homo (c'est ta vie, tu fais ce que tu veux hein, moi je m'en tape.) t'en as pas vu beaucoup de près, donc bah tu prends ton thermomètre et tu commences à sonder viteuf quelques grandes personnes (genre Doudou mais bon c'est trop mainstream) genre Datass par exemple en + son pseudo est bien proportionné si je puis dire pour l'opération.
Bref, tu sens quelques culs, tel le chien en société, et tu te fonds dans le décor (HAHAHAHA ELLE ETAIT BONNE CELLE-LA <--- ca, c'est uniquement si un jour tu veux devenir modo. loltaunt)
Ensuite, tu te documentalises un minimum (très important la cultivation du neurone), tu lis, tu apprends, tu essaies de te souvenir qui fait qui, qui se tape quoi, qui a la plus grosse (paire de nichons) bien sûr.
Next step, un peu de franglisme, ça fait "in" si je puis me permettre.
Après donc, tu fais en sorte de poster des trucs cools, qui feront peut-être rire les autres, déjà il faut se faire rire c'est un minimum, parce-que le bide ultime au final c'est un peu de faire rire personne, même pas toi quoi.
lol tavu.
Après quand t'es accepté, tu peux flood un peu, prendre des avertos, jouer à la chatte et au souris avec Tabou, poker des cyber posteurs trop funky, faire des fake comptes (drôles si possible.), faire des threads (troll/fun/nutella(ahem)), et quand tu débarques 6 mois après, bah y aura quelqu'un qui te dit que t'es cooooool tel le raoul.
Je dis pas que c'est la classe ni que c'est sincère (ça se trouve Mezcal m'a trolled :sadface: ), mais Personnellement, je t'invite à ne plus poster pendant 6 mois, et quand tu reviendras, bah on verra l'accueil que les gens te réserveront xDD De manière encore plus personnelle, tu devrais reroll, mais pas dans l'heure qui suit sinon tu seras grillé, tu sais ce que c'est avec tous les stalkers qui trainent.
J'oubliais : q+ et rdv au semestre prochain t'auras de bonnes notes en + j'en suis sur :>
ps très important : faut pas critiquer Daoc.