[BREAKING NEWS] Le Bar est VRAIMENT mort.

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sinn F.
les rats quittent le navire de Daoc. vous en avez plus pour longtemps les brocolis.
Non, on s'apprête* juste à embarquer sur un nouveau avec GW2 !

Citation :
Publié par Cocodupe
C'est que vous avez des healers de merde, c'est tout
Pour pas pouvoir caser plus qu'un rez 10%, en même temps...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*: Pour la release, soit plusieurs mois/années
Citation :
Publié par Dravel
Non, on s'apprête* juste à embarquer sur un nouveau avec GW2 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*: Pour la release, soit plusieurs mois/années
Putain va falloir qu'on bosse en équipe avec les vieux alors ? ça va donner A 23h, raid off irl, une bouillotte et tout le monde au dodo avec bonnet de nuit.
Citation :
Publié par Asylum_
Putain va falloir qu'on bosse en équipe avec les vieux alors ? ça va donner A 23h, raid off irl, une bouillotte et tout le monde au dodo avec bonnet de nuit.
Tu n'as pas connu les prises de reliques ou farm au TPA/AMG à 5h du mat' pour dire ça toi !
Citation :
Publié par Asylum_
C'est pas pire que jouer avec des pti jeunes. Il faut composer avec les parents qui coupent l'électricité pour que le gosse finisse par déco, pas de raid la veille de partiel, bref l'horreur.
Citation :
Publié par Dravel
Tu n'as pas connu les prises de reliques ou farm au TPA/AMG à 5h du mat' pour dire ça toi !
vous aviez 15 ans quand vous faisiez ça à la sortie de Daoc.
maintenant que vous en avez 50 et que vous avez votre matrone sur le dos ça va plus etre la même chanson.
Citation :
Publié par Dravel
Mdr, toujours la même passion quand vous parlez de votre jeu. Je me souviens quand j'avais donné sur jol un code pour un genre de pet (avec la collector), et que j'avais dit que je le donnais parce que le jeu m'avait gavé, je m'étais fait incendier par tout le monde comme quoi j'y connaissais rien, que mes yeux n'étaient pas faits pour saisir la roxxance de DAOC etc.
Je suis en train de me dire qu'Asylum avait plus ou moins 8 ou 9 ans quand DAoC est sorti. C'est normal qu'il ne puisse pas saisir la roXance de ce jeu.
Le pauvre
Citation :
Publié par Asylum_
Mdr, toujours la même passion quand vous parlez de votre jeu. Je me souviens quand j'avais donné sur jol un code pour un genre de pet (avec la collector), et que j'avais dit que je le donnais parce que le jeu m'avait gavé, je m'étais fait incendier par tout le monde comme quoi j'y connaissais rien, que mes yeux n'étaient pas faits pour saisir la roxxance de DAOC etc.
Je sais pas si t'es laid irl ou si t'as une tare quelconque, mais ce que tu écris est vraiment moche, et ce message est particulièrement dégueulasse.
Tu t'es jamais dit un truc genre, boh allez vaut mieux pas que je post sur le bar ce coup-ci, je vais dire un truc nul useless.
Enfin je sais pas, je lis toujours un peu le Bar, mais ya des messages soit je comprends pas kesse ke ça veut dire soit je saisis pas l'intêret (même si je peux concevoir qu'un message sans intêret puisse être intéressant.)
_bla MP bla
_haaaaaa c'est ça un forum. désolé alors. ha oui, j'oubliais : q+ xD
Citation :
Publié par Maldib
Je suis en train de me dire qu'Asylum avait plus ou moins 8 ou 9 ans quand DAoC est sorti. C'est normal qu'il ne puisse pas saisir la roXance de ce jeu.
Le pauvre
Il y a des gens qui se disent que tu portais encore des couches quand Pacman et Space Invaders sont sortis, et que c'est sûrement pour ça que tu pense que des bouses comme WoW ou Counter Strike aient pu être de bons jeu.

Pauvre Maldib
Citation :
Publié par Siaraa
Je sais pas si t'es laid irl ou si t'as une tare quelconque, mais ce que tu écris est vraiment moche, et ce message est particulièrement dégueulasse.
Tu t'es jamais dit un truc genre, boh allez vaut mieux pas que je post sur le bar ce coup-ci, je vais dire un truc nul useless.
Enfin je sais pas, je lis toujours un peu le Bar, mais ya des messages soit je comprends pas kesse ke ça veut dire soit je saisis pas l'intêret (même si je peux concevoir qu'un message sans intêret puisse être intéressant.)
_bla MP bla
_haaaaaa c'est ça un forum. désolé alors. ha oui, j'oubliais : q+ xD
Allonge toi sur le divan Siaraa, raconte nous tes problèmes de vieil A&O passé de mode dont tout le monde se fout. Ca intéressera sûrement plus les gens que l'avenir du bar main dans la main sur GW2
C'est la 17ème année ça
Ca arrive à toute personne du sexe masculin, on veut la faire durer le + longtemps possible, on s'intéresse à tout, on veut tout goûter une dernière fois, c'est la dernière fois avant de devenir un Grand, on va bientôt aller voter, quitter la maison, rentrer après 23heures... daouf quoi.

@au-dessus : je vais t'envoyer le gipn, la ddass, le zgeg, pile et ses copines, et tu vas retourner fissa dans ta valise direction cancun city tu feras moins le malin.
'tin, poster sur l'agora c'est hardcore

Jol c'est un peu la spirale infernale de la drogue : Le bar c'est la résine de cannabis qui te propulse vers les vraies drogues dures dangereuses.
Citation :
Publié par Mezcal
Non non non. Siaraa est cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est dommage que tu ne suces que certaines bites Mezcal, tu as un vrai potentiel de gentillesse pourtant.
Et c'est de ça dont nous avons besoin ici !
Citation :
Publié par Doudou
Sinon, toi tu es rentré dans ta période vener, la crise d'adolescence du barien, non ?
Tu essaies de faire le dur face à la modération, de t'imposer dans le groupe et d'acquérir du leadership, tu vas même poster sur l'Agora pour montrer que t'es devenu un grand, y en a plusieurs qui sont dans cette phase la en ce moment, j'ai l'impression, c'est un peu pénible, mais bon, c'est comme ça chaque année.
avec tes histoires de dur et tout et tout j'ai cru que t'allais balancer que je pleurais sur chaque modération. mais c'est faux bien sur.
après pour l'agora j'ai tenté la nouvelle expérience mais c'était pas la bonne idée. les mecs ont un sacré skill en mauvaise foi et niveau pavé j'aurais du me douter de la dificulté vu que le thread "médecine ?" du bar j'ai déjà du mal à le suivre. bref c'est une expérience mais je vais pas retenter je pense.
je vais plutot essayer de me taper l'incruste sur la averne en fait.

Dernière modification par Sinn F. ; 28/05/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Asylum_
Allonge toi sur le divan Siaraa, raconte nous tes problèmes de vieil A&O passé de mode dont tout le monde se fout. Ca intéressera sûrement plus les gens que l'avenir du bar main dans la main sur GW2
Sinon pour clasher un peu tavu, je vais m'allonger sur un pouf (parce-que c'est classe à dire) et je vais t'expliquer viteuf kesse ki faut faire.
Tu prends la température pendant un moment, tu risques d'être un peu dégouté, parce-que bah des sphincters à ton âge sauf si t'es homo (c'est ta vie, tu fais ce que tu veux hein, moi je m'en tape.) t'en as pas vu beaucoup de près, donc bah tu prends ton thermomètre et tu commences à sonder viteuf quelques grandes personnes (genre Doudou mais bon c'est trop mainstream) genre Datass par exemple en + son pseudo est bien proportionné si je puis dire pour l'opération.
Bref, tu sens quelques culs, tel le chien en société, et tu te fonds dans le décor (HAHAHAHA ELLE ETAIT BONNE CELLE-LA <--- ca, c'est uniquement si un jour tu veux devenir modo. loltaunt)
Ensuite, tu te documentalises un minimum (très important la cultivation du neurone), tu lis, tu apprends, tu essaies de te souvenir qui fait qui, qui se tape quoi, qui a la plus grosse (paire de nichons) bien sûr.
Next step, un peu de franglisme, ça fait "in" si je puis me permettre.
Après donc, tu fais en sorte de poster des trucs cools, qui feront peut-être rire les autres, déjà il faut se faire rire c'est un minimum, parce-que le bide ultime au final c'est un peu de faire rire personne, même pas toi quoi.
lol tavu.
Après quand t'es accepté, tu peux flood un peu, prendre des avertos, jouer à la chatte et au souris avec Tabou, poker des cyber posteurs trop funky, faire des fake comptes (drôles si possible.), faire des threads (troll/fun/nutella(ahem)), et quand tu débarques 6 mois après, bah y aura quelqu'un qui te dit que t'es cooooool tel le raoul.

Je dis pas que c'est la classe ni que c'est sincère (ça se trouve Mezcal m'a trolled :sadface: ), mais Personnellement, je t'invite à ne plus poster pendant 6 mois, et quand tu reviendras, bah on verra l'accueil que les gens te réserveront xDD De manière encore plus personnelle, tu devrais reroll, mais pas dans l'heure qui suit sinon tu seras grillé, tu sais ce que c'est avec tous les stalkers qui trainent.
J'oubliais : q+ et rdv au semestre prochain t'auras de bonnes notes en + j'en suis sur :>

ps très important : faut pas critiquer Daoc.
Citation :
Publié par Siaraa
parce-que le bide ultime au final c'est un peu de faire rire personne, même pas toi quoi.
lol tavu.
On avait dit pas Tabou :/
Hého on touche pas à Tabou. au sens figuré.
Qq'un y a déjà touché ? sens propre. réactions commentaires interviews?
Citation :
Publié par Siaraa
et quand tu débarques 6 mois après, bah y aura quelqu'un qui te dit que t'es cooooool tel le raoul.

C'est parce que ça fait pilier de dire ça.
Ça fait genre tu connais bien comment c'était mieux avant.

edit : Hey Siaraa ça fait plaisir, tu postais plus trop ces temps ci ? Tu te rappelles, une fois t'avais dis un truc, je t'avais quote et tu m'avais répondu.
Citation :
Publié par Sinn F.
mdr doudou qui essaie de taper l'incruste dans la nouvelle vague.
les rats quittent le navire de Daoc. vous en avez plus pour longtemps les brocolis.
D'ailleurs, au passage, Doudou n'a jamais joué à DAoC si mes souvenirs de conversation cuitée sont bons. Donc ça fait de lui un mec qu'à moitié cool.
Citation :
Publié par Datass
C'est parce que ça fait pilier de dire ça.
Ça fait genre tu connais bien comment c'était mieux avant.
C'est pas faux.
Toute ma théorie tombalo : (

Citation :
Publié par Asylum_
Putain mec j'ai même pas lu ton truc
Quelle réaction puérile !
Je vais faire un peu de pédagogie (pour changer.), savais-tu que dans le caca par exemple il y a plein de couleurs différentes ? Et bah sur le bar c'est pareil et si tu veux tout savoir, bah il faut tout lire. Une fois j'ai vu à la télé, Nikos il a dit : La lecture c'est le pouvoir, ou un truc comme ça je me souviens plus très bien : /
Mais ça avait l'air important.

Citation :
Publié par Datass
Tu te rappelles, une fois t'avais dis un truc, je t'avais quote et tu m'avais répondu.
pfff, mais comme si cétait hier mek.

Tu vois Asylum, poster sur le bar, c'est faire un peu de l'Art aussi, si tu regardes bien, tu verras que dans ce post, tu es le morceau de jambon entre 2 tranches de Datass. pt1 kesse ke c bô.

Dernière modification par Compte #96347 ; 28/05/2012 à 15h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés